DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !

Aller en bas 
+7
orchidee27
martine
monique
NADINE
mamieperga
Manou tifenn
barbier
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 4:33 pm

Bonsoir à toutes.
Voici une première carte finie cet après midi, pluie toute la journée, alors j'ai fait de la dentelle !

De Dentelle de papier 2012



Pour la suivante j'ai besoin de votre avis !

Tirée du parchment craft de novembre , je l'ai diminuée apr rapport au modèle que je trouvais trop grand .
Maintenant qu'elle est finie , je me pose deux questions:
Dois-je lapréparer pour en faire une carte postale ? Ou serait-il préférable d'en faire un cadre ?
Et comment la préférez vous ? Avec ou sans le petit noeud ?




De Dentelle de papier 2012


ou





De Dentelle de papier 2012

J'attends votre avis pour la coller ...



Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:30 pm

Bonour Malou
Jolies tes deux cartes !
Pour le conseil que tu demandes, personnellement j'ai une petite préférence pour la carte avec le petit noeud, je trouve que ça la termine bien;quant à l'encadrement je laisserai le choix à la personne qui va te l'acheter , le sujet plaira certainement mais pas forcement le cadre, c'est selon le gout et l'intérieur de chacun .
Compliments !tu travailles fort toi!
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:44 am

Coucou Malou,
Tout d'abord, très joli travail.
Pour ce qui est du petit noeud, je le laisserai, je trouve qu'il donne de l'éclat à ta carte, maintenant, encadré ça peut être super sympa et ça lui donne une durée de "vie" plus grande, qu'une carte qui finira au fond d'un tiroir, donc, moi j'opterai pour un bel encadrement.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:59 am

Pour ma part, j'opterai pour un encadrement et sans le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:06 am

Merci à vous trois.
Oui Lulue, je pense aussi que si je l'encadre ce sera sans noeud.
Je vais attendre l'avis des autres mais ...
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:07 am

Bonjour Malou
Magniques tes réalisations, du même avis que Mamieperga

2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Z77cz
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:12 am

Merci Nadine de me donner ton avis .
Je vais aussi la montrerà ma famille aujourd'hui ( fille et mère ) et à quelques amies , je verrai mais je commence à avoir mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 4:17 am

Malou bonjour,
superbe mais moi je l'encadrerais et je ne mettrais pas de noeud je trouve trop chargé c'est seulement mon goût
Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 5:48 am

bonjour malou

tes cartes sont magnifique

moi je l aime mieux avec le noeud je pense que encadre serais bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 7:48 am

Coucou Malou,
Tes cartes sont magnifiques, et, personnellement, je choisirais l'encadrement.
Très joli travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 9:54 am

Bonjour Malou
Très joli travail. Tes cartes sont superbes. Moi ,je prère aussi celle avec le noeud et j'encadrerai.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:24 pm

Bonjour Malou
Pour ma part, j'aimerez mieux pour un encadrement sans le noeud
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:16 pm

Merci à vous toutes ... Si je comprends bien , vous préférez toutes un encadrement, ça rejoint mon avis aussi. C'est pour ça que j'avais posé la question car normpalement c'est une carte, mais une fois finie je me suis dit qu'elle serait mieux encadrée.
Pour ce qui est du noeud , les avis sont partagés... je ferai des essais!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 6:28 am

Coucou Malou

Je découvre tes dernières nouveautés, j'aime beaucoup le petit chat.
En ce qui concerne tes questions, si tu dois ne faire qu'une carte je mettrais le noeud qui complète bien ; par contre si tu fais un encadrement (ce qui me parait le mieux et sera plus "éternel") je supprimerais le noeud car cela risque de faire surcharger en plus du cadre , après tout dépend de la personne qui recevra cette merveille et de son goût. Voilà je t'ai donné ce que je ressens et j'espère que les avis des unes et des autres te guideront. Tu travailles fort et toujours aussi parfaitement.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 8:26 am

Bonjour Malou

Vraiment magnifique,comme les amies,vu la beauté de la carte.il vaut mieux encadrer (sans petit noeud) c'est un choix personnel.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:00 am

Merci à toutes de vos réponses et de vos compliments . Je pense qu'en effet je vais l'encadrer ... mais j'ai une petite idée , vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: 2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !   2 autres cartes, et ... besoin de votre avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 autres cartes, et ... besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: