DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit bonjour Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+3
martine
orchidee27
Jackie
7 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 7:50 am

Bonjour
Je ne suis pas sur le site depuis plusieurs mois car ma santé ne me l'a pas permis. Au retour de Floride je ne me sentais pas très bien. Je suis allée passé des prises de sang le matin et mon médecin m'a contacté dans l'après midi car il était urgent que je me rende à l'hôpital parce que mes globules rouges étaient à 59% sur 120. J'aurais pu paralysé ou tombé morte subitement.
 On m'a donné 2 litres de sang et  retourné chez moi.
Dans la semaine suivante le jeudi je me suis mise è grelotter
et j'étais bouillante alors mon mari m'a amené à l'hôpital et je faisais 104 degrés  Il m'on gardé  et j'ai été hospitalisé 7 jours
J'en ai eu pour 2 mois à ne pas être forte et le 29 juillet j'ai été opérée pour une cataracte à l'œil gauche pas forcé pas me penché la tête par en avant
Maintenant ça va un peu mieux je reprend des forces car je veux être capable d'aller en Floride pour l'hiver prochain.
Je ne refais pas de dentelle de papier parce que ma main tremble trop ce qui fait que je ne suis pas capable de faire de belle ligne droite alors pour le moment je m'abstint
Peut-être qu'avec les médicaments je serai capable d'en refaire. Je suis allée faire un tour sur le site pergamano je n'ai as écris à chaque fille mais dite vous que vous avez fait du très beau travail J'espère dans l'avenir être capable de mis remettre en attendant je vous dit continué votre beau travail et je vous envie Bonne journée à toutes

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 9:03 am

Coucou Jackie,
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement.
Pour le pergamano, rien ne presse, tu reprendras lorsque tu seras en pleine forme, il faut être patiente.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:17 pm

bonjour Jackie

merci de nous donner de tes nouvelles

ce pas toujours facile la vie

j espere que tu va vite retrouver ta sante pour pouvoir te remettre a tes travaux que tu aime faire

je te souhaite un bon retablissement

a bientôt

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 1:32 pm

Coucou Jackie,
C'est gentil de nous faire un petit coucou.
Surtout prend soin de toi, tu nous fais des frayeurs et j'espère que d'ici peu tu pourras reprendre le pergamano, mais le plus important c'est toi.
Tu pourras continuer à nous faire des petites visites.
Bon courage et bonne santé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 1:55 pm

Merci les filles j'espère moi aussi revenir comme avant
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 4:06 pm

Bonjour Jackie

Merci de nous donner de tes nouvelles  la vie nous joue des mauvais tours

j espere que tu va vite retrouver ta sante


Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 2:18 am

Bonjour Jackie ,j'espère de tout cœur que tu retrouves une bonne santé après nous avoir fait des frayeurs !
reposes toi bien pour faire autant de belles choses que tu faisais ,ta forme va revenir ,on pourra admirer de nouveau ,en attendant prends grand soin de toi
gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 3:18 am

Ma pauvre Jackie, je vois que tu as passé de bien mauvais moments! j'espère de tout cœur que tu vas vite te rétablir, à priori il n'y a pas de raison, si ton état général n'avait pas été bon, ils ne t'auraient pas opérée de ta cataracte. Donc je suis sure que ça va aller mieux maintenant.
Par contre vu tout ce que tu viens de subir, ce n'est pas étonnant que tu te sentes encore fatiguée et pas très en forme.
Repose toi, prends soin de toi et tu verras que d'ici quelques temps tu nous montreras de nouveau les jolies choses que tu feras.
Mais là, l'essentiel est de retrouver ta forme ! Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: