DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes dernières créations Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes dernières créations

Aller en bas 
+6
mamieperga
mamisa
martine
barbier
Eliane-Emma
nathalie62
10 participants
AuteurMessage
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:19 am

je vous montre mes modèles que j'ai fait dernièrement
un tablier que j'ai offert à mon amie samedi
mes dernières créations 100_8310



mes dernières créations 54496310

mes dernières créations 58207510

mes dernières créations 42542610

mes dernières créations 100_8410
une fée que j'ai faite hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:56 am

Tu as fait de belles choses.
Ta fée sera encore plus belle si tu lui mets des cheveux. J'en avais fait avec des tortillons métalliques que l'on trouve comme déco de Noël.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:00 pm

merci du conseil eliane ,c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:14 pm

Bravo pour toutes ces jolies choses, j'aime beaucoup l'idée du tablier pour la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:23 pm

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:31 pm

nathalie

tu as fais de tres belles choses

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 2:00 pm

merci martine, mais vous aussi je regarde un peu partout mais y en a tellement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:06 pm

bonjour Nathalie

Félicitations pour ces jolies cartes,tout comme Malou,j'aime le tablier
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:09 am

merci pour vos compliements c'est vrai que le tablier à son effet partout en voici un autre que j'ai fait l'année dernière pour le mariage de mon frère avec la déco qui va avec et ses sujets sous forme de sac
mes dernières créations Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:28 am

J découvre ta deuxième création ... Je crois que je vais t'emprunter l'idée !!! Nous sommes invités chez ma soeur vendredi soir , nous devions apporter entre autres une bouteille de vin, pourquoi ne pas la personnaliser comme ça ... C'est joli, original et ils pourraient s'en resservir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:46 am

Bonjour Nathalies

Tes créations sont vraiment superbe!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:10 am

merci celine, mais oui malou c'est une très bonne idée de cadeau et cela plait beaucoup, j'en ai fait un récemment avec un motif de noel pour mettre sur une table et pourquoi pas y ajouter une photo aussi cela peut être original
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:28 am

Coucou nathalie
Tout est superbe, j'adoreeeeeeee, les éventails sont magnifiques et depuis un bon moment je vouais faire celui avec les nounours
Félicitations pour tous tes travaux.
Je sais que le modèle du tablier est dans un livret, ce qui serait super c'est de mettre d'où sont tirés les modèles, c'est plus facile pour s'y retrouver, je le fais depuis peu, même pour nous lorsqu'on veut refaire, on ne sait plus forcément d'où ils viennent.
Je pense que ce serait une idée à appliquer pour toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:45 am

merci francoise alors quand je sais d'ou vient le modèle oui pas de soucis je le ferais mais là j'avoue que c'est un modèle qu'une amie m'a fait parvenir il y a bien longtemps et je ne serais pas dire de quel livret il provient je n'ais que le patron en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 3:56 am

Jolies réalisations, bravo Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 8:24 am

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:44 am

Bonsoir Nathalie,

Félicitations magnifiques tes créations.
Pour répondre a Mamieperga le modèle viens d'un magazine Burda


mes dernières créations 4f4o1
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:22 am

merci nadine,je ne savais pas du tout qu'il venait du magazine burda ca fait un bye que j'ai ce patron hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:28 pm

Wouah toutes mes félicitations Nathalie ce que tu fais est superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:27 am

merci maman jaja
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 2:27 am

Beau travail Nathalie, je vois que tu ne perds pas ton temps
Félicitations et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 5:53 am

je m'occupe les jours de pluie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 5:03 am

Très belles tes réalisations
Bravos
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 2:17 pm

merci lydie
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 2:16 am

Super travail ,que de jolies choses !bravo
tu sais ils annoncent beaucoup de pluie.....Donc on va se régaler les yeux!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 2:31 am

oui, lol j'avoue que j'en ai un peu marre de la pluie j'ai mon terrain inondé, ma pelouse est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 4:25 pm

très jolies réalisations

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: mes dernières créations   mes dernières créations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: