DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 3:15 am

Coucou mes tites loulouttes

Voici une vidéo toute mignonnette, pleine de tendresse et de fraicheur et la musique de fonds est bien belle enfin pour moi.
Profitez en bien

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9479342&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 3:58 am

merci Jacqueline pour cette super vidéo, mais en réalité, je ne crois pas que ce soit des rouge-gorge
A moins que ??????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 4:37 am

bonjour jacqueline

merci beaucoup pour cette belle video

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 5:37 am

non moi non plu je pense pas que se soit des rouges gorges mais je m y connais vraiment pas dans les oiseaux ...bho a leur sortie de l oeuf si tu as des crocodiles méfie toi!!!hihi!!! hoho!!mais quoi t as pas vu ce qui as pondu ces oeufs?
 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 1:37 pm

Effectivement pour réponde à Manou et à toi Martine effectivement cela n'a pas l'air d'être des rouge gorge mais peut être des bouvreuils. C'est une vidéo que j'ai reçue et je n'ai pas vérifié avant de vous l'envoyer, toutes mes excuses.
Quant à confondre un oiseau avec des crocodiles il y a tout un monde, il ne faut pas prendre les enfant du Bon Dieu pour des canards sauvages tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 2:44 pm

Bonsoir Jacqueline
Ne t'excuse pas ,il n'y a pas de mal à confondre ,de toute façon ils sont aussi beaux les uns que les autres .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:21 pm

bonjour Jacqueline merci beaucoup pour ton partage. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:25 pm

jacqueline comme c'est beau...que la nature est bien faite.. c'est attendrissant et moi j'adore ça..
ces oiseaux quelle belle leçon ils donnent...
vraiment une chance de filmer ça.
merci beaucoup ça et de la joie a la voir
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 9:11 am

excuser moi d etre de bonne humeur et de vouloir essayer de donner un peux de cette energie positive mais enfin tout le monde ne peux pas comprendre la plaisanterie. au risque de me faire parraitre pour plus bete que je ne suis , je ne suis pas certaine que je pourrais voir la difference entre des crocos et autre choses , comme que je n ai jamais ni de près ni de loin vu des oeufs de croco.
quoi que cela soit en sortant de l oeufs personne ne peux rester de marbre on peut dire ce que l on veut mais celui ou celle qui ne s attendri pas ou qui ne montre pas un peu d emotivité il me semble que cette personne est sans coeur!! a plus les filles!!
 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 9:26 am

ben pour moi que ce soit des rouge gorge ou autre je m'en fiche.....j'ai trouvé ça merveilleux et je le redit...
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
re merci  Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid _amiti10jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:16 am

No comment
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:24 am

Merci Dany je suis toujours très attendrie par ces images et comme tu le sais depuis que tu me connais je suis toujours à l’affût de cette tendresse pure et simple que ce soit animale ou volatile.
Ma pigeonne couve toujours, je vais la voir deux fois par jour et je lui raconte des tas de petites choses, elle me regarde et me cligne des yeux c'est adorable. Un peu plus loin sur la cime d'un peuplier il y a un nid de pies le vent est aujourd'hui assez fort j'espère que cela ne vas pas mettre tout par terre.
Voilà ma tite Dany et mes tites loulouttes j'ai un petit coeur qui fond très facilement.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 3:18 pm

quand on aime les animeaux on ne peut avoir que un coeur gros ...comme un ballon dirigeable mais qui au moindre emotions se mettent a fondre
bonne nuit a toutes
 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 3:29 pm

Merci Jacqueline pour cette super video ,c'est trop beau !!!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:36 am

Coucou Jacqueline
Certainement que cette pigeonne se rend contre qu'elle ne risque rien quant tu es près d'elle ,elle aura de jolis pigeonneaux bien épanouis et pas sauvages .
Bonne journée .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid Empty
MessageSujet: Re: Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid    Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple de rouge-gorge filmé dans leur nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: