DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Plateau de papillons Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plateau de papillons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:46 am

Bonjour,
En regardant les différents posts les jours passés, j'ai vu un message avec la photo de plusieurs papillons présentés dans un plateau. Impossible de retrouver ce post pale Qui pourrait m'aider à le retrouver ?
Merci d'avance
J'en profite pour vous féliciter pour vos travaux : vos cartes sont toutes très jolies, on ne sait laquelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:57 am

bonjour engy

je ne peux t aide je vois pas lequel sais

j espere que tu va trouver

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 6:52 am

Coucou Engy
Il y a à la page 3 du forum pergamano une magnifique carte de Nadine, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, à la date du 16 décembre et il y a une carte de mamisa aussi page 2 intitulée papillon en dentelle du 21 janvier.
Voilà, je n'ai pas eu le temps de remonter plus loin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 8:05 am

mamieperga a écrit:
Coucou Engy
Il y a à la page 3 du forum pergamano une magnifique carte de Nadine, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, à la date du 16 décembre et il y a une carte de mamisa aussi page 2 intitulée papillon en dentelle du 21 janvier.
Voilà, je n'ai pas eu le temps de remonter plus loin.
Bisous
Je te remercie Mamieperga. Ce n'est pas ça que je recherche.
J'ai fait une "recherche" par "search" dans la bannière du haut en y inscrivant "papillon" mais je n'ai pas réussi à retrouvé.
D'après mon souvenir, les papillons étaient présentés sur un véritable plateau argenté. Ou alors, je l'ai peut-être vu sur l'un de vos blogs. M'étant inscrite récemment sur le site, j'ai beaucoup "voyagé" sur les différents messages, blogs, galeries photos etc... Il y a tellement de belles choses à admirer que l'on ne sait plus où l'on a vu telle ou telle chose
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:55 pm

je regrette je ne peux t'aider Engy! moi aussi je voyage beaucoup sur le net et puis je me perd! lol! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:00 pm

bonjour Engy je suis désolée je peux pas t'aider non plus car cela ne me dit rien.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 2:12 am

Désolée, mais moi non plus, je ne peux t'aider. Il est vrai qu'il y a tellement de belles choses à voir que !!!!!! on ne peut pas tout retenir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:36 am

Je ne crois pas avoir vu çà ces derniers temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 2:30 pm

Vu que personne ne peut me répondre et vu le nombre de personnes qui ont regardé mon message, j'au du donc voir cette photo ailleurs, mais où??? là est bien le problème. Si je la retrouve, un jour, je vous donnerai le lien pour vous en faire profiter.
Merci pour vos réponses
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 9:54 pm

moi je sais c'est sur les albums "picassa" mais de qui ???
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:58 pm

https://picasaweb.google.com/mapo.tr/Pergamano2011#5567528086429305378


regarde la si ce n'est pas ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de papillons Empty
MessageSujet: Re: Plateau de papillons   Plateau de papillons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillons
» papillons
» Papillons
» papillons
» papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: