DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
"Hamani" jour et nuit... Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Hamani" jour et nuit...

Aller en bas 
+3
mamieperga
NADINE
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 7:10 am

Bonjour,

Je viens de terminer ma première carte "pop-up"! "Hamani" est la saison du printemps si j'ai bien compris (mon anglais est très très loin).

Il s'agit d'une carte où le jour et la nuit peuvent être changés, avec devant deux cerisiers du japon... et j'ai ajouté une petite fille car j'offrirais cette carte à ma petite Maelle.

Tout a été réalisé sur papier calque colorié, puis sur papier imprimé ciel bleu, calque bleu nuit étoilé pour le fond. les arbres et la petite fille sur papier bleu.... et puis sur carton brun irisé. J'ai ajouté des petites tranches de cane Fimo pour mettre dans les arbres et des fleurs pour la petite fille.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de cette carte!

Je vous mets le site Yamaha pour celles qui serait intéressées. Il y a des animaux, des motos... enfin un peu de tout à faire en papier!!!!

http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/papercraft/
Bonne semaine et gros bisous... shanon





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 8:27 am

ta carte est super,très originale. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 9:09 am

Bonjour Shanon

Magnifique ta carte pop up ta petite Maelle en seras toute contente
Merci pour le lien c'est gentil

"Hamani" jour et nuit... Mi1nyh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:37 am

Shanon
J aime beaucoup ce que tu as fait en pop up : superbe
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:49 am

C'est très joli Shanon et j'adore tu nous donnes toujours le pas à pas.
Félicitations, ta petite Maëlle sera sûrement contente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:28 am

Bonjour Shanon

Ta carte est magnifique

Merci pour le lien

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 12:18 pm

bonjour shanon

ce superbe ce que tu as fais

merci pour les explications et le lien

bonne semaine a toi aussi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:04 pm

bonjour Shanon c'est vraiment de toute beauté c'est raffinée et j'aime beaucoup, merci pour le lien.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:38 am

Ta carte est trés belle et originale !!!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 2:01 pm

Shanon assez originale cette carte Très jolies surtout
Merci pour le site je vais le visité
Amitié
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:54 pm

Shanon cette carte est jolie, j'aime beaucoup.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 3:49 am

Bonjour Shanon
Très jolies *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 4:55 am

Bonjour Shanon

Tu as tellement d'idées......cette carte est très belle.....bien imaginée et c'est la 1er...... que seront les autres....... scratch

J'adore les cartes pop up et je te remercie j'irai voir le site....

Biss Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 5:05 am

Shanon, bonjour,
Tu es débordante d'idées !!
Ta carte est très jolie.
Félicitations.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 2:55 pm

merci beaucoup à toutes pour vos petits mots! je suis heureuse que vous aimiez, même si c'est très différent de ce que je fais habituellement. encore merci à toutes et gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 3:04 pm

Super ta carte ,bravo ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 2:50 am

merci beaucoup Josiane! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 5:03 am

Bonjour Shanon

Je ne sais pas comment tu fais mais tout ce que tu entreprend est super réussi!! un grand bravo pour cette trés jolie réalisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:48 pm

TU EST UN GENIE SHANON
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 6:51 am

Coucou Shanon

Très jolie carte et surtout très belle imagination
Compliments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 4:53 am

Bravo Shanon, ta carte est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 1:07 pm

elle est trop trop belle ta petite fille a du etre heureuse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 6:05 am

merci beaucoup pour tous vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hamani" jour et nuit... Empty
MessageSujet: Re: "Hamani" jour et nuit...   "Hamani" jour et nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hamani" jour et nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: