DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qui dit mieux???? Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit mieux????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:26 am

Bonjour à toutes
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas eu si froid.
-15° ce matin à Reims !!!!!! Qui dit mieux??????
Pas envie du tout de sortir...... Mais il faut bien aller travailler!!!!!
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:15 am

bonjour chantal

je sais pas du tous combien il faisais ce matin

mais c etais tres froid ce matin de bonne heure on serai bien a la maison

pas le choix il faut travailler

gros bisous

Qui dit mieux???? Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:54 am

Comme quoi la retraite a du bon lol! on n'est pas obligées de sortir, mais ici à 35km de Rouen, nous avions aussi -15° et en ce moment il neige, le temps est vraiment fou.
Bon courage à vous qui devez aller au travail, je suis de tout coeur avec vous.
Bisous bien chaleureux pour vous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:06 am

Bonsoir Chantal,
Je confirme ce que dit Mamieperga,j'habite à 15 km d'elle mais plus en pleine campagne alors moi -17° cette nuit.Par contre je suis une veinarde car le mercredi c'est repos pour moi,alors,cheminée,charentaises et chocolat chaud.Hum!çà a du bon quand même l'hiver!!!
Bonne soirée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: de la neige   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:15 am

bonjour a vous toutes nous aussi dans le sud ( gard) nous avons de la neige depuis 11 h ce matin il y en a bien 8 cm !nous n y sommes pas habitues aussi cela fait de la pagaille partout : pour ma part je ne suis pas obligee de sortir aujourd hui. Ce matin il y avait -2 comparé à vous ça peut aller
bises
marie thé confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:10 am

Bonjour Chantal,
je suis désoler pour vous toutes en France pour ce froid, mais moi j'aime ça, j'aime l'hiver. Aujourd'hui nous sommes encore dans une tempête de neige, ne pas si forte comme la dernière fois et il fait -21 dans le vent.
Peut être ça te console un peu
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:43 pm

Chez nous ,région parisienne (en campagne)-15 et ce soir il neigeote ,l'autre neige est toujours là ,je plains ceux qui n'ont pas d'abris et ceux obligés de travailler ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:06 pm

ho Gaby tu me fais froid dans le dos hihi. et encore on a pas à se plaindre car on est au chaud, je pense aux pauvres sans abri qui doivent affronter le froid tous les jours.

ce matin encore j'ai 16 degré au rez de chaussé à mon avis il a du encore faire froid dehors. on du mal à chauffer. et plus j'ai pas allumer le feu de cheminée car je nettoie la vitre avec un produit.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: autralie   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:11 am

Ici a Sydney hier il a fait 38 et aujourdhui 22 a rien comprendre
c'est comme cela qu'on prend mal
Vivement l'hiver il fera meilleur
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:47 pm

En Belgique, c'est pareil : très froid... et demain en plus avertissement pour la pollution des particules fines! qu'il fait bon au coin du feu! je pense à tous ceux qui sont SDF et les personnes qui n'ont pas ou presque pas de chauffage, c'est tellement triste à notre époque... BISES;;;.. shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux????   Qui dit mieux???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes après une longue absence
» QUI DIT MIEUX
» la grippe normale................carte des régions
» dany qui va un peu mieux.................
» c'est mieux !!! dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: