DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Arrivée de ma puce Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de ma puce

Aller en bas 
+4
barbier
orchidee27
monique
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:51 am

Coucou mes p'tites loulouttes

Mes enfants sont arrivés cette nuit avec ma tite puce. Couchée tard et levée tôt car mon 4 pattes à poils réclamait la sortie pour besoins, j'ai la tête un peu dans le pâté.
Ma petite Mathilde est adorable, à 2h du matin elle me faisait des grands sourires ponctués d’innombrables "areu" et autres gazouillis, un amour.
Cette semaine je serais très occupée avec tout ce petit monde, donc je ne serai peut être pas très ponctuelle.
Je vous souhaite un bon week end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 1:43 am

Bonjour, je te souhaites de profiter au maximum de la petite et de passer d'agreable journee pas trop fatiguante avec tout ton petit monde et pour ne pas oublier je te souhaite dès aujourdhui d'excellentes fêtes de Paques
Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 1:49 am

Bonjour Jacqueline,
Profite un maximum de ta petite puce, le temps passe vite et on ne voit pas grandir nos petits bout'chou, surtout lorsque les kms les séparent de nous, alors profite un maximum
bisous à tous câlins à Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 2:51 am

Je suis contente de savoir que tu vas profiter de cette semaine pour pouponner !
Fais lui plein de calins , profites en bien !!!
Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 3:09 am

Bonjour Jacqueline
Passe de très bonnes fêtes de Pâques ,j'èspèr ue le beau temps sera lui aussi de la fête .
Bon pouponnage ,tu vas passer de super moments .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 8:53 am

bonjour grand mere

profite bien de cette semaine avec ta famille et la petite mathide le temps passe trop vite

a bientot

gos bisous

Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 2:53 am

Bonjour Jaxqueline
Profite au maximum de ta petite puce. Les enfants grandissent tellement vite
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 4:43 pm

Merci mes tites loulouttes

Je profite un maximum de mon adorable Mathilde, c'est un amour. Elle ne pleure pratiquement pas, se contente de chouiner lorsqu'elle a faim. Nous avons fait le nounou hier pour que les parents puissent faire quelques courses (toujours des petites choses oubliées dans les valises) Elle m'a fait comprendre par un très petit chouinement (excusez ce mot n'est pas très français mais plutôt patois de chez nous) que sa couche était sale, ben oui petit caca oblige, ensuite elle a fait un bon dodo et lorsque sa maman est rentrée à tout de suite était vers son sein pour manger sans plus de cérémonie. Je vous le dis elle est faite sur mesure cette pitchoune.
Lorsqu'ils vont repartir ce sera dur dur
Voilà les nouvelles à ce jour
Je vous fais de gros bisous

Mathilde super star
Arrivée de ma puce 53704910


Mathilde avec son tonton Juju très fière de sa nièce le tonton,

Arrivée de ma puce 52424510
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 1:44 pm

Bonjour, je te souhaites de profiter au maximum de la petite Mathilde et de passer d'agreable journee pas trop fatiguante avec tout ton petit monde
je te souhaite dès aujourdhui d'excellentes fêtes de Paques
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma puce   Arrivée de ma puce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite puce
» ma tite puce
» Pour ma puce
» Ma tite puce
» Une petite puce formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: