DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une belle carte de Chantal Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle carte de Chantal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 2:41 am

Coucou mes tites Loulouttes

Le facteur ou plutôt la factrice a déposé dans ma boite une enveloppe samedi midi.
Comme je te l'ai écrit sur ta boite perso ma tite Chantal je suis encore une grande gamine aussi je ne l'ai pas ouverte malgré mon impatience, pour ce faire mon mari avait reçu l'ordre de la mettre dans mon soulier aux douze coups de minuit. Je mourrais d'envie de regarder mais mon chéri en bon gardien avait prévu et l'avait bien cachée
Donc samedi soir lorsque le papa Noël s'est annoncé à coups de clochettes sur son traîneau j'étais excitée comme une petite puce.
J'ai pu enfin ouvrir ton enveloppe et j'y ai découvert une superbe carte, elle est magnifique et vous pouvez l'admirer ci-dessous. Autour de moi fusaient les exclamations d'admiration.
Je te dis un très grand merci Chantal pour la joie que ta carte me procure et je te fais tout plein de gros bisous


Une belle carte de Chantal Numari26
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 4:58 am

bonjour jacqueline

tu as recu une magnifque carte de chantal

et ben normalement une grande gamine n as pas le droit de boire du vin chaud le sais tu ca?

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 3:04 pm

Oui ma tite Martine adorée, et je t'assure que j'ai été très sage la preuve le papa Noël m'a gâté d'une splendide carte sans compter les présents que j'ai eu notamment le dico des nouveaux grands parents des fois que je ne saurais pas. Des outils perga par mon chéri quelquefois que je ne saurais plus quoi faire mais le summum par mon fils cadet une webcam et son micro pour être en relation maximale avec ma future tite princesse, en plus CD et autres présents qui touchent le coeur.
Par contre ma tite suissesse je ne te promets rien pour le jour de l'an, peut être serais-te moins sage et encore moins vers la vingtaine de janvier lorsque petite frimousse montrera le bout de son nez, j'ai un champagne millésimé 2002 de Hautvilliers (berceau du champ) Zabou et tite gentiane reconnaitrons le bienfondé d'une bonne coupette. Et tu sais Martine j'ai eu du bon chocolat belge na nanère, et il est bon sans compter celui du Mans fabriqué par un maître chocolatier (extra) voilà tite sacripante.
Plein de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 1:29 am

Magnifique carte que tu as reçue, je l'aime beaucoup
Félicitations à Chantal
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 4:15 am

bonjour jacqueline

je ne demande si tu as bien meriter tous ces cadeaux?

oh j aime mieux pas savoir comment va finir l annee pour toi ca va pas etre beau a voir je pense et en plus quand la petite va arriver ca va etre encore pire et je pense pas que tu te contente d une petite coupelle

oh ne t inquiete pas pour moi avec ton petit chocolat belge moi j en ai recu beaucoup mais du suisse voila que veux tu tu ne feras jamais le poid contre moi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 7:41 am

Félicitations Chantal,la carte que tu as envoyée à Jacqueline est magnifique.
Bisous à vous deux et bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 4:43 pm

Oups oups l'année n'est pas encore terminée et j'ai déjà eu droit à des petiotes coupettes puisque mon fiston (le plus jeune) est en vacances cette semaine à la maison et bien tu ne sais pas ? On trinque à ta santé régulièrement ma tite Martine na alors tu vois si on ne fait pas le poids hahahaha
Une belle carte de Chantal Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 2:42 am

bonjour Jacqueline tu as reçut une superbe carte de Chantal, c'est très minutieux. bravo Chantal.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 4:22 am

Bonjour mamanjaja

Tuu as reçu une carte magnifique de chantal

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 6:22 am

bonjour jacqueline

ah ben ce du beau tu va mal finir l annee toi et qui sais peu etre sous la table

si ca continue ce moi qui vais devoir boire a ta sante

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 5:41 am

Bonjour
Tu as reçu une carte super jolie de Chantal qui travaille magnifiquement bien.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle carte de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une belle carte de Chantal   Une belle carte de Chantal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle carte de Chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte de Chantal
» carte de Chantal
» CARTE DE CHANTAL
» une belle carte
» Une belle carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: