DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mais oui je travaille...... Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mais oui je travaille......

+7
mamisa
ptitegentiane
martine
Manou tifenn
NADINE
Manuela
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 1:45 pm

Coucou à toutes
Certes, je suis au ralenti, mais je travaille, depuis que les petits sont plus proches de la maison, je les ai bien plus souvent, donc difficile de travailler avec deux petis qui, en plus, touchent à tout bien sûr.
Néanmoins, je vous mets deux travaux,
J'ai offert l'éventail à ma fille Stephanie qui a pris 35 ans le 29 mai il vient du livre Dentelle Royale
et la carte était pour un mariage qui a eu lieu aujourd'hui, sous le soleil.
J'espère que ça vous plaira
Bisous à toutes et bon week-end.
Mais oui je travaille...... Dscn4310
Mais oui je travaille...... Carte_30

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 4:57 pm

bonjour francoise
tu a fait un tres joli evantail bravo c'est dificile avec les petits autour
ta carte est tres belle aussi
felicitations
bisous manuela
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:33 pm

Bonjour Mamiperga,

Splendides tes réalisations félicitations,pas toujours simple de travailler avec les petits enfants autour de sois.
Bon anniversaire a ta fille (moi le 29 mai c'etait 36 ans de mariage).

Mais oui je travaille...... Kalriq
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:59 pm

Alors félicitations à toi Nadine et bon anniversaire de mariage, même si je suis un peu en retard.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:16 am

Bonjour Françoise
Toujours aussi performante toi, pas facile avec les petits bouts, mais heureusement tu n' as pas perdu l'habitude.
Tes cartes sont bien jolies, Stéphanie a dù être ravie ?
Bravo Françoise pour ton beau travail !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 4:02 am

de très belles réalisations bravo, elles ont du être très appréciées par leur destinataire.
martine

martine

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 5:10 am

bonjour francoise

ton eventail et ta carte sont magnifique

ce pas facile de travailler avec les petits mais au moins tu peux profiter plus de tes petits comme ca

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 8:28 am

Eh oui les filles, je profite de mes petits à fond, c'est génial.
Le reste s'en ressent, mais bon, il faut vivre aussi.
Merci pour vos compliments.
Bon dimanche à toutes
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 9:03 am

Bonjour Françoise
Magnifique ton éventail pour ta fille , elle a dû beaucoup apprécier;
Bien jolie aussi ta carte
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:10 am

OUI Chantal, elle a aimé, c'est une inconditionnelle de ce que je fais.
Merci pour le compliment.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 2:19 am

Françoise, les destinataires de ces réalisations, ne pouvaient qu'apprécier ces jolies créations.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 6:05 am

Merci Lulue.
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 10:59 am

Bonsoir Françoise

Comme de coutume,ton travail est magnifique.
Toutes mes félicitations
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:05 am

Bravo Françoise , très joli comme d'habitude! Je travaille aussi en ce moment sur la carte , mais j'ai prévu de m'en inspirer pour faire un marque-page.
Avec du retard bon anniversaire à ta fille ( la mienne a eu 34 ans le 21 ) et par mla même occasion bon anniversaire de mariage à Nadine !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:05 pm

Merci Malou, les enfants grandissent et nous on vieillit (lol)
Je vais faire une carte de communion maintenant pour la semaine prochaine, j'ai cherché des modèles tout l'après midi pour ma petite communiante, je voulais un modèle un peu enfantin, comme j'avais fait l'an dernier mais sans prendre le même.
Je vais bien finir par trouver.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 1:14 pm

Eh oui Françoise ! Je t'envoie un MP
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 1:37 pm

Magnifique ton éventail ,ta fille a due l'apprécier
ta carte aussi est belle ,bon anniversaire a ta fille ainsi qu'a Nadine
bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:51 pm

Merci Josiane,
Je dois dire qu'en plus, vu le temps il fait meilleur à faire du perga qu'à se faire bronzer avec un soleil aussi capricieux.......
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:16 am

Bonjour Françoise

Tes travaux sont magnifique

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 2:16 pm

Merci Céline, de plus comme il ne fait pas très beau, c'est super de pouvoir faire du pergamano.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 2:06 am

Coucou Françoise

Tu as réalisé de bien bien jolis ouvrages et tu n'as pas perdu la main même si tu travailles "au ralenti". Je comprends la joie de ta fille et son admiration devant tes oeuvres. Tu as bien raison d'être près de tes p'tits bouts comme tu le dis il faut profiter de la vie
Tous mes compliments
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 6:33 am

Merci Jacqueline,
Je pense que toi aussi maintenant, tu connais la joie d'être mamie et combien le temps passe vite
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 4:18 pm

tes cartes sont superbes

poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:28 pm

Merci Poussychat.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 4:24 am

coucou Françoise,
Tes travaux sont magnifiques, comme toujours, ton éventail est superbe et ta carte est splendide.
Plein de bisous
Orchidée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais oui je travaille......   Mais oui je travaille...... I_icon_minitime

Mais oui je travaille......
Page 1 sur 1