DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BON MATIN Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BON MATIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:27 pm

BON MATIN les amies,

Ici c'est de la pluie, de la pluie et des inondations.

Je ne suis pas très présente car j'ai le coeur gros, ma petite chienne de 12 ans est malade et ça me rend bien triste. Je suis allée chez le vétérinaire lundi matin et ne sachant trop au juste ce qu'elle a, la vétérinaire m'a prescrit des capsules de cortisone pour 16 jours, on verra ensuite. Elle ne fait pas de fièvre et continue de manger normalement mais cette toux, ça me crève le coeur à chaque fois. Selon ses dires, ce serait peut-être des allergies printanières ou de l'asthme. J'espère qu'elle guérira bien vite.

BON JEUDI. Bisous. À +

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 2:28 am

Bonjour Din,
J'espère que ta petite chienne va aller mieux avec la cortisone, nous n'aimons pas que nos animaux souffrent, car sans la parole, on ne sait pas où ils ont mal
Ne pers pas le moral, et je suis sûre que tout s'arrangera
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 4:02 am

bonjour que de tritesse avoir son compagnon que se soit chien ou chat ou autre que l on voit souffrir mais qui bien qu ils se font souvent si bien comprendre quand ils ont mal c est bien difficile pour eux de nous dire l endrois de la douleurs ou si cela iradie ou si c est comme un coup de poignard!!!! bien des gens ne se rendent meme pas comptent de se que leur apporte ce compagnon qui bien souvent jaloux est toujours sincere. moi elle m a sauver la vie a plusieur reprises car j avais mon cable a oxygene qui s etait détacher et je sombrais dans un sommeil comateux et soit elle le sent ou je respire différement en tous cas elle sait que ce n est pas normal et viens me donner la pate si je me reveille pas elle me leche la figure puis abboye jusqu a ce que je me reveil et que je verifiecmais a chaque fois cela avait été pris a toi et j ai évité le coma de justesse. alors come j ai le rhume des foin avec asthm je sait ce que cela est fatigant alors je plain ta pauvre petite bete et je lui souhaite pleins de sante et qu elle remonte la pente courage a toutes la famille et surtout a la malade!!!!!!

BON MATIN 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 5:35 am

bonjour dinhalee

j espere que ta petite chienne va s en remettre ce pas facile ils peuvent pas dire ou ils ont mal

prend en bien soin et profite bien d elle eux au moins nous trahisse pas comme les humains

a bientot avec de meilleurs nouvelles

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:40 am

BON MATIN Merci-10 de vos encouragements, c'est apprécié.

. Orchidée, je commence déjà à voir une petite amélioration avec la médication qu'elle prend depuis lundi matin.

. Sakalyne, ces petites bêtes comprennent bien plus que certaines personnes semblent le croire. Le meilleur exemple, tu viens de le décrire car ton animal t'a sauvé la vie et ce, parce que ces petits 4 pattes sont toujours à l'écoute de leur maître et donne leur affection sans compter. Certains humains devraient prendre exemple sur ces petites bêtes. Prends soin de toi.

. Martine, j'en prends bien soin et la surveille de près et je vois une petite amélioration, en espérant que ça continue. Comme tu le dis si bien, nos petites bêtes ne nous trahissent pas comme certains humains et sont à l'écoute de leur maître sans compter l'affection donnée jour après jour.

BONNE SOIRÉE ! Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 3:54 pm

Je souhaite que ta chienne retrouve très vite la santé ,on aime pas les voir malades nos compagnons ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 4:26 pm

BON MATIN Animau10 MERCI Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:13 pm

bonjour Din c'est pas facile quand ca petite bete est malade se sont comme les enfants sa nous fait de la peine, j'espère qu'elle va allé mieux.

bon courage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 1:23 am

BON MATIN Aimant10 beaucoup Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 1:26 am

OUPS, une erreur s'est glissée, cette photo n'est pas au bon endroit (ce sont des aimants à frigo faits pour un swap).

Le message devait le suivant :

BON MATIN 0810 beaucoup Zabou.[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 4:08 am

bojnjour a toi
je lis ton mail ce midi...triste pour ta petite chienne...mais ne perd pas courage ça peut s'arranger. cette année que des allergies aux animaux
partout en france et ailleur...
ils mettent des produite qu'on ne detecte pas nous.partout..
j'espère que ça va aller...
chez moi c'est mimine qui va pas 10 ans...tu sais la mascotte...
elle se leche aprtout a perdre tous les poils et les avale resultat elle tousse tousse meme la nuit onn ne dort pas de la voir comme ça faut entendre ce que ça fait.
je suis tres inquiète aussi
le veto dit qu'elle stress!!!!!
on a des nouveaux lotissements par chez moi et des nouveaux chats ect....ça suffit a bousculer son environnement et la rendre malade !!
donc on la soigne mais je ne vois pas de mieux
comme toi elle mange ect...............mais ??????
donc toi et moi patience...
on se tient au courant.. bisoussssssssssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:21 am

Bonjour Dany,

BON MATIN 0711 pour tes bons mots d'encouragement.

Ma petite chienne prend de la cortisone pour le moment et il y a une petite amélioration, elle tousse beaucoup moins. Au début, c'était une toux sèche à vous arracher le coeur et ça durait longtemps et ne voulait pas s'arrêter.

Ton Mimine, il se peut que son nouvel environnement soit chamboulé et que ça ne lui plaise pas du tout alors ça lui donne du stress. Tu sais le stress, autant chez les animaux que chez les humains, ça a souvent des effets secondaires indésirables.

Pour ton Mimine, as-tu essayé de lui donner un peu de miel, ça aide à adoucir la gorge. Il y a quelque temps, la vétérinaire m'avait suggéré d'acheter chez un herboriste de la poudre d'orme rouge. J'en ai maintenant toujours à la maison, c'est super. Pour ma petite chienne, étant donné qu'elle adore le yogourt, je lui met un peu de poudre d'orme dedans et elle l'avale sans problème. Pour nous, on peut le faire en tisane ou en pastilles qu'on laisse au congélateur; ça adoucit la gorge.

J'espère que ton Miine se rétablira bien vite, on les aime tellement ces petits 4 pattes.

BON MATIN Animat10
BON MATIN Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON MATIN   BON MATIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON MATIN
» toujours la mme le matin..................
» BON MATIN
» bonjour du matin
» BON MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: