DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
signet dentelle pour petite fille... Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 signet dentelle pour petite fille...

Aller en bas 
+9
JO57
mamisa
Eliane-Emma
mamieperga
jade
ptitegentiane
NADINE
barbier
martine
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:42 am

Bonjour,

Je viens de terminer mon marque-page, réalisé d'après un patron de dentelle aux fuseaux, puis je l'ai mis sous étui plastique sans fond.

La petite fille de la carte est imprimée sur le papier calque, légèrement embossée.

En attendant de voir la ronde... Liane tu nous fait languir!!!! je vous souhaite un bon week end et vous envoie à toutes de gros bisous... shanon



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:53 am

bonjour shanon

ton signet est magnifique et ta petite fille aussi

bon week end a toi aussi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:22 am

Magnifique Shanon !!! Bravo j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:33 am

Bonsoir Shanon

Magnifique ton signet et ta petite fille et adorable félicitations

signet dentelle pour petite fille... Avscxu
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:40 am

Bonjour Shanon
Ton signet est magnifique, je l'adore. Ta carte aussi est très jolie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 9:12 am

Bonjour Shanon

Ton signet est magnifique!! ainsi que ta carte

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:39 am

Bonjour Shanon

Il est magnifique par sa réalisation et les différents motifs qui le composent
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:56 am

J'aime beaucoup Shanon, le signet est très fin et la petite fille me fait craquer.
Bises et à bientôt devant la ronde printemps Wink
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:12 am

Coucou shanon, tout comme Jade, je craque pour la petite fille, elle a une frimousse adorable, et ton signet, wouahhhhh qu'il est beau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:17 pm

J'adore ton signet. Ta petite fille est très belle elle aussi;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 5:25 am

Bonjour Shanon
Magnifique travail!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:41 am

Superbe signet Shanon, et la petite fille est à croquer !

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 2:27 pm

Bonsoir Shanon,
Tes marque-pages sont superbes, et la carte avec la petite fille trop mignonne, j'adore
Félicitations tu as bien travaillé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 2:45 pm

Ton marque page est superbe Shanon, et tes points d'esprits super bien réussi (c'est la bête noire des dentellières !)
Celui ci, je ne l'ai pas encore fait, mais en voici une photo que j'ai dans mes réserves pour montrer ce que cela donne en dentelle au fuseau
signet dentelle pour petite fille... Marcap10
J'aime bien aussi l'autre carte, elle est sympa aussi
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 2:50 pm

c'est magnifique, bravo

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:18 pm

bonjour Shanon c'est à tomber par terre, ton signet est de toute beauté et ta carte aussi, je suis fannnnnnnnnnnnnnnn. merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:36 am

Bonjour Shanon

C'est beau de toute beauté et ta petite fille bien mignone.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:13 am

Je l'aie reconnu !!!c'est un modèle que j'avais fais il y a quelques années en Bedfordshire ,ta petite fille est très belle ,bravo ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 2:03 am

Bonjour Shanon,

Ton signet est superbe et la petite fille ravissante ! !

Bravo. Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 8:09 am

Bonjour Shanon
Ton signet est magnifique et ta carte aussi j'aime beaucoup Ton signet est d'une délicatesse Bonne idée de nous la partager avec une aussi jolie plante arrière super
Félicitations
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:49 am

Un grand merci à toutes pour vos petits mots!!! suis contente que vous aimez! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:42 am

Félicitations Shanon pour ton magnifique travail. Le signet est très élégant et la petite fille ravissante toute mignonnette, superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:07 pm

merci beaucoup Mamanjaja! gros bisous... shanon.

Engy, il est splendide réalisé aux fuseaux!!! merci pour la photo!

Si vous souhaitez le patron du signet, n'hésitez pas, envoyez moi un MP, je vous l'envoie directement!

gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signet dentelle pour petite fille... Empty
MessageSujet: Re: signet dentelle pour petite fille...   signet dentelle pour petite fille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signet dentelle pour petite fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: