DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIANE ouverture des scrutins !!!!

Aller en bas 
+5
josiane
martine
ptitegentiane
Liane
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:01 am

Bonjour Liane

j'ai vu ton message et je peux te dire dès maintenant que je suis partante pour une ronde de printemps, c'est tellement formidable que je suis sure que tu n'auras pas de difficultés à recruter des candidates.
La ronde de Noël me laisse un souvenir extraordinaire d'amitié, d'entraide, c'est fabuleux.
Je te fais de gros bisous
mamanjaja
LIANE ouverture des scrutins !!!! Jacque16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:09 am

Ooh, cool moi aussi malgré mon manque d experience Very Happy je serai ravi d y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: de dany ronde de printemps   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:04 am

ok pour moi bien sur.....dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:12 am

Bonjour Liane

D'accord pour une nouvelle ronde avec grand plaisir même.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:39 pm

je m y vois déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu verras céline c est super les rondes!!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:42 pm

Vous êtes des chouxxxxxx à la crème !!! Je les adore !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:56 pm

Bonjour Mamanjaja
J'ai beau chercher je ne trouve pas de message où Liane nous propose une ronde de Printemps. Où as tu vu ce message?????

Sinon OUI OUI OUI OUI OUI , moi aussi je suis partante pour une nouvelle ronde.C'est vraiment trop sympa à faire.....
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: ouverture des scrutins   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:09 pm

Liane malgre tout je suis partante même avec mon manque d experience car il y a une ambiance tres chaleureuse!!
bises
Marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:19 pm

bonjour chantal

liane en avais parle dans le message de celine une question un peu stupide

LIANE ouverture des scrutins !!!! Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:36 pm

Même que j'aie pas vue le message d'appel je m'inscris ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:40 pm

Toute contente d'être de retour après avoir manqué la ronde de noël! c'est un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:24 am

Je n'ai pas vu l'annonce, mais je suis partante pour cette nouvelle aventure, c'est tellement un beau partage, qu'il ne faut pas rater cela ! lol!

bisous

Bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:03 am

Bojour Liane

Comme toujours fidéle au poste
Bonne pour le recrutement

Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:29 am

Bonjour Liane, je n'ai pas vu ton message, mais tu sais que je suis partante, puisque je me suis inscrite dès la fin de la ronde de Noêl et pour toutes les rondes à venir lol!
Bisous, j'ai hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:19 am

En passant je lis ... une ronde de printemps!!! Quel va être le sujet Rolling Eyes ? Qu'importe, Liane tu peux compter sur moi aussi Very Happy .

Merci pour le rappel du message Wink

Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:47 am

Merci Martine pour le renseignement
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:49 am

coucou liane je n'est pas vue ton message mais bon j'etais pas trop la non plus
je suis partante pour une ronde de printemps comme toute les autres ronde genialissime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:33 am

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur, tu penses!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette fois, je ne serais pas la dernière à m'inscrire!!!!!
Par contre, en ce début d'année, ma vue devient vraiment critique car je n'ai pas vu ton message où tu nous dit : Quoi d'abord???????????
Je me fis aux réponses des amies et moi comme un toutou bien gentil, je suis les autres. Aussi je ne sais pas où elles vont, mais je fonce.
Tu es un CHOU avec une crème hum!!!!!!!!!!et du caramel bien doré!!!!!!!!!!
J'arrêtes là, car je vais donner envie à Dany!!!!
Bonsoir et bonne fin de soirée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:09 am

Etant nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit, je vais donc également m'inscrire, ça m'a l'air d'être très sympathique tout ca!!!!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:19 am

Comme plusieurs de nos amies, je n'ai pas vue le message, mais c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure que je participe.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:31 am

moi aussi, moi aussi liane je veux participer a la nouvelle ronde de printemps
bisou coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Ronde de printemps   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:39 pm

Liane je fais enfin mon apparition dans la nouvelle demeure et je viens de voir pour la nouvelle ronde alors, moi OK si je vous retrouve bien mais, je n'ai pas encore d'album comment procéder STP
BIsous et merci
Francette B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Participation pour la ronde du printemps   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:48 am

Comme je suis 'en voyage' jusqu'à la fin avril 2009, je crois que je ne pourrai pas participer encore, tout comme la dernière ronde. Mais, s'il y a une ronde plus tard, j'y participerai volontiers. Sur la route, ce n'est pas toujours évident de rencontrer des délais... j'aime mieux m'abstenir. Noëlla Cécile
Un beau bonjour du Texas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:22 pm

BOnjour Liane,
Moi aussi, je suis partante. J'attends de tes nouvelles.
Merci.

Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 5:56 am

Bonjour Liane,

Je viens de voir qu'une ronde de printemps, est envisagé, je suis partante moi aussi,si je peux bien sûr !!!!!

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Coucou ne m,oubliez pas   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:57 am

J'étais absente et j'ose espérer que je n'ai rien manqué. Je n'ai pas vu l'annonce mais je veux y participer. Dites-moi ce qu'il faut faire et je le ferai

Liane ne m'oublie pas svp lol! Arrow Embarassed

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:49 pm

bonjour yvonne

ne t inquiete pas pour le moment il n y as rien de commence

LIANE ouverture des scrutins !!!! Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Pour Liane   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:08 pm

Comme plusieurs je n'ai pas vu le message mais je suis partante pour celui du printemps
dans le possible des choses . Je vais voir après toutes les dates etc....... que ça demandera
je pourrai le faire mais je crois que oui si je peux m'y prendre de bonne heure. J'attend les
règles du jeu surtout que je viens de terminer mon petit point de croix que
j'adore beaucoup que voici:

http://picasaweb.google.ca/jcqlnctr1/FilsEnAiguillesJackie#5293503449694072706

Je pourrai me mettre au pergamano.

Bonne journée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 7:36 pm

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Je veux y participer. Je ne voudrais surtout pas manquer une autre Ronde.

J'attend les instructions avec impatience.

Bisou
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:39 am

Bonjour Liane,
Je suis en retard pour voir ce message mais je pense que Mamieperga t'as dit que je voulais participer donc je confirme je suis des vôtres bien sûr.C'est trop sympa!
Grosses bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIANE ouverture des scrutins !!!! Empty
MessageSujet: Re: LIANE ouverture des scrutins !!!!   LIANE ouverture des scrutins !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIANE ouverture des scrutins !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: