DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un peu de perga Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu de perga

Aller en bas 
+8
NADINE
mamisa
martine
Eliane-Emma
mamanjaja
monique
ptitegentiane
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:29 am

Puisque je n'ai rien envie de faire aujourd'hui et que j'ai mal partout je vais en profiter pour vous montrer les derniers travaux que je n'ai pas eu le temps encore de mettre sur le site.
Mes premières cartes de noël:

De pergamano 2011
De pergamano 2011


De pergamano 2011

De pergamano 2011
La carte d'anniversaire de mon petit frère:

De pergamano 2011

Quelques marque-pages pour l'expo au salon du livre...

De pergamano 2011
De pergamano 2011
De pergamano 2011
De pergamano 2011
De pergamano 2011
De pergamano 2011

De pergamano 2011
De pergamano 2011

et une petite carte qu'on m'a demandé pour joindre à un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:41 am

Bonjour Malou
Superbe ton travail. Il y a de bien jolies choses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:54 am

Merci Chantal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:30 am

Bonjour Malou, encore une fois ton travail est tres tres beauj'aime beaucoup la finesse dont tu fais toujours preuve et en meme temps j'ai souris en voyant la moto que tu as realisee en effet je suis en train d'en faire mais rien de comparable , tu sais les difficultes financieres que nous traversons et l'infirmiere qui s'occupe d'Audrey fait partie d'un club de moto et ce club va organiser au mois de mars prochain une ballade et differentes activites dans leur club au profit d'Audrey donc elle m'a demande de realiser quelques modeles differents afin de les vendre en plus d'autres cadres tels que fleurs,silhouettes, eventails...
gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:43 am

Merci Monique !!!
Quelle gentillesse a cette infirmière !!!!
Veux tu que je t'envoie aussi quelque chose ? Une moto pourquoi pas ou autre ? ça fera toujours ça de plus à vendre ?
Je te fais plein de bisous ainsi qu'à Audrey
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:56 am

Coucou Malou j'admie beaucoup tout ce que tu as fait, tu ne chômes pas dis donc.
Tout ton travail est magnifique
Félicitations.
Pour Monique je suis également partant pour participer à cette chaîne de solidarité au profit d'Audrey. Y a t il un sujet particulier ou peut on faire suivant son inspiration.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:27 pm

Tu as fait de bien jolies choses. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:38 pm

Que des merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 1:51 pm

malou

tu as fais de superbe cartes et signets

j espere que tu va vite aller mieux pour te remettre au travail

bon courage

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 3:34 pm

Merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 9:21 pm

Bonjour Malou

Vraiment splendide ces réalisations!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:17 pm

bonjour Malou houha trop trop trop beaux des travaux, ca rime lol, moi je suis une grande fan de ton travail et tu le sais. chapeau très bas. prends soin de toi, essaie de lever un peu le pied.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:50 pm

Bonjour Malou,
Magnifiques tes réalisations félicitations

un peu de perga 11c6xww
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 3:10 am

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 9:20 am

Que de merveilles ! tu as fait un sacré travail et cartes ou marque pages ils sont aussi beaux les uns que les autres.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 9:36 am

Merci Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:28 am

Magnifiiiiiiiiique travail Malou Bravo
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:27 am

Bonjour Malou

Tes travaux sont superbe!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:39 am

Merci Nadia et Céline !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 3:19 pm

Que de belles choses, je n'ai pas mis de commentaires à chaque carte, mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres
on ne t'arrête plus
Félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 4:00 pm

Merci Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:12 am

C'est de toute beauté j'aime beaucoup tes cartes, mais je préfère les signets ils sont très originaux

Bonne journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:33 pm

Merci Lison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 4:46 pm

tes réalisations sont superbes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:36 am

Bravo pour tes ouvrages ,c'est magnifique ,prends soin de toi !bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:03 am

Bonjour Malou,
Que de merveilles, beauté, raffinement, tout est magnifique
Félicitations et bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:50 am

Merci beaucoup Martine !!! Je suis contente de te revoir ici , je suppose que tu vas mieux , j'en suis très heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de perga Empty
MessageSujet: Re: un peu de perga   un peu de perga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de perga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: