DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
appareil pour souder les sacs ! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appareil pour souder les sacs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 8:10 am

Juste un petit coucou à toutes en passant ...
je viens de recevoir une pub des magasins Aldi , le 4 juin , ils auront en vente un appareil pour souder les sacs plastique ( utile pour réaliser entre autre les étuis à marque-page )
il vaudra 24,99€ et est garanti 3 ans .
Pour celles que ça peut iontéresser ...
Pour info , celles qui sont intéressées doivent aller très tôt au magasin , si possible à l'ouverture , ces articles souvent peu nombreux et convoités se vendent comme des petits pains et les premiers arrivés sont les premiers ( ou les seules !) servis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 9:11 am

bonjour Malou,

merci pour l'info!!!! tu utilises quel genre de plastique??? celui pour recouvrir les livres ou genre toile cirée transparente??? je pense que ces appareils sont conçus pour les sacs congélateurs...
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:17 pm

bonjour malou

merci pour l info mais je pense pas qu on es les meme action

ce vrai que chez aldi il faut y aller de bonne heures pour etre sur d avoir quelque chose surtous quand ce de bonne action

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 1:19 pm

Merci Malou, ici c'est LIDL.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 5:25 pm

Désolée pour celles qui n'ont pas d'aldi !!!
Sinon , je pense que certaines actions sont nationales car au dos du prospectus il y a une liste de magasins dans toute la france .

Pour le plastique , je prends celui pour toile cirée , ici j'en trouve de trois épaisseurs différentes, je prends la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 8:45 pm

merci malou c'est bien pratique cet appareil..j'ai un aldi qui est devenu ?? le nom en arabe ? donc j'y vais pas....dommage
mais moi j'ai un petit apapreil a piles qui soude les sacs entamés.c'est bien aussi pour l'alimentaire. sur le tien est mieux..on en trouve chez "boulanger" ou darty.. ou des fois cultura.
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:37 pm

bonjour Malou merci pour l'info. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareil pour souder les sacs ! Empty
MessageSujet: Re: appareil pour souder les sacs !   appareil pour souder les sacs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil pour souder les sacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: