DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La tour de ma ville Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tour de ma ville

Aller en bas 
+4
NADINE
barbier
mamisa
jade
8 participants
AuteurMessage
jade

jade



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 9:19 am

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé les travaux de Marie-Lou sur sa ville.

Ma fille après les avoir vu voulait que je fasse ce morceau de tour vestige d'un ancien chateau que l'on voit avant de voir les maisons de notre ville.

Le résultat n'est pas une vrai réussite, il y a beaucoup de défauts et en plus je l'avais travaillée à l'envers j'ai voulu rectifier ... enfin de compte je l'ai découpée... , après la Corse ma tour décidément je n'ai pas les yeux en face des trous Very Happy


La tour de ma ville Le_mon11

Bises

Jade

Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:51 am

Bonjour Jade

pas si simple ce tavail!!!!
Je ne vois pas les défauts,mais le résultat est trés joli.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 1:00 am

bonjour Jade c'est un sacré travail en fait j'aurai marqué un peu plus le blanc. mais bon c'est que mon avis. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 2:06 am

Bravo Jade, pour une première , elle est plutôt réussie .
Les défauts que tu vois ne sont pas visibles ici !!!
Le travail des ombres est le plus compliqué dans ce genre de tableau , puisque tout repose dessus
Zabou te dis qu'elle aurait marqué davantage le blanc ... Pour celail faudrait voir la photo de la tour car tout ndépend aussi de la pierre !
Ici , les monuments que j'ai représentés et qui sont très blancs sont en tuffau , la pierre blanche de la région qui a servi à la construction de beaucoup de chateaux de la loire .
La fontaine et la maison sont ainsi faites . Par contre , la place , la vue du chateau ( en entier ) , le pont et l'escalier sont moins blancs car en pierre plus foncée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 4:01 am

Bonjour Jade

Moi je trouve ton travail trés réussi, c'est un travail particulièrement difficile de rendre de la vieille pierre!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 4:05 am

Bonjour Jade
Magnifique félicitations,pour une première c'est bien réussi

La tour de ma ville 2qn2hzl
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 5:29 am

bonjour jade

pour une premiere ce une reussite

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 6:28 am

Merci pour vos sympatiques messages.
Mais voilà je vous joins la carte postale et vous verrez vous aussi les erreurs mais c'est un début

La tour de ma ville Carte_10

La carte était en couleur je l'ai mise en noir et blanc .

Bises
Jade



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 3:09 pm

magnifique,j'aime beaucoup

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:16 pm

Coucou Jade
Lorsque l'on voit les photos je te trouve bien sévère avec toi même, le résultat est très réussi, et j'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:27 pm

jade c'est pas mal du tout....tu as decoupé c'est bien..

pour la profondeur faut mettre du gris en crayon....aux milieu pour faire ressortir la pierre de l'avant...

mais c'est bien..tu as au moins fait ce travail

refait la tranquillle..que la tour.. et tu te sert de la 1ere en modele..

je te felicite..

bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 2:12 am

Moi je trouve que tu as bien réussie !je vois que Dany te donnes des conseils ....Bon courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 7:36 am

Une première superbe, bien réussi.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 9:23 am

Merci Jade d'avoir mis la photo .
Je confirme que c'est très réussi !
Puisque tu m'avais deeùmand mon avis , je me permet juste une petit remarque , tu as tracé l'ombre sur la partie du fond, moi je ne l'aurai aps tracée , j'aurais juste joué sur la différence d'embossage , plus accentué sur les parties cklaires , mais sans les délimiter par un trait qui peut donner l'impression qu'au fond ce n'est pas plein , mais qu'il y a une arche .
Sinon ,je trouve que c'est très bien représenté.
A quand les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 2:05 pm

Merci pour vos précieux conseils et surtout votre indulgence.

Dany je comprends enfin j'espère pour les pierres mais elles sont plates et fines un trait d'embrossage et je fais 2 rangées. J'aurai peu être du d'abord faire au crayon et après embrosser.

Pour le fond Marie-Lou tu as raison de me faire remarquer que le fait de tracer les bords on dirait qu'il y a un vide à la place du mur.

Je la referai c'est sur et j'aurai encore besoin de vos cours Smile Wink vous êtes supers les amies

Encore merci

Bises
Jade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:15 pm

regardes sur mon album picassa j'en ai fait uen tour sinon je te la cherche. meme si c'est en peinture on voit comment faire les demarques..

mais c'est bien et tu feras la prochaine encore mieux..continue surtout.

moi j'aime bien

bisous

dany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de ma ville Empty
MessageSujet: Re: La tour de ma ville   La tour de ma ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: