DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les amies Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour les amies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les amies Empty
MessageSujet: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:23 pm

nous voici deja mercredi......et a mi mai.....moi je ne vois pas le temps passer....
hier a la peinture je suis arrivée et j'ai eu l'impression que le temps avait été court....je serai bien restée 1h de plus....
la semaine prochaine nous allons peindre en exterieurs...donc on va faire ce que l'on dit "un carnet de voyage"
a savoir qu'on peint ce que l'on a sous les yeux dans le parc du chateau de "mehun/yevre" assise au sol et , on va dessiner et revenir a l'atelier avec la vision de ce que l'on a croqué...l'an passé j'avais fait les saules comme ça..la ce sera decouverte.
c'est tres tres interessant...et on apprend.
en attendant j'ai deja tracé une autre toile d'un village..
voila je vous fait partager ma joie..
des gros bisous
dany.

bonjour les amies 2q33q510
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:33 am

Coucou Tit'Dany,
Déjà mi-mai en effet, bientôt les vacances, je vois que tu ne chômes pas et que tu vas faire un carnet de voyage. 'est très bien et je pense que ça doit faire du bien d'avoir d'autre paysage à croquer.
Bon courage
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:34 am

ça doit être bien agréable de dessiner dehors....je comprends que tu ne voies pas le temps passer!!! moi c'est pareil, je suis complétement débordée...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 1:18 am

Bonjour tite Dany
Profite bien de ce beau programme et ne pense pas au temps qui passe .
Fais de jolies choses pour ton plaisir ,et fais nous en profiter.
Bonne journée .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 3:24 am

Bonjour chite Dany

Profite bien de ton après midi plein air ce doit être bien agréable.
Quand vais-je pouvoir en faire autant ? aie aie pour l'instant tri, nettoyage, paperasse pour tatie danièle (ma mère) qui elle se prélasse en maison de retraite et qui continue de chialer tout en commandant et tronant dans son fauteuil. Une vraie plaie ouverte.
Enfin le soleil est là, les zoziaux chantent, mon problème allergique est en bonne voie avec mon traitement (asthme allergique). Eh oui j'ai étrenné une nouvelle affection je me demandais bien ce qui me faisait à moitié étouffée et oppressée. Mais bon la bête n'est pas prête à trépasser j'ai encore beaucoup de carte perga à faire entre naissances, anniversaires et mon neveu qui me demande de lui faire des assiettes décorées à la serviette et à la peinture craquelée. Comme tu dis Dany les journées manquent d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:39 am

ma cruella

tu dit deja mercredi moi je dit seulement mercredi et je dirais mieux vivement mi juin

tu pourrais prendre ton veto comme modele tu le couche dans l herbe et voila un beau paysage a peindre n oublie pas

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 4:49 pm

Ho là là Martine j'ai bien ri car je voyais d'ici le tableau, le véto les 4 fers en l'air et notre princesse Cruella ma foi occupée à tout autre chose que ses pinceaux. Elle peut inviter aussi à sa partie de campagne le kiné et le garagiste.Comme ça bien prise tite Dany ne pense plus au mari de la copine ouf ouf. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 9:35 pm

boffffffffffffff
que de betises.....je vais chez "mon" veto acheter des croquettes ce matin !!!!! na....
vous etes des vilaines toutes les deux...je confirme..
au fait il va bien "notre" guy marie ????
hiiiii
bon je fais tout de meme des bisous non merités...
hiiiiiii
salut mes tit copines..

[quote]bonjour les amies 57rx0g10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 6:15 am

ho oui jacqueline

ca ferais un bien beau tableau imagine tous ca

mais regarde moi ca a force de sortir la vaiselle qu elle as en retard ce pas vrai ca

ma cruella on es pas des vilaine avec jacqueline on dit que la verite

tu vois ce jour tu te plaind que tu n as pas de temps trop de chose a faire mais pour aller chez le veto chercher des croquettes la tu as plus que le temps

tu sais en supermarche ils vendent des croquettes et elle coute moins chere ca te fairais aussi gagne du temps

laisse le mari de jacqueline tranquille il n es pas pour toi

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 10:30 am

Le supermarché du coin ferait l'affaire pour les croquettes mais non il faut que tu relances le véto mais quand arrêteras-tu ? NON NON nous ne sommes pas des vilaines juste très réalistes de ta débauche non mais !!!
Et en plus ce n'est pas NOTRE Guy-Marie mais le MIEN mais quel toupet !!! Mince alors va donc faire ta vaisselle, tu n'as pas honte ça déborde partout et ma parole tu fais ton bain de pieds en même temps pour gagner du temps beurk beurk et rebeurk.
Martine que va-t-on faire de cette scélérat
Je ne sais pas si on doit accepter tes bisous de satan

Alors moi j'en fais tout plein à Martine mais à toi oups je réfléchis je te rends la réponde plus tard vilaine princesse cruella hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:10 pm

jacqueline

je sais pas si on va arriver en as faire quelque chose de cette cruella ce tres dur

a toi aussi je te fais plein de bisous reflechis bien si tu veux lui en faire elle veux quand meme te prendre ton mari attention

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 10:28 pm

hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les croquettes de mimine sont pour ses reins....na..
sur que quand je les achetais en super marché a coté c'etait plus facile ! et moins cher....grognon vous le dirai.....il rale....
hier le beau veto lui meme m'a servie............j'etais aux anges !!!

mais non je rigole bien sur.

on ne trouve pas la raison que mimine se leche a en avoir plus de poils.. faut voir sous le ventre et les pattes arrières...que la tit peau rose.. et elle leche elle leche...!!
vous savez depuis ses 2 cancers elle manque surement de qq chose...mais quoi ???
enfin on la surveille et je le tiens informé ce beau veto !!!
en ecrivant je vous tire la langue ..vous soyez...??

voila les 2 vilaines ça vous va en expliications...

hier a coté du veto le tebac...et vous saverz que je fume....encore 1 defaut..hiiiii

un monsieur achete un truc a gratter....il gratte....et a gagné 150e.en 1 minute.. ça vaut le coup...
l'apres-midi je suis allée porter mon tableau a encadrer..a 15 kms de chez moi nous sommes une ville a trous..des travaux partout !! 1h aller 1h retour .. on avance plus nulle part ici.
et tu sais jacqueline la route pour venir chez moi va etre fermée 3 mois minimum...on va devoir passer par marmagne tous... quelle belle pagaille pour ceux qui travaillent..
le champs en face de ma maison va avoir 147 maison .. deja 60 sont faites tu te rends compte les changements ici. ils vont faire un rond point pour avoir accès a la route de bourges..
regardes sur haert..
sinon demande a guy marie...hiii il te montrara lui....hiii

bon aller les filles bisous je vais dejeuner....
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 4:36 am

ma cruella

tu pense quand meme pas qu on va croire ce que tu nous raconte la il y as que toi pour croire des choses pareil

meme si il ferme la route chez toi ca va pas te gene tu serais encore capable de passee a travers champ pour rejoindre ton veto

tu sais jaqueline va bien arriver seule a trouver ca sur l ordi elle est pas comme toi

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: