DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas de sujet Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:25 pm

bonjour Irlandaise... tu l'es vraiment??!!!! lol!

Ta présentation est bizarre pour un premier message! Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: de dany   Pas de sujet I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:44 pm

bonjour , irlandaise..............je suis comme , shanon.........je ne comprend pas ton message..
tu aurais du te presenter avant et liane elle a donné son accord ? rectifie tout ça pour etre vraiment avec nous...tu sais nous sommes "une grande famille" et habituées au rituel d'inscription......
dans les normes tout va bien
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:12 pm

Bonjour à vous trois

Moi je sais qu'Irlandaise s'est déja présenter j'ai même su qu 'elle vivait en bretagne. Donc je suis contente de la retrouvée car depuis je ne la voyait plus.
Donc Irlandaise je dirai que c'est super ce stage mais fait un MP message privé a Liane pour lui en parler c'est quand même une annonce sur son site.....
Puisque l'annonce est la, je vais quand même t'envoyer un mail pour avoir des précisions sur l'hebergement ect...je suis à Toulouse un peu loin mais je peux voir....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:18 pm

bonjour c'est bien dommage je peux pas conduire et en plus c'est loin de chez moi. mais tu nous racontera et tu nous fera des photos se serait sympa.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: stage proposé par Karen Shaw   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:28 am

Bonjour à toutes,
Nous sommes nombreuses à connaître le site de Karen Shaw ; dernièrement elle nous a offert des patrons gratuits et pour le matériel ses prix sont très intéressants. Peut-être n'avez vous pas fait le lien avec "Irlandaise"
En ce qui me concerne je compte bien assister à ce stage et comme il est prévu en juin j'en profiterai pour faire un séjour un peu plus long en Bretagne(avec mon mari) afin de pouvoir rendre visite à mes amis qui sont à Belle Ile en Mer. J'espère qu'il aura lieu et que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec quelques unes d'entre vous.
Je vous souhaite un bon wee-end

Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:47 am

Excusez moi toutes de mon erreur.... j'ai simplement vu que c'était un "premier" message et j'ai été absente de longs mois, d'où mon interrogation... je n'aurais pas du répondre, tout simplement. shanon
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:39 am

Nous avons sans doute............ mauvais esprit...............mais je pense aussi qu'il s'agit de faire de la pub uniquement!....

La nouvelle inscription date d'hier.

Dans ce cas là, la présentation paraît secondaire et ne pas être Française a toujours bon dos !!! De méchante humeur la Liane ce matin.....ou objective sait-on jamais ?

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:04 am

[b][size=18]Je ne comprends pas pour quoi vous avez suprimmé mon invitation. C'est pas un chose que j'ai gagné d'argent, c'est un service que j'ai offré a toutes personnes que fait le parchemin en France!

J'avais encrit deux fois avant hier, mais avec les vacances et une maladie, mon profil etait annulé deux fois. C'est pour ça que j'ai re-encrit heir (3eme fois).


[b]Pouvez vous faire un explication pour moi?
[/b][/size][/b]
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:15 am

alors la je comprend rien


j arrive trop tard

ce pas grave liane si tu es de mauvaise humeur ca arrive des fois et tu as bien raison de montre qui es le chef hihihi

gros bisous

Pas de sujet Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:25 pm

Rien à comprendre Martine......pas grave!

GROS BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:36 pm

pas de reponse pour moi SVP? Je ne comprends pas pourquoi vous avez suprimmé mon message. merci. Karen
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:00 pm

ok liane merci

gros bisous

Pas de sujet Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:04 pm

karen

de quel message tu parle je ne vois pas de message

mais j ai une question as te posee pourquoi des fois tu ecris tres mal ton message en francais et une autre fois tres bien

la il faut m explique ce qui ce passe parce que je comprend plus rien

Pas de sujet Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:16 pm

Bonjour Martine, non ce n'est pas un question. C'etais un stage avec Dorothy Holness en juin en Bretagne, que j'ai dit a tout le monde et c'etait annulé, mais je ne sais pas pour quoi. J'ai envoyé un email a Liane, mais a ce moment, il n'y a pas de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:26 pm

A cet instant je n'ai reçu aucun E.mail.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:34 pm

J'ai envoyé un email a votre adresse a cote de votre nom (yahoo), ce soir. C'est exactment le meme question que j'ai posé ici. J'ai pensé peut etre je peux trouver si j'ai fait un mauvais chose, et pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:34 pm

J'ai pris le train en marche et je ne comprends rien, d'ailleurs peut être n'y a t il rien à comprendre. Y aurait-il un petit bémol quelque part ? Les amies formons la ronde autour de Liane
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: de dany   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:35 pm

bon reprenons...........moi j'ai vu le mail de shanon et je suis de son avis je ne te connais pas..n'ai pas vu de présentation de toi...ni de demande a liane pour venir a son groupe..ensuite liane met un message de bienvenue..pas eu non plus.
liane ne se trompe jamais.......et c'est elle la responsable du groupe
tout passe par elle !!
ensuite cela fait. il faut faire une présentation de toi avant de publier un message. on n'arrive pas comme ça de but en blanc..même si c'est avec la bonne intention de proposer un stage..................tu aurai du envoyer cette proposition a liane et c'est elle qui l'aurai publiée..
ça marche comme ça chez nous.
alors tu peux rectifier tout en t'excusant a liane et si elle donne son accord tu peux revenir vers nous.
le tout est de faire les choses dans les normes.
dany


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:44 pm

bonjour L'Irlandaise, bon en fait il est bien possible que ton inscription ai été annulée, mais c'est pas toujours facile avec l'informatique.

en fait je t'explique un peu, car je sais que ton annonce partait d'un bon sentiment et sans arrière pensée.

quand on arrive sur un forum quelqu'il soit, il y a une section pour la présentation c'est à dire la tienne. pour qu'on puisse savoir de quel pays tu viens et des petites broutilles qui fait qu'on puisse faire ta connaissance.

et là ensuite tu peux conversé et échanger avec nous dans les diverses sections répertoriées au grand soin de Liane notre sainte patrone.
ne t'inquiètes pas, sa arrive un peu qu'on soit de mauvaise humeur, Laughing

par contre effectivement pour les annonces, il faut que tu envoies un MP directement à Liane pour lui demandé s'il t'ai possible de partager avec nous. en fait se qui n'est pas acceptable c'est la vente.

donc voila, désolée si tu as pris un mauvais départ parmis nous, mais il est bien évident que c'est pas toujours facile, peu etre que les règles de forum ne sont pas partout pareil ce que je doute fort.

en attendant j'espère que cela ne te fait pas peur et que tu nous montrera tes créations, comme ca on repart du bon pied.

par contre si ton inscription est annulé c'est que tu ne participes pas régulièrement à la vie du forum.

voila, voilou.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet   Pas de sujet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du Canada
» sujet nuage ????
» AU SUJET DES SKETCHES
» Au sujet de Lénaïck
» Au sujet de Picassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: