DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouveau dans mon album Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans mon album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 9:37 am

J'ai fait quelques cartes pour la St-Valentin. Bonne journée! Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:00 am

Bonsoir Noella Cécile

Je n'ai qu'un mot à dire B.R.A.V.O.


Ton album est magnifique
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:05 am

Je viens de voir tes dernières cartes et elles sont magnifiques, j'adore, je t'avais d'ailleurs demandé dans quel magazines tu avais eu tes modèles d'oiseaux.
Bisous et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:44 am

Bonjour Noêlla Cécile,
tes nouvelles cartes sont superbes et comme déjà dit, ton album est de toute beauté, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:58 am

heu... ou sont les carte a Noelle je veut voir moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:35 pm

Son album est mis à "NOELA CECILE" Celine!!!

Bravo Noela!!! tes cartes pour la st-valentin sont vraiment très belles comme ton album d'ailleurs. J'adore tes modèles découpés et ta précision dans tron travail si fin! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:56 pm

bonjour noella

tes cartes sont magnifiques


Nouveau dans mon album Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:00 pm

mamieperga noella ta deja repodu dans une autre message je te met le lien ici

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/liens-de-vos-albums-f14/lien-pour-l-album-picassa-de-noella-cecile-t1179.htm

celine voila le lien pour l album de noella

http://picasaweb.google.ca/NoellaBenNer/GalerieNcB2009?feat=directlink#

Nouveau dans mon album Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:38 pm

C'est superbe ,comme d'habitude !!j'aime beaucoup ,bisous .Josiane ps merci Martine pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:14 pm

bonsoir noella

wahou j adore elles sont magnifiques !!! ton travail est si précis si fin je suis admirative!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: dany   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:16 pm

cheers noella tes carte's sont tres jolies et ton album aussi tes découpes sont parfaites j'ai aimé tout.
bravo dany. Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 6:05 am

Bonjour,
Tes cartes sont ravissantes. Quel beau travail. Tes oiseaux sont magnifiques.
Bravo !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:36 am

J'adore tes carte Noella ,elles sont très jolies ,j'ai une préférence pour les colombes .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Pour répondre à quelques-unes d'entre vous   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:03 am

J'ai répondu à quelques-unes d'entre vous concernant la question à savoir où j'ai pris les patrons des 'oiseaux'. Comme j'ai un peu de difficulté avec le nouveau site... ça viendra, les patrons sont du magazine 'Birds of a Feather' de Pauline Loweth, le Pattern Pack PPW2006. Il y a 4 patrons. Voici le lien pour ce magazine dans mon album Picassa : http://picasaweb.google.ca/NoellaBenNer/BirdsOfAFeatherDePaulineLowethPPW2006?authkey=iHT7No3Ga2A&feat=directlink

Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:19 am

Oui effectiffement elles sont superbe tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:16 pm

bonjour noella

merci beaucoup pour tes superbes patrons


Nouveau dans mon album Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: dany   Nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:57 pm

merci pour les patrons..tes cartes sont SUPERBES.......mais on le savait déjà que tu travaillais très bien...hihihihi
encore tous mes compliments sincères
dany et gros bisous.
un plaisr a voir.... cheers cheers I love you I love you Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans mon album   Nouveau dans mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: