DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOURRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+4
mamanjaja
Liane
orchidee27
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 2:36 pm

Bonjour mes amies je vois avec tristesse que les activités ont descendu je m’inquiète, que se passe-t-il ?

Je passe tous les jours mais rien de nouveau

Moi ont ce moment je suis occupée avec l’arrangement de mes photos de famille je me défais de mes albums et met  toutes les photos  dans des DVD pour mieux les voir sur la TV c’est plus agréable  mais je peux vous dire que c’est un  travail monstrueux vue la quantité de photo que je dois scanne etc.… sa me prend beaucoup de temps mais  je suis sure que j’arriverai

Ici la chaleur continue un jour chaux et le suivant friquet aujourd’hui Jeudi on annonce 40 mais demain 22 alors nous voilà bien servi

Bon voilà je vous ai raconté un peu de moi à votre tour

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 11:49 pm

Coucou Manuela,
Je vois que tu es bien occupée avec la mise sur DVD de tes photos, mais, c'est vrai que les voir sur grand écran sera beaucoup mieux pour Toi.
Je trouve en effet que le site est bien tristounet en ce moment, et j'espère bien que Liane va nous concocter une ronde pour Noël, ce qui relancera, un peu, ce site qui se meure lentement mais sûrement. J'ose croire que l'amitié, qui nous  rassemble, sera la plus forte afin que vive notre site et que le froid et l'humidité, qui arrive, trouve en nous, le temps et le courage de faire,de nouveau, de très belles choses.
Bonne journée et Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:55 am

Bonjour Manuela,

C'est un gros travail effectivement.
Mais que deviendront les photos DVD ou CD dans 100 ans ???? Les photos-papier seront toujours là elles.....
Mais dans 100 ans .........


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 1:50 am

Bonjour Orchidée et Liane

  C’est vrai Liane mais soyons réaliste moi non plus serai ici dans ce monde, alors vivons le présent je ne pense pas que les photos tiendrons 100ans non plus hihihii

Bisous Manuela

 
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 4:20 am

Coucou Manuela

Et oui quelquefois il faut faire de la place, je suis en train de faire la même chose car si je dois déménager dans quelques mois je n'ai pas envie de trimbaler des tonnes d'album qui pour beaucoup de photos reviennent chaque année identiques et en plusieurs exemplaires. Je fais aussi du tri, jette tout ce qui peut servir et n'a jamais servi comme beaucoup d'entre nous.
Maintenant que je suis en grandes vacances nous vadrouillons aussi beaucoup, semaine prochaine par exemple nous partons à Lyon chez notre fils aîné pour fêter les 30 ans de son frère et ensuite nous irons une semaine chez notre Julien à Oyonnax dans l'Ain pour visiter sa belle région et ensuite peut être reviendrons-nous au bercail ou pousserons nous plus loin. J'essaie de vous faire des coucous si la wifi passe bien avec le PC portable de mon chéri.
Bonne journée et gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 5:51 am

Coucou les filles!
Merci Manuela pour ce rappel à l'ordre !!!
Tu vas surement nous faire bouger !
Heureusement qu'il y a quand même quelques anciennes plus ou moins présentes mais là quand même !
Je vais essayer aussi de revenir écrire quelques mots plus souvent.
Coté photos, j'en ai aussi des quantités , je pense à faire du tri, mais pas dans les albums que je garde précieusement , j'envisage plutôt d'imprimer certaines qui sont sur l'ordi, , de recréer des CD pour les autres ...
Sinon, j'ai quelques nouveautés à vous montrer , j'essaie dès que j'ai un petit moment !
Mais là, je vais filer voir maman à l'hôpital ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 7:16 am

Coucou à Toutes,
Françoise à de gros soucis d'ordinateur, donc, elle n'est pas présente en ce moment sur le site, mais elle m'a chargée de vous dire qu'elle fait quand même du Pergamano, et dès que ses problèmes seront résolus, elle mettra tout sur le site.
En attendant, elle vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.
Gros bisous de sa part
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 9:05 am

Dis aussi bonjour de ma part à Françoise, voila quelques explications pour Manuela... Nadine aussi doit être en vacances ...
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " dit-on, ça se vérifie ici !

PS: Manuela, si tu veux nous envoyer tes 22° on est preneurs ici !!!!
13° chez moi cet après-midi ... L'été m'a semblé bien court !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:18 am

Merci Martine de nous donner des nouvelles de notre tite Françoise, vivement que son PC soit lde nouveau opérationnel pour admirer ses merveilles.
J'espère que Nadine passe de bonnes vacances surtout entourée de ses amours.
Oui je veux bien moi aussi un peu de ta chaleur Manuela car ça caille en ce moment. hahahahahaha
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 3:27 pm

Bonjour les amies

Avant tout bien le bonjour à notre Françoise espérons que tout s’arrange pour elle, Malou la température joue comme le yoyo j’aime et résiste bien la chaleur mais l’humidité non, nous somme à la fin du printemps, que nous cache t’il l’été ?

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 3:31 am

bonjour a toutes ,me voici revenue de cette belle provence ou il faisait très bon ,dommage pour moi !ici le temps est très humide !grrrrrrrrrrr
merci Manuela pour ton rappel ,je vais essayer de faire des progrès
bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 2:33 pm

http://f1403.mail.vip.bf1.yahoo.com/ya/download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f40601%5fAGvuHkgAABYEUlhZHwAAAAOXDT0&pid=2&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Il ne faut pas se décourager   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 6:48 am

La vie continue elle est vraiment belle  même avec ses accrocsIl fait beau en ce moment on pense à faire le ménage avant de fermer toutes les portes et fenêtres avant l'hiver et après on se remettra au travail pour se divertit.
Passez uine belle fin de semaine hier cela faisait 49ans de mariage et demain nous allons fêter mes 2 petites filles une va avoir 21ans et l'autre 19ans c'est ça la vie.
Bonne journée
je vous embrasse toutes

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 3:34 pm

BON WEEK END A TOUTES
GROS BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 1:46 am

Coucou Yvonne,
Contente de te revoir sur le site, bon anniversaire de mariage et aussi à tes deux petites filles qui sont bien grandes.
Bon courage pour le travail.
Bisous Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 1:48 am

Coucou Manuela,
Bon W.E. à Toi aussi, en Normandie il fait gris pour l'instant, mais ce sont les vacances de la Toussaint, et ils disent qu'il devrait faire à peu près beau, alors gardons espoir.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:32 pm

bonjour manuela

je vois que tu es bien occuper moi ce le travail qui m occupe bien meme trop

tu peux m envoyer un peu de chaleur ici parce qu il fais pas chaud et il pleut

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOURRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BONJOURRRRRRRRRRRRRR   BONJOURRRRRRRRRRRRRR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: