DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
après tres longtemps sans... Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 après tres longtemps sans...

Aller en bas 
+9
josiane
Liane
jade
mamisa
martine
Eliane-Emma
Manuela
barbier
monique
13 participants
AuteurMessage
monique

monique



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:23 am

Après deux ans sans avoir montrer aucun ouvrage je me décide enfin à prendre le temps de vous en montrer . Ils sont destinés à la vente au profit d'Audrey.
après tres longtemps sans... Numari10

après tres longtemps sans... Numari11

après tres longtemps sans... Numari12
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: suite   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:29 am

après tres longtemps sans... Numari13

[img]https://i.servimg.com/u/f48/17/18/39/50/th/numari14.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/17183950/6][img]https://i.servimg.com/u/f48/17/18/39/50/th/numari15.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/17183950/7]après tres longtemps sans... Numari16][/url]][/url]
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: toujours   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:39 am

[img]https://i.servimg.com/u/f48/17/18/39/50/th/numari17.jpg[/[url=https://servimg.com/view/17183950/9]après tres longtemps sans... Numari18img][/url]
après tres longtemps sans... Numari19
après tres longtemps sans... Numari20
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:01 am

Bravo Monique , c'est superbe ! J'espère que tu réussiras à vendre le maximum ... et je ne t'oublie pas , les amies non plus !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:02 am

J'aime bien cette série , mais je ne peux pas voir la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:07 am

Jolis marque-pages !
Par contre , pareil que sur l'autre post , je n'arrivce aps à agrandir les premiers ! On dirait des modèles de dentelle aux fuseaux , c'est ça ?
Sur la carte en bas , il me semble qu'on aperçoit tes points de colle . Peut-être devrais tu embosser un peu plus pour bien blanchir , pour la cacher ( sur les suivantes ) ou essayer d'en mettre un peu moins et la positionner plus sur les bords ?
En tous cas je vois que tu es en plein travail ! Je finis mes cartes de voeux et je m'y mets aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:16 am

tu as bien travailler bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:20 am

BRAVOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:21 am

J'AIME BIEN TOUTE LES DEUX
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:01 pm

tu n'as pas perdu la main.
J'espère que ta vente sera un succès
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:01 pm

bonjour monique

tu as tres bien travailler

j espere que tu va bien vendre

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:05 pm

monique

tu travaille beaucoup est tres bien

dommage que les 2 premiers signets on peu pas les voir en grand

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:06 pm

monique

ce tres joli

comme malou la 2 eme je peux pas la voir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 4:42 pm

c'est superbe, monique; j'espère que la vente sera bonne

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 4:44 pm

tu fais du beau travail, bravo

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 4:46 pm

j'aime beaucoup tes cartes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:25 pm

Bonjour Monique

Félicitations pour ce magnifique travail
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:27 pm

Bonjour Monique

Bravo
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:30 pm

Bonjour Monique

trés belle suite,mais comme Malou et Martine,je ne vois pas la 2éme
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 9:53 pm

Et bien Monique tu as beaucoup travaillé et tes présentations sont très jolies, comme les amies pour le 2ème de cette série.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 1:09 am

Bonjour Monique,

Cela fait vraiment plaisir de voir que tu as pu prendre un peu de temps pour toi. J'en suis ravie ! Je t'embrasse ainsi qu'Audrey.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 1:52 am

Bravo Monique tes cartes sont très jolies ,je souhaite qu'elles trouvent aquéreurs ,bisous a toi et Audrey.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 2:27 am

Coucou Monique

Tu as beaucoup créé et tes cartes ont très belles, je suis certaines que tu vas avoir beaucoup d'acquéreurs par contre il y en a certaines que l'on ne peut pas voir en grand.
Je ne t'oublie pas et je suis en train de sélectionner ce que je veux faire, quel est le délai maximum pour que tu les reçoives.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 4:02 am

bonjour Monique tu as fait un travail superbe bravo. tu nous tiendras au courant pour la vente surtout. je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 1:26 am

Bonjour Monique,
Contente de voir que tu aies pu reprendre le perga, et en effet, tu n'as pas perdu la main.
Je suis sure que la vente aura un très grand succès.
Félicitations
Bisous sans oublier Audrey
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 1:51 am

Coucou Monique
Tu ne peux qu'avoir du succès avec un travail et cela fait plaisir de voir que tu as pu reprendre un peu de loisirs.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 5:39 am

Bonjour Monique,

Bravo pour ton travail, ravie de voir que tu reprennes du Pergamano

Gros bisous ainsi qu'à Audrey
Jo57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après tres longtemps sans... Empty
MessageSujet: Re: après tres longtemps sans...   après tres longtemps sans... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après tres longtemps sans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: