DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Julie Roces free pattern Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julie Roces free pattern

Aller en bas 
+3
mamanjaja
Manou tifenn
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:13 pm

Bonjour mes amies voici la carte que je vient de finir avec le free patron de janvier

votre opinion est tres inportante pour moi soyez onetes
bisouJulie Roces free pattern 10r10s Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Julie Roces Free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:43 pm

Coucou Manuela
Que te dire sinon que ta carte est aussi jolies que toutes celles que tu fais . Aussi que des félicitations pour toi elles sont bien méritées .
J'espère que tot va bien pour toi et ta famille.
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:46 pm

Bonsoir Manuela

En toute objectivité je ne peux te dire que bravo, elle est magnifique ta carte et crois mois je suis très sincère. Tu as des doigts de fée. Continues à nous régaler de tes oeuvres s'il te plait
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:18 pm

manuela tout simplement chapeau !!elle est très belle ta carte ,j'aime beaucoup tes couleurs utilisées ,j'espère que tout va bien pour toi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:58 pm

Coucou Manuela, en toute honnêteté, euh...... voyons....... je te fais languir, j'adore, comme tout ce que tu fais, elle est magnifique cette carte, superbe, et tout et tout.
Je t'embrasse, continue surtout à nous faire d'aussi jolies cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: dany a manuella   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:50 pm

et bien pour ne pas changer.....c'est tres beau !!!et en plus ta carte dessous une merveille....moi je ne sais pas faire ça....sniff.....
tu es super manu....
bisous
dany. cheers sunny queen queen Razz Razz I love you I love you Basketball Basketball bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:19 pm

bonjour Manuela et bien tu veux qu'on soit honnéte moi je la trouve très belle, juste une petite chose qui me fait bizarre ce sont les traits que tu as fait dans les coins. mais c'est tout. mais attention c'est que mon avis. sinon tu nous a encore fait une prouesse.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:59 pm

elle est très belle ta carte
il y a beaucoup de travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:04 am

Bonjour Manuela sunny

D'abord magnifique comme toujours et j'ai bien regardé et je me demande comment tu as fait....on dirait que tu as mis une carte bleu dessous mais gardé papier perga en haut et rajouté dessus ton coeur. Je pense qu'il y a beaucoup de recherche .....je ne suis pas experte mais je sais.... tes cartes sont toujours belles

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:01 am

Bonjour Manuela
Ta carte est spendide felicitation
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:11 am

bonjour manuela

non mais quand meme tu va pas me dire que tu doute de ton travail je ne crois pas

comme d habitude ton travail est magnifique

te dire autre chose serai mentir alors ne doute pas de toi

gros bisous

Julie Roces free pattern Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: merci les amies   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:01 am

UN GROS MERCI MES AMIES J'ENVOI LE PAS A PAS A LIANE VOIR SI ELLE PEU LE METTRE ,COMME CE LA TOUTE LES REPONSES A VOS QUESTIONS
BISOJulie Roces free pattern Sampc410US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:53 am

Manu, c'est un enchantement de voir tes cartes. Je suis toujours exitée de pouvoir voir une nouvelle création, car je sais qu'elle sera au top!!!
Comment veux tu que l'on puisse réaliser cette même carte après toi sans se dire, quelle est moche!!!!
Bravo à toi et continue de nous faire saliver.
Bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 6:30 am

bonjour

elle edt superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 7:20 am

Waouhhh magnifique ta carte Manuela! Je trouve ce patron de Julie Roces vraiment très joli et me réjouis de voir ton pas à pas qui est toujours très instructif! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:01 am

Bonjour Manuela,
comme toujours
Julie Roces free pattern Magnif10

FÉLICITATIONS!!! beau travail
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:26 am

moi j'ai juste a te dire qu'elle est magnifique ta carte je 'laime bcp et surtout le boulot qu'il ya dedans
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:51 am

On ne peut qu'être admiratives devant un tel travail Manuela,
Mais même après plusieurs années de pratique Perga, on n'arrivera pas à égaler
ta dextérité dans les découpes extra-fines et ton bon goût... sûr ! Tout est dans le talent, comme d'habitude Manu !

Bisous à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: merci les amies   Julie Roces free pattern I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 3:34 am

Un gros gros merci les amies
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Roces free pattern Empty
MessageSujet: Re: Julie Roces free pattern   Julie Roces free pattern I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Roces free pattern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free pattern
» Julie Roces
» un modele de Julie Roces
» carte de Julie Roces
» Encore une création Julie Roces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: