DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011

Aller en bas 
+9
Manuela
mamanjaja
jade
mamieperga
Engy93
NADINE
martine
barbier
Liane
13 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 4:02 am

Bonjour à toutes,

Cette ronde a été un véritable bonheur des yeux !!!
Que le choix fut difficile.....
Entre l'exécution....la créativité.....difficile de choisir....

Voici les résultats tant attendus du palmarès de la
RONDE DES SUNBONNETS 2011

Les nommées sont :




  • CHANTAL (petitegentiane)
  • ENGY
  • GABI
  • LIANE
  • NADINE
  • MALOU
  • MAMIEPERGA
  • MANUELA
  • SHANON
  • VIVIANE


1 VOIX POUR

PETITEGENTIANE
SHANON
MAMIEPERGA
MANUELA

CARTES N°8, N°14, N°30, N°38

PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%287%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2813%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2840%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2850%29


Avec 2 VOIX

MALOU ET VIVIANE
Carte N° 10 et N°32

PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%289%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2842%29

Avec 3 VOIX:

LIANE ET MAMIEPERGA
Cartes N°19 ET N°24

PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2818%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2823%29

AVEC 4 VOIX

GABI ET ENGY
Cartes n° 2 ET N° 4
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%281%29

PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%283%29

Et enfin.............


AVEC 5 VOIX ex-AEQUO:





NADINE ET MAMIEPERGA

cartes n° 37 ET N° 31


PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2849%29
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 SUNBONNET%20%2841%29


Avec une mention spéciale pour:

MAMIEPERGA, qui avec ses 3 nominations, comptabilise
9 VOIX !!



Tous mes compliments aux heureuses gagnantes plébiscitées et qui le méritent bien!!!!! GRAND BRAVO !!!!


Je tiens à remercier personnellement toutes les participantes qui ont offert tant de belles réalisations !!!
Bravo, bravo à toutes et M.E.R.C.I.

LIANE


Dernière édition par Liane le Sam 30 Avr 2011, 7:08 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 4:25 am

Magnifique palmarès et surtout que de jolies réalisations !!! Il a été bien difficile de voter , c'est au point que j'ai souhaité pouvoir voter pour plusieurs , par exemple avec un orde de préférence pour 2 ou 3 cartes , mais aurait-ce été plus facile ??? Pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:42 am

bonjour liane

ce vraiment un superbe palmares

mais c etais vraiment trop dur de vote il aurais fallu pouvoir vote plusieurs fois

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 10:47 am

Bonsoir les amies

Magnifique palmares
Etonner et contente que ma carte ai plu ,car vous toutes avez fait des petites merveilles et le vote fut tres dure pour moi aussi de faire un choix
Félicitations a vous toutes
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Ouwcua
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:36 pm

Bravo à Nadine et Mamieperga pour avoir remporter le palmarès,
Bravo à toutes également car vos cartes ont toutes un petit quelque chose qui nous attire.
Et Bravo à Liane d'avoir organiser cette ronde.
J'ai suivi de près les sondages et ils étaient très serrés dès le départ. Difficile de séparer toutes ces belles cartes
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:45 pm

Coucou Liane
Le vote fut très difficile, mais la ronde était si belle et si agréable.
Félicitations à toutes les participantes qui ont fait de si belles choses et merci pour vos votes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:51 pm

Bonjour et Félicitations à toutes

je n'ai pas voté impossible de me décider car elle étaient toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 2:15 pm

Bonsoir à toutes

PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 6r53xk10

cette ronde a été pleine d'émotions et de beauté et les filles PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 66scvb10

Very Happy Very Happy passez un bon 1er mai PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Lm5tzi10

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 3:39 pm

Un grand bravo aux heureuses nommées.
Félicitations à nos deux championnes elles le méritent leurs cartes sont superbes.
Mais je me rallie aux amies le choix n'a pas été aisé car plusieurs cartes me tendaient les bras.
Merci à toi Liane pour cette belle organisation et à Juliette d'y avoir participer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 6:22 pm

un gros bravooooo a toutes magnifique travail
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:03 pm

Bonjour à vous
Magnifique travail Félicitations
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:30 pm

Bonjour,

Félicitations encore une fois à toutes. Vous avez réalisé un travail splendide.

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:54 pm

encore des bravo a toutes c'est remarquable une telle ronde de splendeurs..toutes si belles....
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:04 am

Bonjour à toutes

Toutes mes félicitations.......toutes très belles difficile le choix........

Un magnifique travail...............

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:06 am

moi c'est ce que je n'aime pas devoir choisir !!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 1:10 am

Je tiens à félicité tout le monde par ce magnifique travail, tout le monde a gagné, franchement c'est un régal pour les yeux. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 3:30 am

Cette ronde est magnifique, je pense que le sujet a plu à toutes, et c'est pourquoi elle a eu tant de succès
Bravo à toutes et bon 1er mai
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 7:15 am

Un grand bravo à Nadine et à Mamieperga, heureuses élues dans le palmarès de la ronde Sunbonnets.
Je n'oublie pas toutes celles qui ont participées et qui nous ont permises d'admirer de très jolies réalisations.
J'ai vraiment eu le coup de coeur pour toutes vos cartes.
Elles font parties à mon avis de l'une des plus belles réussites des rondes, tant par leur originalité, leur créativité et leur finesse.
Félicitations à vous toutes Mesdames.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:00 am

Bonsoir

J'adresse toutes mes félicitations à MamiePerga,et à Nadine qui sont les heureuses élues de cette ronde .
Merci Liane pour tout ce travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 2:32 pm

Bonsoir à toutes,

avec tous mes compliments aux nominées et heureuses élues,
Le choix a été difficile parmi toutes ces merveilles, on a toujours un petit coup de coeur, mais là j'en avais plusieurs...
Bravo MamiePerga et Nadine, les palmes sont méritées
Bravo à toutes les participantes, cette ronde est superbe !

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 5:15 am

Que de beauté, c'est un régal pour les yeux, elles sont toutes magnifiques. Félicitations à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:53 pm

bravo a Nadine et a Mamieperga bien que dans ce style de ronde les grand gagnants c est nous qui pouvons admirer les oeuvres que vous toutes avez créer et je ne savais pas qu on pouvait voter !!!
de toute facons elles ont toutes quelque chose d attirant , d original.merci pour se ravissement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 7:52 am



bravo a toutes c'est un travail remarquable une ronde qui nous en a donné plein les yeux Elles sont toutes très belles Un gros bravo à toutes les participantes

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011   PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALMARES DE LA RONDE 2011
» SUNBONNETS: RONDE COMPLETE DU PRINTEMPS 2011
» LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011
» ronde de printemps 2011
» RONDE 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE DU PRINTEMPS 2011-
Sauter vers: