DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Femmes au travail Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Femmes au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:42 pm

Bonjour à toutes

Lundi ....c'est dur que l'on travaille ou pas c'est la même chose ON TRAVAILLE quand même... Bisous Guilou et Bon courage



Femmes au travail Fcoixe11


Femmes au travail 24lwiq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:48 pm

ha Guilou, tu m'as fait bien rire!!!!! mais ou vas-tu chercher tout cela??????

merci pour ta bonne humeur pour commencer la semaine.....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:14 am

Tres amusant mais realiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:06 am

bonjour guilou

ce tres marrant

mais je peux te dire par experience les moins de 30 ans sont tous les jours de la semaine comme le lundi sauf le samedi soir
pour sortir la ils vont tres bien

et au travaille ils dorment

gros bisous

Femmes au travail Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:03 am

Vraiment très drôle Guilou,

par contre moi qui suis toujours l'exeption à la règle, je serais la denière partie des plus de trente ans et la première des moins de trente ans.

Bref toujours à terbe...hihihi... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 1:08 pm

Merci pour me faire rigoler !!même que j'aie du mal ,je pleure ,je tousse grrrrrrrrrrrrrrr,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 2:30 pm

Merci vraiment de nous faire tant rigoler Guilou! ça fait "vachement" du bien lol!
Je me situe comme Jacqueline!!!!! hihihihi gros bisous et bonne semaine! shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:16 pm

Super Guilou

Mais ou dégotes-tu tout cela, j'en pleure de rire et j'ai mal aux côtes mais que cela fait du bien. Continues de nous surprendre et de nous faire rigoler, tu es géniale
BisousFemmes au travail Jacque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:45 pm

Guillou je suis morte de rire, car c'est tout à fait ca. tu as bien cerné les choses, bravo. moi qui ne travaille pas et bien je travaille quand meme à la maison plus c'est grand et plus le ménage est grand grrrrrrrrrrr. lol! . merci de m'avoir fait rire ce matin ca me fait beaucoup de bien.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:42 pm

tu as bien raison de nous faire rire, ça fait du bien, le pire c'est que les femmes au travail ont droit à la retraite, les femmes au foyer non et pourtant on est dispo 24h/24.
Alors continuons à user nos chiffons et nos balais et le tout dans la bonne humeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Femmes au travail   Femmes au travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes, femmes, femmes
» Les plus belles citations sur les femmes
» pour toutes les femmes
» UN TRAVAIL FOU
» Mon travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: