DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
belle maxime que de laver son linge sale Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belle maxime que de laver son linge sale

Aller en bas 
+3
orchidee27
martine
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 3:31 am

Ce midi je suis en veine et j'ai décidé de vous faire rire

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .........'
En cours de matinée je me dis :
- ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... '
Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que
- 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'.
Non non il n'est pas blond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 5:27 am

jacqueline

tu es en forme aujourd hui

ce sur qu il pouvais pas tous faire non plus hiihihiihih

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:06 pm

Bonjour Jacqueline,
lorsque tu ne dis pas d'appuyer sur un bouton,les hommes ne le font pas.Ton mari aurait pu t'acheter une nouvelle machine qui lave mieux, tu l'as échappé belle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 2:33 pm

Hi hi hi les filles !!! Décidément j'ai une perle !!!
Moi , le mien , si je ne suis pas là et même parfois, seulement s'il voit que je suis occupée, il met la lessive dans la machine , lance le bon programme et même l'étend , le ramasse éventuellement!!!
Si besoin il passe aussi l'aspirateur ...
Mais je vous préviens , je le garde !!!!
Bon , je vous l'accorde , il ne sait pas repasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:53 pm

hiiiiiiiiiiii hiiiiiiii hhaaaaa
je suis contente de vous lire..............ralez pas si je vous donne grognon a part GROGNER il ne fait rien...........
moi je rentre le linge est toujours etendu il ne pense pas a le retirer et ça ne fait pas partie des fonctions d'homme qui plus est.!!
des fois le linge sec je le retrouve au retour de la peinture mouillé car il a plu..
jacqueline c'est marrant comme tout
et malou ta perle met le en ecrin il va etre convoité !!
tu dis retour de travail , tu en as retrouvé ? je savis pas c'est bien pour toi.
avec le retard des mails je suis larguée...

ce matin en ouvrant les volets je vois les voitures mouillées. ce serai bien si on avait un peu de pluie ! mais ?????????
j'ai passé 1 semaine zero... longue ennuyeuse. 1 semaine perdue de vie , plutot sans vie. si je ne peux pas peindre ou faire un ouvrage je m'ennuie. ça m'etonne de dire ça moi toujours en action.. je vais rattraper tout ce temps perdu en mettant les bouchées doubles. je ne suis pas non plus sortie..pas le droit avec le medicament de prendre le soleil sur moi.. sinon allergie au produit. c'etait pas drole. j'ai regardé le tour de france ...hiiii
voila mes amies des nouvelles
plein de bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 2:46 pm


Bonjour Jacqueline ,te plain pas tu as pas a repasser hahaaaaaahhahahahahh
bisous Manuela


belle maxime que de laver son linge sale 8310
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 4:06 pm

Imagine si il l'avait repasser!!!!!ah ces hommes ,le mien ne sait pas appuyer sur le bouton ,il ne sait pas lequel c'est !!!!(c'est pourtant écrit marche!!)bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 2:56 am

Je suis morte de rire les filles ce n'est pas mon mari c'est juste une histoire que j'ai reçue, non mon mari n'aurait pas fait cette perle il en fait d'autres mais moindre par rapport à étendre du linge sale. Je suis pliée de voir que vous pensiez que c'était mon chéri. hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 1:54 pm

Elle est bien drôle ta petite histoire Mamanjaja.

belle maxime que de laver son linge sale Hahaha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 7:07 am

Moi aussi elle m'a bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle maxime que de laver son linge sale Empty
MessageSujet: Re: belle maxime que de laver son linge sale   belle maxime que de laver son linge sale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle maxime que de laver son linge sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re laver son linge sale
» Maxime du 17
» Maxime du jour
» maxime du jour
» une petite maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: