DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !

Aller en bas 
+3
NADINE
orchidee27
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 1:01 am

Bonjour à toutes,


Je vous souhaite plein de petites clochettes, gage de bonheur pour toute l'année à venir .....

Profitez du printemps naissant.....et une grande pensée aux travailleurs qui, bien que se levant le matin tôt et se couchant tard ...ne savent pas toujours comment boucler les fins de mois .....c'est ça aussi le 1er Mai !!

BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 1:18 am

bonjour Liane merci pour cette pensée. je souhaite beaucoup de bonheur à vous toutes, mais surtout une santé stable pour nos amies qui souffrent.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 3:55 am

Merci Liane pour cette pensée, reçois toi aussi plein de bonheur et une merveilleuse santé
Je souhaite que toutes nos amies soient heureuseset en bonne santé
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 4:55 am

MERCI Liane

Merci pour tes vœux de bonheur qu’il en soit de même pour toi et les tiens

PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! 1z6tcw1
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 5:32 am

bonjour liane

merci pour cette pensee

je te souhaite a toi aussi un bon 1 er mai avec beaucoup de bonheur

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 9:00 pm

merci liane...ecrit sur ton mail
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 6:36 am

Merci Liane pour ta gentillesse et tes bons souhaits.
Je t'envoie également toutes mes clochettes de mai pour un grand bonheur
Merci pour ta merveilleuse pensée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:50 pm

Merci Liane ,reçois mes voeux ,ta pensée est très juste ....Gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:13 am

Merci Liane pour cette pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:30 pm

Hi hi Liane , j'ai fait partie dimanche de ceux qui se lèvent tôt ... pour faire mon expo ! Je n'avais pas vu ton message avant !
J'espère que tu as passé un bon dimanche et reçu quelques clochettes ... rares cette année je suppose si j'en juge par mon jardin , elles ont fleuri 15 jours trop tôt , plus une clochette potable le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !   PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER MAI PLEIN DE PETITS BONHEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITS CHANGEMENTS
» petits cadres
» pour les petits
» petits cadres
» petits cadres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: