DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EXCELLENTE NOUVELLE Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXCELLENTE NOUVELLE

Aller en bas 
+8
Liane
josiane
Manou tifenn
barbier
monique
orchidee27
martine
mamanjaja
12 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:03 pm

Coucou mes tites loulouttes

J'ai une très heureuse nouvelle à vous apprendre, mon fils Seb et Cath vont de nouveau avoir un bébé. Catherine est arrivée à son 3ème mois, vient de passer sa 1ère écho tout est parfait, les deux bras, les deux jambes tout est bien en place. Je suis super heureuse et maintenant j'ai l'autorisation de l'annoncer à tout le monde. Seb qui n'est pourtant pas très perga m'a demandé de lui réaliser les futurs faire part. Mon fiston m'avait annoncé 15 à 20 mais ma petite belle fille m'annonce aujourd'hui que son chéri à vu juste et qu'il en faudrait 40. Je leur ai concocté un prototype qui j'espère va leur plaire. J'attends leur feu vert pour commencer car il y a du travail dessus. Tant pis je ne résiste pas au plaisir je vous le montre.
Dites moi si cela est bien et si je dois rectifier quelque chose. Sébastien veut que ce faire part puisse tenir debout, donc j'ai collé sur support cartonné.
La photo est celle de notre petite puce Séverine qui est décédée à presque 2 ans en juin 1977.
Voilà je n'en pouvais plus d'attendre pour vous annoncer cette excellente nouvelle. Maintenant je me cherche un petit nom car mamie surtout pas cela me donne des boutons (vous comprendrez que c'est à cause de ma reine mère) Si vous avez des idées mignonnes je suis preneuse
Bon week end.


PHOTO
EXCELLENTE NOUVELLE Photo_10

PHOTO
EXCELLENTE NOUVELLE Photo_11


SCANNER
EXCELLENTE NOUVELLE Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:26 pm

Je suis ravie de cette bonne nouvelle !!! cela met de la gaité dans les coeurs ......... Ton modéle de faire part est superbe et tu verras toi même comment te faire appeler par ce petit bout de chou

moi mes petits enfants je suis mémé poue eux et non mamie car ce sont les grands parents parisiens qu elles appelent papi et mamie et mon petit fils sa grand mére belge c est mémére !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 1:12 pm

bonjour jacqueline

alors la ce une tres bonne nouvelle felicitation aux parents

la tu as bien du travail je le trouve superbe

pour le nom je ne peux pas t aider parce que ici on as pas tous ces noms comme vous avez en france

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:11 pm

Coucou Jacqueline,
Enfin une bonne nouvelle sur le site qui est bien triste en ce moment.
Je suis contente pour toi et toute ta famille, c'est super.
Ton faire-part est très joli, mais beaucoup de boulot.
Quand à l'appellation que tu voudrais avoir, je pense que tu es seule à savoir comment tu voudras que ce bout'chou t'appelle, et puis, par la suite peut-être qu'il décidera lui-même de ce surnom, alors, il faut attendre.
Encore mes félicitations aux futurs parents et grand-parents
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 3:55 am

Enfin une bonne nouvelle pour toi et les tiens il etait temps tu as donne assez dans les mauvaises. Ton faire part est ravissant mais une chance qu'il reste encore six mois car le travail ne manquera pas.
Pour ma part ma petite fille m'appelle nanou et pour la petite fille d'une connaissance c'est granny. Suis tres contente pour toi Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 4:07 am

bonjour Jacqueline quel bonheur je suis contente pour toute ta petite famille. toutes mes félicitations.

pour le faire part je le trouve très jolie. effectivement beaucoup de travail à faire dit donc. cela dit je le trouve un peu chargé quand meme avec le nounours et le lapin. j'aurai mis le chausson à la place du nounours, et laisser le reste comme ca, donc enlever nounours et lapinou. mais bon c'est que mon avis tu sais.

bisous et bon courage pour les faires parts.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 7:44 am

Bravo Jaqqueline , ton faire-part est très joli et c'est une excellente nouvelle !
Pour le nom , ici, pour les enfants de ma fille , dans ma famille et celle de mon mari, nous sommes toutes mamies (y compris les arrières grand-mères ), et papy . Les petits ajoutent juste le prénom , donc moi , c'est mamie Malou!
En grandissant ils apprennent la place de chacune dans l'arbre généalogique !
Par contre , les grand-mères de mon gendre sont des " grand- mamies " , ainsi que l'une de ses arrière-grand-mères toujours en vie !

Idem pour mon petit Soan à Toulouse , mais là , du coté de mon gendre il a encore un arrière grand père ( Lulu , dont je vous ai déja parlé ) et lui , c'est " Pépé Lulu "
Pour toi je pense que le petit nom viendra naturellemnt ... d'un de tes enfants sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:31 am

Bonjour Jacqueline
Félicitations aux futurs Parents, c'est toujours du bonheur l'arrivée d'un petit bout .
quant à ton faire part je le trouve bien joli et frais .
Pour l'appelation ,chez moi tout bêtement Manou depuis trente ans chez ma fille , Mamidoux et chez une amie mounie .tu vas bien trouver un petit nom sympa tu as encore le temps .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 2:41 pm

Bonjour mamanjaja

Félicitation aux parents et aux grand parent

Ton faire part est vraiment superbe!!! en effet beaucoup de travail

Pour le petit nom je ne peut pas t aider je n en suis pas encore la, mais je pense qu il viendra naturellement.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 3:14 pm

Bravo Jacqueline ,je suis très heureuse pour vous ,toutes mes félicitations aux parents et grands parents ,
ton faire part est très beau ,mais quel boulot!!!!
pour le nom l'enfant trouvera de lui même ici c'est mamour que l'on m'appelle ou mamine et aussi mamie

gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:26 am

Bonjour Jacqueline,

Heureuse de cette bonne nouvelle !!! Enfin.......

La vie prend son temps......apprenons à être patients......Pourmapart, jamais la charrue avant les boeufs......

Pour ce qui est de ton nom......c'est si beau le choix de l'enfant.....Je n'ai jamais choisi le petit nom que Juliette m'a donné.....Flo, le pauvre n'a pas eu le choix......Privilège de l'ainé.....

Encore six mois d'attente .....de désirs......de rêve.....Puis une petite frimousse qui changera tout, de toute façon !!!!

Savoure ton bonheur !

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 5:01 am

Bonjour Jacqueline


J'imagine trés bien ta joie d'être grand mère!!!C'est un immense bonheur de pouvoir caliner et gâter un petit bout de chou!
Moi, pour mes petits je suis mamydoux et j'avoue que j'aime beaucoup car je déteste "mémé"
. Tu verras cela vient tout naturellement! Je t'embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 9:52 pm

desolée de ne pas dire comme tout le monde.....
deja la photo de severine pour une naissance mal vu a mon gout..la pauvre petite decedée sur un faire part de naissance ça va pas...
faut pas melanger tout. et meme sans superstition ça ne porte pas bonheur.
d'autre part tu vas trop vite..3 mois il en reste encore 6..
on dit qu'il ne faut rien faire avant oublies pas...
ni chambre ni meubles ect...............
que tu sois contente certe..pas pas d'emballement.
je suis franche avec toi desolée..
quand aux couleurs du faire part fais du gai..pas de gris triste.. c'est une fete et la joie doit y apparaitre.
comme tu as le temps revois les modeles.
je suis malgré ça contente pour eux.et pour toi future mamie qui va devenir gaga...hiiii
laissons passer les mois tanquilement.
bisous tit jacqueline
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Réponse à Dany pour mon cadre ou faire part selon   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:09 am

Dany

D'abord la couleur n'est pas grise mais couleur parme (scan et photo ne rendent pas les tons correctement) et si c'est ce modèle qu'ils choissisent ce sont les enfants qui me diront ce qu'il leur plait en matière de couleur. De plus ce sont les jeunes qui m'ont demandé de leur soumettre des prototypes maintenant et vu le travail des divers modèles que j'ai sélectionné il est bien difficile de le faire au dernier moment à moins que les faire parts ne partent pour les 6 mois du bébé (j'en ai tout de même 40 à prévoir). Concernant mon faire part si j'ai inséré la photo de ma puce s'était pour me rendre compte de la grandeur de l'ouverture par rapport à une photo et non pas une faute de goût comme tu sembles le croire, mais tu sais ce modèle peut aussi bien être utilisé comme cadre alors il n'y a pas de quoi en faire toute une polémique.
Là ce n'est plus de la franchise c'est du négatif. Essaie de positiver un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 3:56 am

mais non je te dis ce que j'ai vu et pensé c'est tout..ou vois tu la polemique ??
on ne peut pas toujours dire oui...
ça sert a ça le forum.
je donne mon avis en toute franchise c'est mieux ça que dire toujours oui et penser non
te fache pas tit hacqueline...
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:01 am

Bonjour Jacqueline

D'abord toutes mes félicitations......pour mamie je ne sais pas mais je suis d'accord avec Liane souvent les enfants trouvent des petits "noms"

pour les cartes il faut voir avant et tes enfants pourrons choisir.

Je vais peut être dire une bêtise mais moi je ferai 3 voir 4 modèles......

Plusieurs raison........... trop dur pour moi de faire 40 fois la même chose.....

Mais après es ce que cela se fait ? je ne sais pas.......et puis question de goût.......

Rêve bien c'est loin et cela va vite......

Bises Guilou




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 7:43 am

Bonjour

personnellement je crois que le fait que tu aies attendu trois mois avant de l'annoncer est déjà très sage de ta part

Je ne fais pas de pergamano mais je vois que ta carte a beaucoup de découpes et si il t'en faut 40 (comme les semaines d'une grossesse) je comprends très bien que tu veuilles t'y prendre à l'avance

Le blanc comme tu le montres peut faire pour une fille ou un garçon

Ici au Québec les...mamie...mémé...et autres on utilise pas souvent

Comme pour Émmerick il avait une grand-maman Monique, une grand-maman Lili et pour moi j'ai bien essayé de lui faire dire "matante" mais rien a faire il dit "acline" et j'adore. Il a entendu mon mari et mon neveu m'appeler et il a tout simplement répété

Lorsque j'ai eu ma fille j'ai demandé à ma belle-mère comment elle voulait que ma fille s'adresse à elle...alors ton désir pour le futur fait parti de l'espoir et peut importe ce qui peut se passer par la suite vit pleinement cette attente comme toi tu le souhaites

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:19 pm

Merci les amies pour vos gentils commentaires.
Oui Guilou cela a toujours été dans mes intentions de leur faire 3 ou 4 propositions et ensuite c'est eux qui me diront ce qu'ils préfèrent et ce que tu dis n'est pas faux, je vais leur soumettre ton idée de faire par dizaine des modèles différents ce qui m'évitera de faire mécaniquement la même chose 40 fois, Merci tite Guilou pour ton idée géniale.
Jacqueline, je n'avais pas pensé que 40 faire part correspondent pratiquement au temps d'une grossesse, de la sorte je soutiens ma petite belle fille à ma façon, Acline s'est mignon tout plein et il a raison ton petit Emmerick de te surnommer ainsi.
Je vous tiens au courant pour la suite des modèles mais pour l'instant je suis sur 3 anniversaires, et ensuite 2 félicitations de naissance, voire 3, je ne chôme pas, heureusement que pour l'instant je ne retrouve pas de travail car je serais noyée hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:58 pm

Hi hi , Jacqueline !!! Qui a dit que le perga ne plaisait pas ????
Je te souhaite bon courage pour la réalisation , c'est long , mais on y arrive , je viens de le faire comme tu sais et suis encore en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 3:22 pm

Oh oui Malou tu es la pro des réalisations à gros tirages et tu es surement plus organisée que moi après tout le travail que tu as fourni. Entre anniversaires et naissances j'espère qu'un mariage ne va pas se glisser d'autant que mes articulations me font très mal surtout à la main gauche au niveau de l'index où j'ai une grosse bosse et cela me lance depuis au moins 2 semaines, mon mari pense que j'ai un kyste mais j'espère bien que non parce que le bistouri ça va bien comme ça mais là le problème est que assez souvent mon doigt se bloque. Bof advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:44 am

Toutes mes félicitations aux futurs parents Mamanjaja! suis très heureuse pour vous tous tous et toi en particulier, enfin une bonne nouvelle!!!!

Pour ce qui est du modèle il est magnifique mais comme les amies l'ont dit et vu tes problèmes articulaires, il serait judicieux de faire plus simple dans les découpes... moi avec mon arthrose je n'arriverais jamais à en faire 40.

Je suis hyperheureuse pour toi! moi je suis "mamy" pour mes petits enfants... et ma belle mère "bonne maman"....

d'ici peu je vais être grand mère pour la troisième fois... une petite Sarah! sa maman et son papa font ce qu'il faut à l'hôpital pour le moment! lol

Gros gros bisous... shanon


Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:46 am

Merci Shanon pour ton gentil message. Je suis en train de faire quelques autres modèles pour que les enfants puissent avoir le choix comme au magasin mais peut être que je ferai comme Guilou me l'a dit 3 ou 4 différents modèles pour varier et limiter les dégâts aux articulations.
Sinon la solution initier mon chéri à la découpe hihihihihi je ris mais comme il est très manuel.............
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:44 pm

Bonjour Jacqueline
Enfin une bonne nouvelle pour toi et les tiens
Ton faire part est ravissant beaucoup de travail on perpestive
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 1:02 pm

Contente pour toi de cette heureuse nouvelle.

Très joli ce modèle de carte. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 3:21 pm

Ah! oui c'est une excélente nouvelle très contente pour toi
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 4:29 pm

Bonne nouvelle pour toi et les tiens Jacqueline,
il faut se préparer dans l'attente de cette naissance, à commencer par les faire-part, et tu as de quoi faire avec ce joli modèle

Mes souhaits de bonne continuation pour tout
Bisous
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCELLENTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTE NOUVELLE   EXCELLENTE NOUVELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCELLENTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCELLENTE
» Excellente philosophie
» Une nouvelle
» nouvelle ici
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: