DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+4
mamieperga
mamanjaja
martine
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 3:12 am

Je ne suis pas très présente sur le site. Je regarde vos belles réalisations mais je n'ai pas fait de pergamano depuis plusieurs mois.
Ce printemps je n'avais envie de rien. Le temps maussade me donnait le cafard !
En ce moment nous gardons  15 jours nos 2 petites filles Cléo 11 ans et Judie 8 ans. Elles sont adorables.
A la fin du mois nous allons dans le midi à St Mandrier (en face de Toulon) voir nos amis et ensuite nous allons passer le week-end chez notre fille à Villeneuve Tolosane.
Nous rentrons au chalet le 4 septembre car le dimanche suivant c'est l'ouverture de la chasse et André ne veut pas la manquer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:06 pm

bonjour eliane

je crois que cet annee le printemps na pas donne de courage a personne avec ce temps

profite bien de tes petites filles et apres de tes vacances

a bientôt

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 1:20 pm

Coucou Eliane

Bon retour parmi nous et je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
C'est sur le printemps maussade n'a pas donné envie de grand chose à personne. J'espère que la rentrée nous verra plus allante (comme on dit à la campagne)
Profites bien de ta petite famille et de tes amis, bon séjour à St Mandrier
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 2:15 pm

Coucou Eliane
Je vois que tu as un emploi du temps bien rempli.
J'espère que malgré tout tu reprendras le pergamano, tu faisais de si belles choses.
Je souhaite que tu retrouves ton entrain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 1:31 am

Coucou Eliane,
Merci de donner de tes nouvelles, j'espère que bien vite tu retrouveras le goût de refaire du pergamano et te souhaite de bien profité de tes petits enfants.
un petit coucou Fwuloy
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 2:21 am

Coucou Éliane,
Merci de donner de tes nouvelles, ton emploi du temps est bien chargé, de plus, la garde de tes petites filles doit remplir tes journées.
J'ai hâte de revoir tes réalisations, tout plus belles les unes que les autres.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 2:25 am

Bonjour Eliane,
Merci de donner de tes nouvelles .
Les amies l'ont déjà dit : hiver trop long, printemps plus que maussade, infos détestables... Rien cette année pour donner le moral... Sauf quand même le soleil qui a décidé de revenir pour notre plus grand plaisir !
Je suis sure que ça va te redonner si ce n'est dans l'immédiat l'envie de refaire du perga, au moins le plaisir de profiter des bons moments avec petits-enfants , amis et famille !
Il sera encore temps à la rentrée de t'y remettre !
En attendant profites bien de tes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 4:18 am

de temps en temps c'est bon de rester sans rien faire hihihi , profite en bien bisous à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Bonjour à toutes
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: