DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle arrivée Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
+2
martine
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:13 am

Bonjour, je m'appelle Isabelle, je pratique le pergamano depuis maintenant 2 ou 3 ans. C'est une vraie passion. Je fabrique également des cartes 3 D. Je réside dans la banlieue de Nancy (54), j'ai 45 ans et je suis secrétaire médicale. Mes temps libres sont consacrés au pergamano et aussi à la généalogie que je pratique depuis environs 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:46 am

Bonjour Isabelle
Merci pour ta gentille présentation .Sois la bienvenue parmi nous ,Je pense que tu trouveras ici beaucoups de conseilles , et d'amies prêtes à te venir en aide .
Amitiés .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:36 am

Bienvenue à toi Isa, et j'espère que parmi nous, tu trouveras un réel plaisir d'être venue t'inscrire sur le site de LIANE, animatrice exceptionnelle.
Toujours à l'écoute, les amies de dentelles forment un clan uni et soudé afin de faire partager leur bonne humeur et leurs conseils!!!!!!!!!!!!!!!et toujours avec le sourire.
Amitiés à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:48 am

Bonjour Isa
bienvenue parmi nous. Merci beaucoup pour ta gentille présentations
En amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:16 pm

bonsoir

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:39 pm

bonjour isabelle

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:52 pm

bienvenue a toi j'espere que tu vas te plaire ici a bientot ds les couloirs de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:23 pm

Bienvenue sur "dentelles" Isa! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:59 pm

Bienvenue parmi nous ,merci pour ta présentation ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:36 pm

Bonjour Isa,
Merci pour ta présentation. Bienvenue parmi nous.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:12 pm

bonsoir et merci beaucoup pour ta présentation!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:58 pm

bonjour Isabelle moi c'est Isabelle speudo zabou51, soit la bienvenue parmis nous, merci d'avoir partagé avec nous tes passions. j'ai hate de voir ton travail. la généalogie doit etre passionnante bravo pour ta patience.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:47 pm

Boonjour isabelle, merci pour ta prescentation et soit la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:54 am

Merci à toutes pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:20 pm

bienvenue à toi Isabelle!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 2:16 am

Bienvennue parmi nous, et j'espère qu'au sein du groupe, tu vas pouvoir réaliser et continuer ta passion : la perga
Bonne hournée à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:54 pm

Bonjour Isa,

J'espère pouvoir admirer prochainement tes ouvrages.

La généalogie est bien passionnante aussi.....

Au plaisir

LIANE ANIMATRICE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 3:13 am

Bonjour Isabelle,
et Bienvenue parmi nous, tu verras, tu ne le regrettera pas, c'est un vrai réconfort auprès de Liane et toutes ces amies de Dentelle, pour lesquelles Perga et autres activités cachent encore quelques secrets s'il en est, tu trouveras toujours réponse à tes questions
Je vois que tu es de Nancy, c'est à 1 heure d'autoroute de chez moi...
Je travaille en pharmacie, et j'espère obtenir ma retraite d'ici l'automne, quel bonheur de devenir plus disponible !!!
A bientôt, pour admirer tes ouvrages, demande à Liane pour t'ouvrir un album
on a hâte de se régaler, grosses gourmandes que nous sommes !!!
Bisous
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 5:17 am

Bonjour Isabelle, heureuse de t'accueillir parmi nous, notre petit nid est douillet et ses "habitantes" plus sympas les unes que les autres. Tu vas te plaire je suis sûre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:25 am

Bonjour Isabelle et bienvenue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: