DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sous-verre Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sous-verre

Aller en bas 
+6
NADINE
martine
mamisa
barbier
orchidee27
Eliane-Emma
10 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Sous-verre Empty
MessageSujet: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 2:23 am

Hier j'ai fait mon premier sous-verre. Ce n'est pas facile de le prendre en photo car il y a toujours un reflet avec le flash.
Le plus dur a été de refermer le sous-verre. Avec l'épaisseur du papier il y a toujours un côté qui ne veut pas rester fermé.


Sous-verre Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 2:42 am

Bonjour Éliane,
Ton sous-verre est magnifique, je sais que tu es fan de papillon, donc je ne suis pas étonnée de voir un papillon sur ton premier sous-verre.
Félicitations et Bisous

P.S. lorsque tu as un cadre avec un verre, mets ton ouvrage dans le cadre, sans le verre, et prends ta photo, après tu mettras ton verre, tu verras que tu n'auras pas de reflet de flash.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 4:52 am

Bravo Eliane , j'adore !
J'en ai déja fait aussi mais pas avec ce systême. J'en referai mais pour l'instant j'ai du mal à obtenir les supports !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 5:35 am

Bonjour Eliane

Magnifique ton sous verre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 5:47 am

eliane

ton sous verre est superbe

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 9:35 am

Bonsoir Eliane

Magnifique ton sous verre BRAVO

Sous-verre Fmsaqv
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:11 am

Superbe Eliane,
Je ne savais même pas qu'il existait des sous verres comme ça, c'est sympa, ça peut être une idée de cadeau à offrir par 6......
Où trouves tu tes supports?
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:26 am

c'est tres jolie bravo
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:40 pm

Françoise , pergamano vient de sortir ce poduit . ils sont vendus en lot de 4 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:40 pm

Bonjour,
Se sont les dessous de verre que Pergamano vient de sortir au mois de février, je les ai reçu dans mon pack professeur, il y a le M103 qui vient de sortir aussi où il y a des modèles très beaux pour ces dessous verres.
Oui Eliane il y a problème pour fermer ces dessous de verres, l'info est remonté chez Pergamano, une épaisseur convient mais pas plus, certaines pour clore ce problème ont collé, mais c'est pas tip top. Lorsque j'aurai du nouveau je vous le dirai. Il y a aussi 2 beaux livres de sortis. Un M104 que de papillons, Eliane avec toutes les nouveautés parues en février tu es gatée, il y a du papier avec des papillons, 3 nouvelles grilles superbes avec papillons,des tampons clear, les easy cards qui pour la première fois comporte des papiers mais également des mini grilles.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 2:33 pm

Ton dessous de verre est superbe Eliane,on voit la grande fan de papillons.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 4:04 pm

superbes sous-verres, c'est spendide

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 2:36 am

Magnifique ton dessous de verre !j'aime beaucoup!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-verre Empty
MessageSujet: Re: Sous-verre   Sous-verre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème sous-verre
» dernier sous-verre
» pendule sous verre
» 2ème sous-verre
» 4ème et 5ème sous-verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: