DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvel avatar lus récent Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvel avatar lus récent

Aller en bas 
+5
martine
NADINE
orchidee27
Liane
Manou tifenn
9 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 4:22 am

Bonjour à toutes
Ouf pas facile d'avoir les deux reunis ! oujours un qui n'est pas d'accordnouvel avatar lus récent Les_pe12
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 4:30 am

Désolée je crois que ce n'est pas au point,l'avatar n'a pas voulu aller ou moi je voulais qu'il aille . Qu'eell gourde je fais .
A refaire je verrai ça une autre fois .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:22 am

Ils sont adorables sur cette photo !!
Si tu veux de l'aide : AU SECOURS ......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 6:42 am

Coucou Manou,
Les petits sont devenus grands, ils sont adorables, et je pense qu'ils apprécieront ce nouvel avatar.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 8:30 am

Bonsoir Manou

Ils sont adorables trop craquant belle photos pour ton avatar


nouvel avatar lus récent 2zemdc6
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:13 am

bonjour manou

tes petits sont bien mignon

ce rater pour l avatar ca va venir avec de la patience

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:24 am

Ils sont bien adorables tes petits qui ont bien grandi. Ne t'inquiète pas pour l'avatar tu vas réussir la prochaine fois au pire tu appelles au secours et hop on accourt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 2:21 pm

FELICITATIONS POUR TES PETITS TOUT MIGNONS DOMAGE QUE SA GRANDI TROP VITE BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:50 pm

Bonjour Manou
Tes petits ne seront plus petits bientôt comme on peut voir Ils sont adorables Bonne idée pour ton avatar
Merci de nous les montrer tes charmants petits trésors
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:16 pm

bonjour Manou, ils sont beaux comme tout, si tu veux mettre en avatar il faut que cela soit en K.O ton image, 35 normalement, si non l'image ne passe pas.

merci pour ton partage, je te fais de gros bisous
ton petit monstre adoré.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:01 am

Coucou Manou
Les petis deviennent grands, mais ce sont toujours nos petits, on a du mal à les voir grandir.
Si tu veux de l'aide pour ton avatar, dis le....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 1:25 am

Bonjour Manou,

Merci de nous montrer tes charmants bambins. Ils ont l'air bien mignon tous les deux !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 1:36 am

Bonjour tout le monde
Ben cette fois c'est bon !
Il fallait juste aller dans FA Q et lire!
Merci à vous d'avoir voulu m'aider. Excusez moi aussi pour les lettres souvent manquantes dans mes messages ,par dux fois mon clavier a eu droit au café , heureusement sans sucre ,mais je crois qu'il n'aime pas trop.
Bon après ces petites misères pas graves ,je vais être plus vigilante.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 5:02 am

Bonjour Manou
Superbe ton avatar,ce sont de charmants enfants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 6:03 am

Bonjour

superbe photo cela fait bien comme avatat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 6:28 am

manou...qu'ils ont grandits...............ho lala....beaux comme tout.
tout ça fait que nous on vieillis..
hiiii
bisous a tous trois
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel avatar lus récent Empty
MessageSujet: Re: nouvel avatar lus récent   nouvel avatar lus récent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel avatar lus récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: