DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte pour ma filleule dans mon album Empty

 

 Carte pour ma filleule dans mon album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:54 pm

Bonjour,

J'ai placé ma carte dans mon album. C'est la 2e, les petites fleurs.
Huguette

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ty8JJ8bHUVb3bn8RwyQ9yw?authkey=LIGUxKbOPls&feat=directlink

Carte pour ma filleule dans mon album 038-ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: de dany   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:01 pm

huguette ta carte est magnifique....tendre fine jolie et chic....j'aime beaucoup. quel travail soigné...bravo
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:07 pm

bonjour Huguette c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu. j'adore ce que tu viens de faire. merci beaucoup pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:40 am

Bonjour Huguette
magnifique ta carte et ton album. j'aime les mélange que tu fais....et ta carte de kirigami on dirait qu'elle est faite en parchemin....tout est très beau
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:50 am

Beaucoup de finesse et de délicatesse, je vois que l'année commence bien, tout le monde a affûté ses outils. lol!

Félicitations, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: carte pour ma filleule   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:15 am

Bonjour huguette
Très jolie ta petite carte simple et délicate ,je suis certaine que ta filleule saura l'apprécier .
Bises
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:36 am

bonjour huguette,

ta carte est magnifique

Carte pour ma filleule dans mon album Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:22 am

Bonjour Huguette

Ta carte est vraiment magnifique, ta filleule a été gâtée, les idées créas commencent, 2009 nous promet de bien belles choses
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 8:59 am

Bonjour

J'aime beaucoup ta carte , elle est fraiche
Bravo
Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 8:59 am

Très jolie cette carte
Bises
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:30 am

Cette carte est ravissante!! quel joli travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:32 am

bonjour

et bravo ta carte est superbe j adore!!! très fraiche elle sent bon le printemps ça fait du bien avec ce froid glacial !!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:07 pm

Magnifique carte tout en finesse et avec plein de tendresse Huguette! Ta filleule a bien de la chance!!!!! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:52 pm

Bonjour Huguette,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est magnifique, j'aime beaucoup sa finesse. Beau travail!!!
Ta filleule va être très contente
Gros bisous
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:41 pm

Et bien dis moi les congés ne sont pas de tout repos mais quel plaisir tu nous offres! Très bonne idée la bande ruban. J'aime beaucoup ce que tu fais, quel travail!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 2:41 am

Bravo, ta carte est très belle, pleine de tendresse. Ta filleule devrait aimer!!!!

Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 6:03 am

Bonjour,

Ta carte est magnifique toute en finesse, bravo!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 8:52 am

Bonjour Huguette.

Très belle, très mignonne ta petite carte.

Tous mes compliments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:20 am

Ta carte est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: CARTE   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:56 am

bonjour Huguette,

Ta carte, toute en finesse, est magnifique. Félicitations.
Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 6:03 pm

Bonjour Huguette
Très jolie carte
Toute douce
Une filleule chanceuse une carte fait main

Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte pour ma filleule dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Carte pour ma filleule dans mon album   Carte pour ma filleule dans mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte pour ma filleule dans mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: