DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012

Aller en bas 
+3
mamieperga
jade
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:20 am


  1. MAMIEPERGA
  2. NADIA
  3. CELINE
  4. MONIQUE
  5. ENGY
  6. SHANON
  7. JOSIANE
  8. JEANIKON
  9. PETITEGENTIANE
  10. YVONNE
  11. NADINE
  12. JADE
  13. LULUE
  14. ORCHIDEE
  15. MIMI
  16. GUILOU
  17. DANY
  18. JO57
  19. MAMISA
  20. VIVIANE


Dernière édition par Liane le Mer 02 Nov 2011, 12:58 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 9:18 am

Coucou,
Je suis partante mais pas inscrite Wink
Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:51 am

Bonjour Liane,

Je n'ai jamais fait de ronde, je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 10:53 am

Coucou Lulue
rien à craindre, c'est super sympa, lorsque les inscriptions seront closes, Liane te donnera le nom de ton binôme c'est à dire la personne à qui tu devras envoyer ta carte après l'avoir scannée et envoyé ton scanne à Liane, de ton côté, une amie de Dentelles t'enverra sa carte ainsi on fait une ronde.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 1:00 am

Bonjour à toutes,



Plus d'inscrites ? Sans regret ?

Je vais bientôt clore la liste .

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 6:23 am

Coucou Liane
Il y a JO57 qui a fait son inscription sur l'autre sujet"thème de la ronde"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 7:02 am

Bonjour Liane et toutes

Voila jade qui se fache.........elle a raison mais que dire je ne me suis pas inscrite......

J'ai des raisons d'abord ou ai je mis mes outils mon perga......

Ce matin j'avais rendez-vous chez mon médecin, je ne savais plus ou était mes sous vêtements ensuite la douche n'est pas fini mais on peut s'en servir "en principe" car moi je n'arrivais pas à me servir des robinets....."trop moderne"......après je n'arrivais plus à les arrêter résultat j'ai tout mouillé même la chemise de nuit........et je n'ai toujours pas compris......

Ce midi c'était les plaques à induction.....impossible de les arrêter elles ne chauffaient plus mais tout clignotait.......

Je ne vous parle pas des chiens celui du bas ne veut pas être en haut et vise versa.......

Mon mari pareil(pas comme les chiens mais presque) il ne trouve plus rien.....et râle un peu (chut....beaucoup même)

Ici c'est une maison d'halloween sur on va faire peur aux monstres et être tranquille une année......

Alors je m'inscris et si je n'y arrive pas et bien j"irai acheter la plus belle carte qu'il soit.......et je ferai face promis........
Tu peux me mettre sur la liste Liane
J'ai aussi vu Jo 57 et Jackie..... il me semble......ai je rêvé!!!!!!!

Bisous. Guilou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 7:50 am

Bonjour Guilou,

Je me rends compte que j'ai surement blessée certaines mais pour moi les raisons de santé sont une évidence et je comprends bien que certaines ne puissent pas participer, j'aurai du le noter dans mon messages mais bien que n'étant pas du signe du taureau je fonce sur une idée et j'oublie de faire la part des choses.

Alors ne m'en tiens pas rigueur car quand tu le peux tu fais toi aussi plus que ta part pour la vie du site, bien plus que moi .

Prends soin de toi c'est le plus important.

Bises
Jade

Bises
Jade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 8:00 am

Coucou Jade

Pas du tout je comprends et je te donne raison mais cette fois je me disais vais je ou non m'inscrire.......??

J'ai plutôt répondu en expliquant un peu mes raisons mais à la rigolade (il vaut mieux en rire).....

Ce n'est vraiment pas ton genre de te facher et je le sais.....

Mais il faut parfois foncer et se défouler et dire ce que l'on pense tu l'as fait ainsi que petite Gentiane et je trouve cela très bien.

Bises Guilou




Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:37 am

Bonjour Liane
Je m'inscris pour la ronde
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:45 pm

S'il manque quelqu'un pour faire un nombre pair, je veux bien faire une carte mais pas sur le thème de Paris, qui ne m'inspire pas du tout.
Dites moi si vous voulez une carte de Noël
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 2:40 pm

Non! Non ! Eliane-Emma, il ne manque personne, si tu n'es pas inspirée, pas de problème....ce sera pour une prochaine fois !

Merci

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 2:57 pm

Rassure toi Jade, je ne pense pas que tes propos aient pu blesser quelqu'un !
Moi non plus je ne m'étais pas encore inscrite ... Tu as parlé des marchés de noël ... Eh oui , entre autres ! Santé aussi , et plein d'occupations !
Pour moi les marchés ont déja commencé ! Noël ou pas ! Il y a aussi les salons et marchés artistiques , et même cette année les salons du livre auxquels on m'a demandé de participer !
Nous sommes quelques unes sur ce site à dire ce qu'elles pensent , ce n'est pas plus mal ! ça m'arrive aussi . Chacune peut dire ce qu'elle pense sans que d'autres se vexent !
Un petit rappel à l'ordre permet de réagir , la preuve tu as fait 3 nouvelles inscrites : Guilou, Eliane et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 9:08 pm

bonjour jade....je ne lis que ce matin tes messages.. tu as bien fait de dire tes pensées , ne regrete rien.. en princippe c'et toujours moi qui dit ce que je pense...je suis bien contente que tu le fasse aussi..

tu vois je ne fais pas du tout de pergamano en ce moment et j'ai dit a liane que je participais mais en peinture..., et pourtant je ne voulais plus faire de ronde du tout...

je le fais pour liane comme tu le dis.

les mises au points ne plaisent pas sur...mais des fois on ne peut faire semblant et faire la potiche non plus.. je le sais pour en faire es frais ces derniers temps..mais bon c'est comme ça.

moi je dis toujours ce que je pense et ne suis pas rancunière..pour moi une fois dit c'est du passé.

eliane je comprends et suis ok avec toi tu as été franche c'est le mieux qui soit. ça ne change rien a notre amitié. tout au moins de mon coté. on ne peut travailler un sujet qui ne plait pas.

question mise au point . moi je regrette que pour des divergences avec jacqueline.malou ne me parle plus. mais bon tantpis je dois me faire a l'idée que je m'etais trompée, pensant etre son amie.

tu vois jade ça m'a contrariée. mais c'est comme ça. je ne peux changer les choses et les gens.

1er novembre jour triste..pour beaucoup d'entre nous. ça laisse le temps des reflexions.

je t'embrasse jade.et vous aussi les amies

dany.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:47 am

Merci à toutes pour votre compréhension et approbation et surtout que l'on soit un peu plus nombreuse pour la ronde. Les nouvelles arrivées craignent peu être de n'être pas à la hauteur c'est domage pour ma première ronde ma carte n'était pas des mieux faite mais en voyant celle reçue j'ai compris comment rectifier certaines de mes façons de travailler car voir, toucher m'ont bien aidé.

Je vous embrasse et il est encore temps pour de nouvelles inscriptions minuit n'a pas sonné Wink

Bious

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Au sujet de la ronde   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 7:53 am

Chère LIANE,
Comme je te le disais dans l'autre message de la ronde, bien que très en retard pour la réponse, je vois que je ne suis pas inscrite dans la liste des participantes, mais en bouche trou, si tu veux bien de moi, j'essaierai d'être à la hauteur, bien que depuis 7 mois absente.
Bisous à toutes Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 1:00 pm

Viviane,

Excuse-moi, je n'avais pas vu !

En bouche-trou ? Tu rigoles ! à part entière oui !!!!!

MERCI MERCI MERCI

Tu me fais un grand plaisir....un très grand plaisir

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012   LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES PARTICIPANTES RONDE DE NOEL 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE PARTICIPANTES RONDE 2011
» THEME RONDE DE NOEL 2011/2012
» RECU CARTE RONDE 2011/2012
» PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL
» RONDE NOËL BLANCE 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE DE NOEL 2011/2012-
Sauter vers: