DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai le grand regret Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai le grand regret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:00 pm

J'ai le grand regret de vous annonce ,que j'ai aucune intention de vous quite ,il va faloir me suporter encore un peu hahahaaa
Pasience pour la nouvelle annee 2009
Je vous aime trop
Bisous Manuela

J'ai le grand regret Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:42 pm

bonjour Manuela

et bien tant mieux! youpi!!!!!!! on ne se lasse pas de ta gentillesse et de ton beau sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne année 2009 et surtout une bonne santé à toi et à toute ta famille
nous aussi on t aime I love you
bisessssssssssssssssssssss

kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: de dany   J'ai le grand regret I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:54 pm

et bien quelle idée nous dire nous quitter !!il ne manquerai plus que ça !!manuella tu es toi et on t'aime trop pour te perdre !!jamais !!
trop contentes de te savoir remise en forme et en bonne santé de plus heureuse dans ton nouveau chez toi....
nous on te veux tout le temps et toujours.
très
I love you I love you I love you gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:26 pm

tu n'as tout de meme pas cru que Liane allait de mettre dehors nons mais, hihi. non non tu restes avec nous bien au chaud. et pour notre plus grand bonheur.
je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:14 am

Bonjour Manuella
Soit gentille avec les copines quand j'ai vu "j'ai le grand regret" j'ai eu un coup au coeur je me suis dit quoi encore...... ouf ! et en plus c'est une bonne nouvelle.
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:06 am

et ben guilou

ca ma fais la meme chose quand j ai vu l autre message qu elle as ecris j ai eu tres peur

manuela nous fais de drole de farce


ne t inquiete pas manuela on va pas te laisse partir

gros bisous

J'ai le grand regret Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:23 am

Doucement Manuela, j'ai eu un coup au coeur. reste avec nous.
Bonne Année 2009 et gros bisous
Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 6:57 am

Bonjour,
J'en suis ravie !! C'est toujours plaisant de te savoir là et en forme.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:30 pm

Et bien tu m'as fait une belle peur petite coquine!!!!!!

Bien heureuse que tu sois avec nous.... je ne me lasse pas de te regarder avec ton sourire rayonnant et ton mari!

Une très très bonne année à toi aussi Manuela! gros gros bisous...

shanon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 6:16 pm

Bonjour ma chère coquinne,
quel choc lire ton titre, ne fais jamais plus ça ma coquinne. Mais quel bonheur voir ta photo. Toujours si souriante et avec ton beau Félippe!!! Très contente de te trouver ici
Merci beaucoup pour ton beau patron
Gros bisous à toi et Félippe
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: je vous est ue hahahaaa   J'ai le grand regret I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:14 am

commencent l'annee avec un peu d'humeur.


bisous mJ'ai le grand regret Cid_0010anuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 5:46 am

Coucou Manuela, il ne faut pas être cardiaque avec toi!!! Lorsque j'ai lu le titre du mail, je me suis dis qu'est ce qui se passe, heureusement j'ai vu qu'il n'y avait rien de grave et qu'au contraire tu nous disais ton intention de rester parmi nous, dis toi que pour toutes, ça ne pouvait pas être autrement, ton aide, la beauté de ton travail on ne saurait s'en passer. Donc SUPER SUPER HEUREUSE que tu sois des nôtres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:18 pm

Eh bien, tu peux dire que tu nous a donné la frousse. Ne nous quitte pas, ce serait vraiment dommage. Tu as ici beaucoup d'amies.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:16 pm

elle est rigolotte ta mémé je l'adore. tu sais Manuela on est pas le premier avril quand meme hihi. tu nous a fait peur. affraid
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: hahahahaaa   J'ai le grand regret I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 3:27 am

Hahahahaha je suis bien contente de vous avoir eu,vous etes adorables
Bisous MJ'ai le grand regret Bisous10anuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le grand regret Empty
MessageSujet: Re: J'ai le grand regret   J'ai le grand regret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le grand regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: