DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles de Monique Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Monique

Aller en bas 
+5
Liane
orchidee27
mamanjaja
NADINE
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:44 am

Bonsoir à toutes.
Je viens de recevoir un mail de Monique qui me donne quelques nouvelles et me demande de vous les communiquer.
Elle a depuis quelques temps des soucis d'ordinateur et a du mal à se connecter au site.
Je en sais pas pour vous, mais moi aussi depuis quelques jours, je dois systématiquement rentrer mes identifiants pour entrer sur le site alors que d'habitude je reste identifiée.
De plus quand je suis sur le site, il m'arrive souvent que je clique sur une page et je me retrouve à l'accueil ...
ça finira par rentrer dans l'ordre je suppose.
Sinon Monique a encore beaucoup de difficultés avec sa fille. Elle récupère un peu coté physique, mais coté psychique toujours beaucoup de difficultés.
Monique est forcément fatiguée de cette situation, d'autant que les soucis juridiques, d'assurances et autres ne sont toujours pas terminés non plus !
Elle vous adresse toutes ses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:57 pm

Merci de nous prévenir Malou.
Moi aussi j'ai quelques problèmes à ma connecter sur dentelles.
Nouvelles de Monique 2ibme5e
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 1:49 pm

Merci pour les nouvelles que tu nous donnes de notre Monique. Sa situation avec sa fille est très dure à gérer.
Pourl 'instant pas trop de problème pour me connecter avec vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:50 pm

Merci Malou pour ces nouvelles, je souhaite bon courage à Monique.
Pour ma part, je suis sous UBUNTU, et je n'ai aucun soucis, pas besoin d'anti-virus, et par contre, des mises à jour 
pratiquement tous les jours(que l'on peut installer immédiatement ou choisir de les installer plus tard), mais lors de l'achat d'un ordinateur, pas besoin de Windows, ce qui représente une économie d'environ 100 Euros.  Bien sûr, il faut acheter l'ordinateur en pièces détachées et avoir quelqu'un pour vous installer Ubuntu que l'on trouve sur internet.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:57 am

Transmets à Monique et sa fille toute mon amitié.
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 2:09 am

Merci Malou pour les nouvelles de Monique ,souhaite lui plein de courage ainsi que mon amitié 

hier je n'aie pas pue me connecter aucun forum actif !!bizarre non?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 3:12 pm

Merci pour les nouvelles que tu nous donnes de  Monique.
 Sa situation avec sa fille doit  etre très dure à gérer.
Pour
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 5:09 pm

Oui, ce n'est certainement pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 2:53 am

Bonjour  malou
Merci de nous donner des nouvelles de Monique et de sa fille , elle est  tellement courageuse que l'on ne peux que  lui souhaiter que les progrès d'Audrey continus ,et qu'elle trouve enfin plus de sérénité dans son foyer. Je pense que la sœur d'Audrey est toujours présente auprès d'eux tous?
Toutes mes  amitiés à eux tous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:18 pm

merci malou

de nos donner des nouvelles de monique

ca doit pas etre facile tos les jours pour elle

elle as bien du courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Monique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: