DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Déçue et me sens trahie! Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déçue et me sens trahie!

Aller en bas 
+3
martine
barbier
monique
7 participants
AuteurMessage
monique

monique



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 8:25 am

Bonjour à toutes, me voici bien déçue après avoir fait tant de petits tableaux et vous mes amies vous qui vous êtes tant pressées afin de m'aider je suis obligées de vous faire savoir que le club de moto à décider de ne faire la balade qu'au mois de septembre d'après le président il avait peur de ne pas avoir beaucoup de monde pour la reprise de la saison car tous les clubs reprennent au même moment. En attendant je fais mes caisses nous pensons déménager la semaine après Pâques.
En même temps j'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonne fête de Pâques Bisous à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:15 am

Merci Monique pour tes bons voeux de Pâques.
Pour ce qui est de ta vente, je comprends que tu sois déçue !
C'est vrai que beaucoup de clubs moto reprennent leurs activités au printemps et que mars est tôt dans la saison ... Mais s'il fait beau les motrds sortent ... Si septembre est pluvieux , il risque aussi de en pas avoir de monde , mais c'est vrai aussi que septembre est souvent beau et que les motards aussi profitent des derniers beaux jours !

J'espère surtout qu'il n'annulera pas celle de septembre !!!

Sinon il faut voir le bon coté des choses , pour septembre tu seras prète !

Le déménagement sera passé , tu auras l'esprit plus tranquille que s'il t'avait fallu gérer les deux en même temps !

Je te souhaite un bon déménagement et de retrouver vite tes marques dans ta nouvelle maison . Plein de bisous à toi et à Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 1:21 pm

bonjour monique

comme je comprend que tu sois decu j espere pour toi que tous va bien aller au mois de septembre

en attendant prepare bien ton demenagement pour etre plus tranquille apres

merci a toi aussi de bonne fete de paques

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 1:27 pm

Je suis navrée pour toi chère Monique
Tout passe pour une raison, tu verras, je te souhaite un bon déménagement, prend soin de toi c’est un travail assez dure, après tu va être contente, et le soleil rentreras de nouveau dans ta vie
Je t’embrasse très fort
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 3:47 pm

Coucou Monique,
Ne perds pas courage.
Tu es bien placée pour savoir que dans la vie, il y a des hauts et des bas.
Après ton déménagement, tu auras repris tes marques et tout rentrera dans l'ordre.
Prends soin de toi et de ta petite famille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 3:50 pm

Coucou Monique

Je suis navrée que cette sortie ne se fasse pas et j'espère bien que le président maintiendra celle de septembre. Mais tirons le positif du négatif peut être que d'autres personnes t'aideront tout autour de toi et que tu auras beaucoup plus de choses à proposer. De plus cela va te permettre de te consacrer à ton déménagement, de te réorganiser et d'être plus détendue lors de cet évènement motards.
Je te souhaite bon courage pour tes colis et te souhaite de bonnes fêtes Pascales
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 9:48 am

bonjour ma chère Monique ne t'inquiètes pas c'est pas grave c'est juste reporté. en attendant bon courage pour tout, car cela doit etre fatiguant de tout organiser comme ca. je pense bien à vous tous. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 2:51 am

Bonjour Monique,
c'est peut-être un bien pour un mal, car tu seras prête pour septembre et remise de ton déménagement, tu seras plus sereine aussi car tu auras sans doute retrouvé tes marques dans ta nouvelle maison.
Bon courage
Bisous à Toi et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue et me sens trahie! Empty
MessageSujet: Re: Déçue et me sens trahie!   Déçue et me sens trahie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue et me sens trahie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma carte dans le bon sens
» Réponses pleines de bon sens hahahahha
» UN PEU DE MUSIQUE DANS CE MONDE SENS DESSUS-DESSOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: