DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
du nouveau Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 du nouveau

Aller en bas 
+5
mamisa
barbier
martine
orchidee27
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



du nouveau Empty
MessageSujet: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 3:15 am

Dans le passée j’ai fais quelques assai de point de crois mais cette fois ci je crois que c’est un peu mieux que penser vous  je l’appellerez PARCHCROSS


Bisous Manuela
echantillons
du nouveau Img00410

cartedu nouveau Img00210
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 3:31 am

Coucou Manuela,
Je vois que tu te diversifies dans les techniques, j'aime beaucoup le deuxième cadre et ses couleurs flamboyantes, mais quel travail, ce doit être aussi long que de faire du pergamano !!!!!
Félicitations pour ce magnifique travail
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:02 pm

bonjour manuela

tu ne t arrete plus maintenant

ce suoerbe ce que tu as fais j ai une preference pour la 2 eme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:16 pm

Ouh la la !!!! Je ne suis pas sure que les filles aient bien réalisé ce que tu as fait ! ( à moins que ce soit moi qui me trompe...) Je pense mesdames, que Manuela innove encore !
A mon avis, elle a réalisé un canevas sur du papier parchemin en le perforant , puis l'a brodé comme on brode un canevas au point de croix et elle a fait la bordure en mêlant perga classique et broderie ! Quel boulot ! Bravo Manuela !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:59 pm

Bonsoir Manuela

Comme Malou,je suis de son avis,en observant bien ,canevas sur du papier parchemin!!!!!incroyable,toutes mes félicitations pour ce travail remarquable
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 2:54 pm

Ok je dois une bonne explication


Malou et Mamisa sont plus prés


Voila dans la première photo c’est simplement un assai


Les petites fleurs


Je perfore tout les petits trous et puis au lieu d’utiliser du fil et une aiguille je dessine les petites croix on comptant un a un les points du modèle les petites croix avec de l’encre a l’aide d’une plume fine


Le petit chat


Lui j’ai changé la technique


Je perfore uniquement les points du dessin suivie encore une fois la petite croix avec encre et plume


La première me semble plus trope œil on dire plus réel  naturellement beaucoup plus de travail et le risque s’i le dessin et trop grand le papier a la possibilité de gondolée un peu comme sa était le cas du mien dans la carte a cause que nous avons de la pluie et l’humidité et grande


Voila je essayer de vous expliquer si vous en voulez en savoir plus demander sa me feras plaisir à y répondre


La carte le sacan n’as pas donné les vrais couleurs et j’ai mal calculée le centre ma fleure n’est pas complète


La qu’elle préférez vous ????????


Merci a Microsoft Word pour m’aider a vous ecrire hihiii
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 3:30 pm

Eh bien moi Manuela, j'aime beaucoup la deuxième.
De même sur ta première photo je préfère les petites fleurs au chat, peut-être justement parce qu'il y a le fond de perforations comme un canevas, c'est vraiment bluffant! J'ai vraiment cru que tu avais rebrodé le papier! Bravo Manuela !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:51 pm

Coucou Manuela,
Moi j'ai tout de suite compris que tu as innové ta nouvelle technique comme tu nous l'avais dit dans un autre poste,quel travail!!!du nouveau 24pjuad
Superbe Manuela,félicitations et continu a nous épater.

du nouveau 358p2r9
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:10 am

Coucou Manuela
Moi aussi j'avais bien compris que c'était comme un cannevas, et je m'étonnais que ça puisse être du fil car il y avait la grosseur de l'aiguille et le fil qui, au passage des trous auraient tout déchiré, mais je trouve cette technique intéressante.
Je te remercie de nous faire partager toutes tes idées, le plus difficile ensuite sera de trouver toutes ces encres pour faire des dégradés de couleur, mais j'aime cette technique.
Merci Manuela pour ta générosité et tes idées.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 1:08 am

Manuela,

Je crois me souvenir, qu'il y a bien longtemps, tu avais fait un travail similaire ....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 1:13 am

Coucou Manuela,
Je n'avais pas trop compris ta technique, mais je pensais bien, qu'avec une aiguille, le papier aurait été abimé
Finalement, ta technique est pire que le pergamano, et tes yeux doivent souffrir, car refaire des petites croix avec de l'encre , il ne faut pas se tromper.
Quelle encre utilises-tu ? et les plumes, elles doivent être extra fines comme des aiguilles, car là, ilne faut pas faire avec des plumes ordinaires,
Félicitations pour ce travaille de titan et merci de nous faire partager ta technique.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 2:43 am

Bonjour les amies


Oui Liane  il y a bien longtemps j’ai essayé mais rien avoir, cette fois ci c’est complètement différent  


Quand a l’encre j’achète de l’encre pour dessiner et la plume de même pour dessiner, les feutres fins sa va aussi


Bisous Manuela
du nouveau Img00510
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 2:49 am

Regardez ce travail je fessai de points et âpres je les coloriée et a la fin je piquet le tour pour imite le canevas maintenant c’est plus réel avec la petite croix

du nouveau Floral10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 3:31 am

C'est bluffant !merci de partager avec nous cette super technique ,mais quel boulot !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:25 pm

bonjour manuela

merci pour tes explications ce bien comme ca que j avais pensee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 4:24 pm

Coucou Manuela, 
Moi aussi je trouve que les petites croix sont plus jolies que les points coloriés, mais ça doit donner plus de travail.
Félicitations pour ton imagination et ton partage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» nouveau
» du nouveau
» Du Nouveau
» du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: