DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bel hommage aux mamies !!! Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bel hommage aux mamies !!!

Aller en bas 
+4
martine
NADINE
Manou tifenn
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 4:15 pm

maman a reçu du conseil général un petit fascicule avec plein de conseils pour ne pas se faire arnaquer, se maintenir en bonne santé, des astuces ...
A la fin figure ce texte présenté comme une histoire vraie ..

Un petit garçon de 8 ans, interrogé par le directeur de son école sur ce qu'il pensait des grands-mères répondit :
"Une grand-mère est une femme qui n'a pas d'enfants.
Les grands-mères n'ont rien à faire , elles n'ont qu'à être là.
Quand on les emmène en promenade, elles marchent lentement, sans écraser les belles feuilles ni les chenilles.
En général elles sont grosses, mais pas trop, pour pouvoir attacher nos souliers. Elles savent qu'on a toujours besoin d'un deuxième morceau de gâteau, ou le plus gros.
Une vraie grand-mère ne frappe jamais un enfant.
Elle, elle se met en colère en riant.
Les grands-mères portent des lunettes et parfois elles peuvent même enlever leurs dents.
Quand elles lisent des histoires, elles n'en sautent jamais un bout et elles n'ont rien contre si on leur réclame la même hisoire plusieurs fois.
Les grands-mères sont les seuls adultes qui ont le temps.
Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent , même si elles meurent plus souvent que nous.
Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand-mère, surtout ceux qui n'ont pas la télé."

J'ai trouvé ça mignon !!! En cette période de vacances oùnous sommes mises à contribution ou, où nous sommes super contentes de profiter de nos petits enfants pour le plaisir , ce petit texte tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 4:52 pm

J'ajoute quelques photos de deux de mes petits bouts prises ce week-end. J'avais Soan cette semaine, je le ramène demain à ma fille, on se rejoint à Limoges pour faire chacune la moitié du trajet.
Soan avait réservé sa belle varicelle pour mamie !


Bel hommage aux mamies !!! Dscf4110


Cet après midi je les ai emmenés au bord de l'eau nourrir les canards...

Bel hommage aux mamies !!! Dscf4210



Ils ont eu aussi quelques bons moments !!!


Bel hommage aux mamies !!! Dscf4212


J'ai utilisé serving moi aussi ce soir, car impossible de mettre les iomages de picasa !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 4:57 pm

Je rajoute une photo d'Ewan car je m'aperçois que sur celle que j'ai mis , il nous fais un regard bien coquin!!!

Bel hommage aux mamies !!! Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:29 pm

Bonjour Malou

Snif ! Snif ! Désolée pas de photos certainement que se coquin de Serving veut les garder pour lui seul ,pas gentil de sa part .

Bises.

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:58 pm

Ouf ! elles viennent j'uste d'apparaître quelques fois il faut savoir attendre .

Tes petits bouts sont bien mignons . côté décor j'ai exatement la même chose devant chez moi avec les canards ,sauf que nous navons probablement pas le même fleuve , chez moi c'est la Seine, sympa lorsqu'elle ne déborde pas .

Bises.

Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:19 am

Bonjour Manou, non en effet ce n'est pas le même fleuve nous , c'est le Loir, affluent de la Sarthe. Plus petit donc , mais bien joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 1:49 am

Bonjour Malou,
Merci pour ce bel hommage des Mamies.Ils sont trop mignons ces petits bouts.Que ces moments ont dû être doux et heureux pour toi de pouvoir profiter de tes petits-enfants.
Je vais avoir les miens demain(avec les parents)pour une petite semaine.
Bel hommage aux mamies !!! Rrjwx2
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 3:47 am

bonjour malou

tres joli texte pour les mamies

tes petits sont bien mignon

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 4:23 am

Coucou Malou

Merci pour ce magnifique texte en l'hommage des mamies, j'adore.
Merci également pour le partage des photos de tes deux tits zamours. Ils sont superbes et comme ils ont grandi, le temps passe à une allure folle. Effectivement Ewan a un regard bien malicieux ton petit Soan n'est pas en reste non plus d'ailleurs, pauvre chou avec sa varicelle.
Profites bien de ta petite famille Nadine ce sont des moments privilégiés.
GFros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 1:49 pm

Merci Nadine, Martine et Jacqueline, je rentre de Limoges où ma fille m'a rejoint pour récupérer son petit bout.
J'ai bien profité de mes petits enfants cette semaine, c'est tellement agréable de pouvoir les avoir un peu ! Nadine , à ton tour profites bien de ton tout ... petit, qui doit aussi avoir grandi !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 3:00 pm

Merci pour ces jolies photos, ça fait toujours plaisir de les voir grandir et de pouvoir en profiter.
Je connaissais déjà l'hommage aux mamies, mais c'est toujours un plaisir de relire ce genre de texte.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 3:22 pm

Merci Françoise.
Je pensais à ce texte ce matin en ramenant mon petit Soan...
Quand j'ai du en voiture lui raconter 2 ou 3 fois de suite un passage des " malheurs de Sophie" qu'il adore, ou quand j'ai du lui chanter 5 ou 6 fois de suite la chanson:" 3 trois p'tits minous , p'tits minous... " ou " pirouette cacahouète..."!
Il y a du vrai là dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 9:42 pm

Bonjour Malou

Merci pour ce joli texte et le partage de tes ptits bouts.
ils sont adorable,que du bonheur!!!
Gros bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:30 am

Merci Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 1:13 am

Merci Malou pour cet hommage qui démontre bien la perspicacité de nos petits.
Soan et Ewan ont bien grandi, depuis que je les ai vus, de vrais petits garçons, ils sont adorables et ont l'air toujours aussi malicieux.
Tes petites filles ont dû aussi bien changé!!!!!!!!!!
La roue tourne
Merci pour ce partage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel hommage aux mamies !!! Empty
MessageSujet: Re: Bel hommage aux mamies !!!   Bel hommage aux mamies !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel hommage aux mamies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamies modernes !!!
» Les mamies en 2009
» A toutes les mamies
» POUR LES MAMIES
» bonjour ce matin lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: