DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Notre Pâques Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Pâques

Aller en bas 
+3
barbier
Liane
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 3:46 am

Coucou mes tites loulouttes

Pour nous le soleil était au rendez-vous et les oeufs que notre cousine avait dispersé dehors étaient bien mous. Le repas et l'après midi ont été très gais surtout avec l'annonce d'une naissance chez le fils et la petite belle fille de notre cousine (par FIV) mais tout s'est gâché en fin de journée, orage, pluie et pour finir l'accident du petit copain de la fille de Maryline (la cousine)en rentrant chez lui une voiture lui a coupé la route et il a eu beaucoup de témoins en sa faveur. La voiture est très abimée et Charlie a été conduit au Centre Hospitalier du Mans, cervicales, lombaires et bras. Son état n'est pas inquiétant mais nous avons eu tous très peur lorsque le téléphone a sonné.
Hier soir et une partie de la nuit gros orage, des éclairs zébraient tout le ciel j'ai très mal dormi et la pluie qui cinglait hou là là, ce matin beau soleil et ciel bleu mais légèrement voilé.
Voilà mes amies
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon lundi de Pâques

Photo panoramique de la table
Notre Pâques Dsc04011

Un des trois gâteaux aux 3 chocolats
Notre Pâques Dsc04012

Nos jeunes, Charlie est celui qui a le petit collier dos à la fenêtre
Notre Pâques Dscn0010


Marie la future maman
Notre Pâques Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:31 pm

Et bien dis-donc Jacqueline, que d'émotions....Heureusement tout fini....à peu près bien !!!
Ce soir orage sur Toulouse...chacun son tour !!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:44 pm

Dommage de voir une belle jouirnée gâchée par un accident !!!
J'espère qu'il va mieux et que vous êtes rassurés !
Coté orage , ici très belle journée hier malgré l'orage qui a grondé ujn peu tout au long de l'après midi , puis s'est déclenché cette nuit : beaucoup de pluie et ce matin ... on croirait presque avoir rèvé !!! Tout a séché , il a fait de nouveau une journée superbe !
Pour nous , hier repas sur la terrasse avec ma belle-mère et aujourd'hui chez ma fille avec ses bambins qui ont été ravis de chercher encore les oeufs que nous avions apportés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 1:48 pm

Dommage qu'une fête soit gacher par un accident ,je vois qu'il s'en sort plutot bien ,malgré tous les petits problèmes !je lui souhaite bonne chance
bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:19 pm

bonjour Jacqueline holala il est vrai que finir la journée comme ca, c'est pas le top, j'espère qu'il s'en remettra assez vite donne nous des nouvelles de temps en temps.

c'est fou pour une fois le nord a beau temps hihihi, ca change. mais bon les cuves se vident, et là pour une fois on va peut etre faire la danse de la pluie hihihi.

tu as fait une très jolie table.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:43 am

Bonjour Jacqueline,
Il est dommage en effet qu'une journée qui débute bien finisse aussi mal, mais, si certains sont prudents, il y a toujours des inconscients pour gâcher tout.
Espérons que cette journée sera vite oubliée et que ce jeune homme se remettra vite de cet accident.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:10 am

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous ces belles photos

ce vraiment dommage ce qu il es arriver apres une belle journee comme ca

les gens sont tres dangereux sur les routes malheureusement

j espere qu il va vite ce remettre de tous ca

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 2:18 pm

SA AUREZ PU ETRE PIRE REMERCIANT LE BON DIEUX
MERCI DE TON PARTAGE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 6:35 am

jacqueline...que de tourments....pourvu que tout aille bien pour lui....
pas de chance en ce moment chez toi...
la future maman se repose daja.....elle va prendre du poids...hiiiii
la table super et ce gros gateau....qu'il etait beau..surement bien bon...
je te souhaite des jours meilleurs..bon retablissement . et que tout aille bien pour vous tous.
tu sais chez moi on a eu aussi mauvais temps les pov' tit fifilels ont eu les oeufs dedans...
mais bon c'est le temps on ne peut rien y faire...

dimanche repas en ferme ????? pareil si ça fait beau sinon on y va pas.??
bisous ma tit louloute.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Pâques Empty
MessageSujet: Re: Notre Pâques   Notre Pâques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâques
» Pâques
» Pâques
» Pâques
» PAQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: