DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
C'est fait Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est fait

Aller en bas 
+5
mamisa
martine
mamanjaja
barbier
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



C'est fait Empty
MessageSujet: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 2:50 pm

Coucou les filles
Ca y est nous avons signé nos compromis de vente et normalement la signature définitive aura lieu en août ainsi que le déménagement.
Il va donc falloir faire les cartons mais j'espère garder un peu de perga dans un coin pour en faire ne serait qu'un tout petit peu.
Nous restons dans le même coin ainsi on garde nos amis, nos commerces et tout et tout, ça c'est super, juste moins grand en terrain pour nous ménager et surtout ménager mon mari.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 3:25 pm

Bonsoir Françoise, je suppose que c'est une bonne nouvelle pour vous . Décidément tout le monde déménage !Monique doit être en plein dedans. Ma fille est dans les cartons jusqu'au cou , une amie aussi et j'ai pris ( avec ma soeur ), la décision cet après-midi , de faire aussi déménager maman !!! Depuis des mois nouis nous battons pour que sa propriétaire fasse un minimum de travaux indispensables ... Une arrivée de gaz qui n'est pas aux normes depuis 1987, au point que le plombier refuse de faire les travaux nécessaires sur sa gazinière , des robinetteries usées qui fuient, un chauffage défectueux ,elle n'a plus d'eau chaude depuis le 17 avril et suite à l'explosion d'une voiture devant chez elle il y a au moins 1 mois et demi , ses volets roulants ont pris feu et ont fondu,les lames se sont collées et on ne peut plus les remonter, elle vit dans le noir depuis !!!
Cet après midi l'entreprise qui doit faire les travaux m'a annoncé qu'ils viennent d'avoir l'accord de la propriétaire ( précisons que les travaux seront payés par l'assureur ! ) ils m'ont dit lui avoir demandé de donner son accord le plus rapidement possible si elle les choisissait car il faut 5 à 6 semaines pour fabriquer les volets sur mesure !!!Bien sur elle a laissé trainer donc au mieux maman aura des volets dans 5 semaines maintenant , on sera au mois d'août , encore faudra-t-il que l'installateur soit disponible ! Donc , c'est bon , vu qu'ils ne feront sans doute pas le reste des travaux, il n'y a plus de solution ! J'ai l'impression en ce moment de passer ma vie à râler !!!!
Alors elle aussi va déménager ! Bon courage , c'est beaucoup de travail mais vous apprécierez ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:51 am

Bon courage pour les cartons ma tite Françoise mais je suis ravie que vous ayez enfin pu réaliser votre désir. Ton mari va pouvoir souffler un peu vous retrouver un peu plus tous les deux.
C'est la grande transhumance à ce que je vois, il y a quelques jours j'ai vu un reportage télé ou au Canada les déménagements se font tous les 1er juillet de chaque année, pour un peu ce sera la même chose en France hahahahahaha
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:08 pm

bonjour francoise

ca ce une bonne nouvelle et en plus ca vous feras moins de travail apres

bon courage pour les cartons

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:17 pm

Coucou Françoise

bien contente pour Françoise et Patrice pour leur nouvelle demeure
Du repos bien mérité!!!!!

La seule différence pour notre rencontre perga du lundi,il me faudra pédaler 1 km de plus!!!
Ce n'est pas une corvée mais un plaisir supplémentaire pour une ancienne sportive comme moi!!!!
surtout Françoise et Patrice,n'hésitez pas ,nous sommes dispo pour vous aider au déménagement.
Gros bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 2:24 pm

bon déménagement à vous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:57 pm

Boniour Mamieperga,

Je te souhaite bon courage pour tes
C'est fait 29lbu2p

Bon Déménagement.
C'est fait Wgyzgi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 1:04 am

Françoise, super, te rapproches-tu de Rouen ?, bon courage pour emballer puis déballer, les déménagements permettent de faire du tri.

Barbier, tu as raison de faire déménager ta maman, c'est une honte ce genre de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 2:06 am

Bon courage les filles ,moi aussi je suis dans les cartons !c'est mon fils ainé qui revient avec ses 2 enfants !il faut transformer beaucoup de choses !
Françoise ,c'est super pour vous !tant qu"a Malou ,c'est odieux de laisser une personne dans un endroit comme ça ,j'aie connue la même situation avec maman il y a quelques années ,ça a fini que maman était venue nous rejoindre
bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 3:06 am

Bonjour Françoise

Pas le top le déménagement et les cartons ,mais en suite vous aurez plus de temps pour les plaisirs si le travail est réduit.
En plus si vous conservez vos amis et vos commerçants vous ne serez pas dépaysés .
Encore un petit éffortet,et tout sera super pour 2013 vous aurez retrouvé vos habitudes.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fait Empty
MessageSujet: Re: C'est fait   C'est fait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: