DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'AIME LE CHOCOLAT Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'AIME LE CHOCOLAT

Aller en bas 
+5
barbier
martine
Manou tifenn
NADINE
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 4:08 pm

Coucou

Regardez comme ma tite Mathilde est barbouillée, chocolat quand tu nous tiens
Bisous
J'AIME LE CHOCOLAT 211

J'AIME LE CHOCOLAT 111

J'AIME LE CHOCOLAT 310
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 4:16 pm


Encore une petite
J'AIME LE CHOCOLAT Novemb10
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:39 pm

Trop rigolote ta p'tite Mathilde ca se voit qu'elle aime le chocolat(lol)
J'AIME LE CHOCOLAT 1hv37s
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:09 am

Bonjour Jacqueline
Toute petite Mathilde ! Mais connaissant déjà bien ce qui est bon. Tout comme elle je tombe facilement dedans ,c'est tellement délicieux ,seul hic çà saute aussi sur les hanches si il y a abus,mais ta puce ne risque rien encore.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 2:03 am

bonjour jacqueline

j ai pas besoin de demander de qui elle tien tu ma comprise

elle es bien mignone

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 2:49 am

adorable Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 3:12 am

Je t'ai bien comprise Martine et je suis fière d'assumer ma gourmandise na, non maisJ'AIME LE CHOCOLAT 78a62010
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:23 pm

jacqueline

ce que tu as pas ce le bon chocolat suisse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 2:44 am

Mais tu sais nous avons de très bonnes épiceries fines avec des produits de partout, de Suisse, de Belgique alors j'y cours lorsque le besoin s'en fait sentir, tant pis pour les hanches hahahahahahihgihihih
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 2:44 am

Trop mignonne ta petite puce !!!!
Perso je n'aime pas trop le chocolat ... N'empêche qu'hier il y avait ici le salon du chocolat , j'y suis allée faire un tour ... Bof... Je n'aurais pas pu rester longtemps , rien que l'odeur entêtante me ferait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:18 am

J'ai visité par le passé la chocolaterie de Blois et j'avoue avoir aussi été écoeurée par cette odeur entêtante, doucereuse mais cela ne m'a pas ôté mon penchant pour cette gourmandise hahahaha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 1:09 pm

Craquante ta Mathilde !!!moi j'aie un bon chocolatier a la ville ,c'est pas du tout écoeurant,même ils offrent un chocolat chaud quand tu rentres dans la boutique ,l'atelier est juste au dessus ,miam!!!!!!!!!!
ils font des thèmes ......a se demander si c'est vraiment du chocolat !
j'arrête je prends encore rien que de penser ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:30 pm

elle est adorable vive le chocolat !!!!!!!!!!
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 1:28 am

Superbes photos du bonheur et de l'insouciance, les enfants ont bien raison de ne pas s'inquiéter (lorsqu'ils sont petits) d'une prise de poids éventuelle suite à une trop grosse gourmandise, Mathilde surveillera ça, sûrement, plus tard.
Qu'elle profite pour l'instant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 3:00 am

Merci mes amies pour vos bons compliments sur ma pitchounette. Elle aime tout, que ce soit friandise comme légumes, poissons et viande.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:05 am

Trop mignonne ta puce et j'adore son prénom.
Il va falloir te faire une raison Jacqueline, il y en a qui mettent du rose sur les joues, elle c'est du chocolat.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AIME LE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE CHOCOLAT   J'AIME LE CHOCOLAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AIME LE CHOCOLAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOCOLAT !!
» la météo......dany
» couleur chocolat...
» joyeuse paques a vous les filles
» ALPHABET CHOCOLAT/LIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: