DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SA CONTINUE  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SA CONTINUE

Aller en bas 
+4
jade
mamanjaja
orchidee27
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:09 pm

SA CONTINUE MES RECHERCHES VOICI CELLE CI C'EST LA DEUSIEME QUE JE FAIS ET JE CONTINUE A PAS ETRE CONTENTE AVEC IL Y A UN JE NE SAIS PAS QUOI AIDEZ MOI .
BISOUS MANUELA

SA CONTINUE  565010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:07 pm

bonjour Manuela je te trouve bien sévère avec toi meme, car moi franchement j'aime beaucoup, je vois pas ce qu'il manquerait franchement, si non cela ferai trop chargé au niveau de la carte.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:43 pm

Bonjour Manuela

Ta carte est superbement bien réalisée du point de vue technique mais pour moi ce qui me "dérange" c'est la silhoute noire sur ce font violet.
Voilà me resenti qui m'est personnel.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:07 am

Bonjour Manuela,
Ta carte est très jolie, elle me plaît beaucoup, mais je crois que c'est la position du chat avec son arrière-train qui est trop haut et trop proéminent d'après moi, mais tout dépend du modèle, par contre, contrairement à Nadia, j'aime beaucoup le noir sur le violet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:14 am

Coucou Manuela

C'est superbe, cela me plait beaucoup. Je pense moi aussi que ce qui te préoccupe est peut être l'arrière train de ton minou, trop haut et un peu gros sinon les couleurs me vont parfaitement.
Je ne vois pas de défauts ne sois pas trop dure avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:21 am

Manuela je n'aurai pas mis le chat sur la bordure mais au dessus, je pense que si tu l'as posé comme ça c'était pour qu'on voit la libellule et là il aurai fallu le faire plus petit Wink

Sinon les couleurs pour ma part vont bien et ta carte est très originale.

Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 3:47 am

bonjour manuela

ta carte est superbe

je suis comme jade je n aurais pas mis le chat sur la bordure sinon je vois rien d autre qui ne va pas

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 4:22 am

Bonjour Manuela

J'aime beaucoup le résultat de tes recherches, cela change totalement avec ce que l'on a l'habitude de faire! En ce qui concerne ta nouvelle carte, je crois moi aussi que c'est la position de ton chat qui dérange le regard, mais il ne faut pas oublier que tu te lances dans le moderne, art qui peut laisser une impression de bizarre! Je pense que lorsque tu aura déplacé ton chat, tout ira bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 4:55 am

Bonjour Manuela
Toutes mes félicitations,ta carte est trés jolie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 5:36 am

Merci pour vos commentaires, j’aprecie beaucoup impossible de bouger le chat il est dessiner sur le parchemin quand et les formes sont respecter du modèle l’autre est horrible mais je vous le montre quand même je crois que je vais on faire une autre, je suis têtue comme une mule hahahahaa.
Bisous Manuela


SA CONTINUE  34310
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 5:39 am

SA CONTINUE  Cat10

voici le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 7:37 am

Tu fais dans l'abstrait pour le moment Manuela! même si ce n'est pas ce que je préfère, j'admire toujours ton travail toujours réalisé avec recherche! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 8:12 am

Manuela
Oui en effet ton chatest tres moderne et la representation du modéle est bizarre , mais tu as fait du beau travail
bises
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:23 am

J'aime beaucoup le chat vert mais manque la bordure, l'autre est très moderne et un peu trop coloré à mon gût.

Alors au prochain hihi!!

Bisous

Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:29 pm

manuela

j aime beaucoup ton chat vert l autre un peu moins mais ce une histoire de gout

peu etre qu avec moins de couleur il sserais mieux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 1:12 pm

bonsoir Manuela bien que n etant pas mon style il faut reconnaitre que tu brille encore ici par ton imagination. je sais pas si la derniere se sont les couleurs qui me genes car le chat du dessin a l origine ca allait néenmoin les découpe reste impacable très réguliere continue dans cette voie si cela te conviens fais toi plaisir c est de toute facon un beau travail de recherche bravo MANUELA!!!!!

valerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 3:11 pm

TRES APRECIEE VOS COMENTAIRES
MERCI BEAUCOUP
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:23 am

Coucou Manuela,
Il est difficile de donner un avis, car c'est nouveau, néanmoins, je dirai que je n'aime pas du tout le deuxième (oui j'ai osé le dire,) mais j'avais un professeur de musique qui disait que c'était comme ça que l'art nous parlait, si on n'aimait pas c'est que l'on ressentait quelque chose.
J'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'aime bien le premier mais un peu plus centré peut-être.....
Magnifique travail, et félicitations pour ta ténacité à nous montrer quelque chose de nouveau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:28 am

Non tite Manuela il n'est pas horrible comme tu nous l'annonces mais je persiste à dire que sont postérieur est trop proéminent ce qui enlève du charme à ton décor.
Sinon c'est un nouvel art, très moderne mais qui rend bien. C'est du bon travail et félicitations pour ta persévérance
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:43 pm

Il faut que ça dérange ,moi je le trouve juste un peu gros ,mais il faut bien qu'il soit en vue ....j'aime bien le vert ,le 2ème je le trouve chargé ,mais les gouts!!!continue tes recherches pour notre plus grand bonheur ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 3:57 pm

BONJOUR LES AMIES
L’image on vert c’est le dessin que j’ai trouvée sur internet et qui m’as donné l’idée de cette carte, comme vous voyer j’ai respecté les formes, qui comme a vous me semblent un peu grosse.
Je remercie votre franchise, sa m’aide a m’améliorée, la deuxième pour moi est vraiment moche c’est la raison pour la quelle j’ai fais une autre et je suis sure que je referai une autre mais je respecterai toujours les lignes de l’auteur mêmes si elles ne sont pas a mon gout.
Quel plaisir pouvoir compter avec vous
Merci pour être la
Bisous Manuela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:08 pm

manuella j'aime beaucoup ta façon de rajeunir le pergamano.ça fait vraiment bien et ça change du classique.. continue c'est un regal et merci des ces belles realisations
bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA CONTINUE  Empty
MessageSujet: Re: SA CONTINUE    SA CONTINUE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA CONTINUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure continue
» CONTINUE
» SA CONTINUE
» SA CONTINUE
» sa continue wuauuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: