DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Amies de Belgique Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amies de Belgique

Aller en bas 
+4
martine
orchidee27
Liane
barbier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:43 pm

Bonjour à toutes

Je cherche ou demeure Shanon......je pense que c'est Liége mais je ne me souviens plus......

Monique je ne sais plus aussi......

Ce matin j'ai entendu la tuerie qu'il y a eu au marché de Noël à Liège en Belgique

Je pense vraiment à toutes ces personnes.......le monde devient fou...... Sad

Shanon et Monique donnez nous de vos nouvelles même un petit mot.....

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 1:46 am

oui c'est vraiement triste, en cette période où tout le monde devrait être heureux, combien de familles ne pourront plus voir cette période avec le bonheur de retrouver les siens.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 2:02 am

J'ai vu moi aussi ... Avec des nouvelles encore plus terribles ce matin ...
Monique n'habite pas Liège même et Shanon en principe ne doit pas être chez elle en ce moment .
J'espère qu'elles ne sont pas touchées , même dans leurs proches ou leurs connaissances ...
Je pense à toutes ces familles endeuillées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Adresse de SHANON   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 4:41 am

Bonjour,
Suite à tes interrogation, je peux dire que SHANON habite à FLEMALLE, mais est ce près ou loin de Liège je ne saurais vous dire.
Il faudrait regarder sur internet pour cela, je viens juste d'y penser.
J'espère avoir répondu à vos questions
Bpnne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 8:59 am

Bonjour à toutes,

Nous sommes dans un monde de fous et de violences, même un bébé a trouvé la mort comme c'est triste tout ça, tout comme lla tuerie en Italie....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:29 am

Bonjour à Toutes,
Un vrai malheur toutes ces tueries, maintenant les gens ne savent plus parler qu'avec les armes à feu, c'est bien triste.
Je pense que Flemalle se trouve à environ une dizaine de km de Liège, et nos amies Belges peuvent très bien s'y rendre pour des courses.
J'espère qu'il n'ai rien arrivé de fâcheux pour Elles
Bisous à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:10 pm

bonjour a toutes

je sais pas ou habite exactement shanon et monique

j espere en tous cas qu ils ne leur est rien arriver et a leur entourage non plus

on vis vraiment dans un monde de fou et chaque jour de plus en plus et encore plus quand les periodes de fetes arrivent ce vraiment triste tous ca

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 2:12 pm

Bonsoir les filles,
Rassurez vous tout va bien pour le mieux effectivement Shanon et moi habitons toute deux à Flemalle à une dizaine de kilometre de Liege. Shanon pour l'instant doit être partie en Alsace et moi je vais très rarement à Liege sauf pour aller au tribunal. Mais il est vrai que maintenant cela devient flippant de se dire je vais faire des courses ou je vais me promener mais vais je revenir chez moi n'y aura t il pas un cinglé sur mon chemin. Le monde devient peut être fou mais je pense que la justice devrait changer beaucoup de loi et être moins laxiste avec toute ces personnes qui ont un pedigree peu avouable. Mais pour l'instant toutes mes pensees vont à toutes ces familles qui sont meurtries dans leur chair.

Passez toutes une bonne soiree Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 2:16 am

Je suis contente d'un coté d'avoir de bonnes nouvelles de Monique et Shanon ,mais reste triste pour les personnes qui sont dans la peine ,le monde est fou !
on est en sécurité nulle part !on pourrait être si heureux ,et pourtant tous les jours....
Bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:24 am

bonjour Guillou oui comme tu dis les gens sont fou, je pense très fort aux familles qui ont perdu leur proche.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 2:13 pm


Bien contente pour nos chères amies de Belgique

La société ait malade, nous vivons dans une jungle remplie de vice addictions et aine c’est un danger que nous devons affronter tous les jours pour survivre.
Gros bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 6:11 am

Merci de nous avoir rassuré Monique, j'ai bien peur, que, malheureusement les choses n'aillent de mal en pis, la violence appelle la violence et tous ces meurtriers ne sont pas assez sévèrement punis, ou alors ils sont remis en liberté trop vite.
Gros bisous à toutes et un bisou particulier pour nos amies de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Amies de Belgique   Amies de Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: