| Mais oui je travaille...... | |
|
+7mamisa ptitegentiane martine Manou tifenn NADINE Manuela mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Mais oui je travaille...... Sam 02 Juin 2012, 1:45 pm | |
| Coucou à toutes Certes, je suis au ralenti, mais je travaille, depuis que les petits sont plus proches de la maison, je les ai bien plus souvent, donc difficile de travailler avec deux petis qui, en plus, touchent à tout bien sûr. Néanmoins, je vous mets deux travaux, J'ai offert l'éventail à ma fille Stephanie qui a pris 35 ans le 29 mai il vient du livre Dentelle Royale et la carte était pour un mariage qui a eu lieu aujourd'hui, sous le soleil. J'espère que ça vous plaira Bisous à toutes et bon week-end. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Sam 02 Juin 2012, 4:57 pm | |
| bonjour francoise tu a fait un tres joli evantail bravo c'est dificile avec les petits autour ta carte est tres belle aussi felicitations bisous manuela | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Sam 02 Juin 2012, 10:59 pm | |
| Alors félicitations à toi Nadine et bon anniversaire de mariage, même si je suis un peu en retard. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Dim 03 Juin 2012, 12:16 am | |
| Bonjour Françoise Toujours aussi performante toi, pas facile avec les petits bouts, mais heureusement tu n' as pas perdu l'habitude. Tes cartes sont bien jolies, Stéphanie a dù être ravie ? Bravo Françoise pour ton beau travail ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Dim 03 Juin 2012, 4:02 am | |
| de très belles réalisations bravo, elles ont du être très appréciées par leur destinataire. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Dim 03 Juin 2012, 5:10 am | |
| bonjour francoise
ton eventail et ta carte sont magnifique
ce pas facile de travailler avec les petits mais au moins tu peux profiter plus de tes petits comme ca
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Dim 03 Juin 2012, 8:28 am | |
| Eh oui les filles, je profite de mes petits à fond, c'est génial. Le reste s'en ressent, mais bon, il faut vivre aussi. Merci pour vos compliments. Bon dimanche à toutes Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Dim 03 Juin 2012, 9:03 am | |
| Bonjour Françoise Magnifique ton éventail pour ta fille , elle a dû beaucoup apprécier; Bien jolie aussi ta carte Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 12:10 am | |
| OUI Chantal, elle a aimé, c'est une inconditionnelle de ce que je fais. Merci pour le compliment. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 2:19 am | |
| Françoise, les destinataires de ces réalisations, ne pouvaient qu'apprécier ces jolies créations. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 6:05 am | |
| | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 10:59 am | |
| Bonsoir Françoise
Comme de coutume,ton travail est magnifique. Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 11:05 am | |
| Bravo Françoise , très joli comme d'habitude! Je travaille aussi en ce moment sur la carte , mais j'ai prévu de m'en inspirer pour faire un marque-page. Avec du retard bon anniversaire à ta fille ( la mienne a eu 34 ans le 21 ) et par mla même occasion bon anniversaire de mariage à Nadine ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 12:05 pm | |
| Merci Malou, les enfants grandissent et nous on vieillit (lol) Je vais faire une carte de communion maintenant pour la semaine prochaine, j'ai cherché des modèles tout l'après midi pour ma petite communiante, je voulais un modèle un peu enfantin, comme j'avais fait l'an dernier mais sans prendre le même. Je vais bien finir par trouver. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 1:14 pm | |
| Eh oui Françoise ! Je t'envoie un MP | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 1:37 pm | |
| Magnifique ton éventail ,ta fille a due l'apprécier ta carte aussi est belle ,bon anniversaire a ta fille ainsi qu'a Nadine bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Lun 04 Juin 2012, 11:51 pm | |
| Merci Josiane, Je dois dire qu'en plus, vu le temps il fait meilleur à faire du perga qu'à se faire bronzer avec un soleil aussi capricieux....... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mar 05 Juin 2012, 12:16 am | |
| Bonjour Françoise
Tes travaux sont magnifique
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mar 05 Juin 2012, 2:16 pm | |
| Merci Céline, de plus comme il ne fait pas très beau, c'est super de pouvoir faire du pergamano. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mer 06 Juin 2012, 2:06 am | |
| Coucou Françoise
Tu as réalisé de bien bien jolis ouvrages et tu n'as pas perdu la main même si tu travailles "au ralenti". Je comprends la joie de ta fille et son admiration devant tes oeuvres. Tu as bien raison d'être près de tes p'tits bouts comme tu le dis il faut profiter de la vie Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mer 06 Juin 2012, 6:33 am | |
| Merci Jacqueline, Je pense que toi aussi maintenant, tu connais la joie d'être mamie et combien le temps passe vite Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mer 06 Juin 2012, 4:18 pm | |
| tes cartes sont superbes
poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Mer 06 Juin 2012, 11:28 pm | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... Jeu 07 Juin 2012, 4:24 am | |
| coucou Françoise, Tes travaux sont magnifiques, comme toujours, ton éventail est superbe et ta carte est splendide. Plein de bisous Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais oui je travaille...... | |
| |
|
| |
| Mais oui je travaille...... | |
|