DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!

Aller en bas 
+3
mamanjaja
NADINE
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 2:35 am

Bonjour à vous toutes.
La nuit a été agitée cette nuit pour beaucoup d'entre nous avec les orages.
J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts, car à entendre la radio ce matin , il semble que certains ont été durement touchés !
Ici, la chaleur très lourde hier soir s'est poursuivi une bonne partie de la nuit.
L'orage s'est déclaré vers 5h du matin.
Mon mari m'a réveillée croyant qu'on avait laissé la lumière de la terrasse allumée. En fait , c'est l'orage qui éclairait bizarrement le ciel. Même en dehors des éclairs le ciel était jaune orangé, ce qui donnait l'impression d'un éclairage artificiel!!!
A 7h , ma belle-mère nous a réveillés, la foudre venait de tomber sur la maison d'un de ses voisins.
Elle habite un groupe de "castors" ( ces maisons construites par leurs propriétaires , souvent ouvriers du bâtiments, qui regroupent leurs compétences pour s'entraider à construire.)
La maison a brulé, les maisons à coté ont eu quelques dégâts.
La propriétaire de la maison où est tombée la foudre a du être hospitalisée.
Ma belle-mère n'a rien , sa maison non plus mais elle a eu très peur.
Apparemment on nous en annonce encore ...

Je profite de ce petit mot pour vous donner des nouvelles.
J'ai noté l'autre jour sur le post de la ronde que je n'avais pas pu poster la carte d'Isabelle.
En effet j'ai été bien "secouée" !!!
Suite au message de Liane, jeudi dans la soirée, j'ai préparé la carte pour Isa , pensant la poster vendredi. J'avais fait une carte de baptême dans la journée, demandée par une amie pour le baptême de sa petite fille ce weekend .
Mais, jeudi matin j'ai été réveillée par le téléphone, levée rapidement, mal à la cheville...
Je me suis recouchée en me sentant très mal : nausées, mal de tête épouvantable, frissons, je me suis mise à trembler et claquer des dents !!!!
Impossible de me relever pour prendre quelque chose, il a fallu que j'attende que mon mari qui travaillait dehors rentre ...
J'ai pris du doliprane, ça a un peu passé .
Pour la cheville , j'ai pensé à une poussée de rhumatismes, quand au rein, il m'est arrivé d'avoir de petits calculs, j'ai donc pensé que c'était ça ...
Pas en forme toute le journée, fatiguée...
Mais vendredi matin, au réveil je me sentais de nouveau très mal : 39° de fièvre ! ( Je dépasse rarement les 38 !)
Et c'est ma jambe qui m'a inquiété ! La petite rougeur s'était étendue, ça faisait le tour de ma cheville sur une bande de 10cm, très gonflée, très rouge, chaud... et terriblement douloureux, comme une brulure! J'ai pensé à un érysipèle , ce qui nécessite un traitement rapide, on était à la veille d'un grand weekend...
J'ai donc appelé mon médecin qui a de suite confirmé...
Analyse d'urine par sécurité et pour pouvoir débuter les antibiotiques, échographie rénale demandée ( je l'aurai demain) et surtout antibiotiques et repos strict au lit pour quelques jours !
Vendredi matin, malgré les antibiotiques débutés la veille, la rougeur avait gagné toute la jambe, de la cheville au genou et une plaque apparaissait en haut de la cuisse!!! Mais moins de fièvre .
J'ai rappelé le médecin, du coup il m'a dit de surveiller, que le traitement devrait agir , mais que si ça continuait à évoluer il fallait aller aux urgences.
ça a cessé de s'étendre. Par contre, je suis KO !!!!
Repos forcé donc !!!
Bonne fin de weekend à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:12 am

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! 67uud5
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:21 am

Merci Nadine .
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 7:55 am

Je te souhaite un prompt rétablissement Malou, repose toi bien surtout.
Pour nous effectivement nous sommes revenus de Lyon cette nuit et une partie du voyage a été très dure, les éclairs zébraient le ciel constamment pour un peu on aurait pu éteindre les phares, la grêle s'est mise à tomber en même temps et ensuite une pluie torrentielle, impossible de conduire à plus de 50 kms, on a du s'arrêter un moment et après Tours la pluie tombait plus doucement mais fatiguant le stress aidant.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: courage à ceux qui ont subi les orages   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 1:29 pm

Bonsoir ma petite Malou j'espèère que cela va un peu mieux et que    tes médicaments font effets maintenant repose toi surtout. Je t'embrasse Monique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 1:50 pm

Merci Monique et Jacqueline...
La jambe va mieux oui, j'ai revu le médecin ce soir suite à mon échographie.
Je dois continuer le traitement 8 jours de plus.¨
Par contre , à l'échographie, pas de calcul rénal mais un ou plusieurs calculs dans la vésicule et surtout une atrophie rénale bilatérale , plus prononcée à droite .
Donc encore des examens à prévoir, il faut que je vois un néphrologue... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 2:06 pm

courage Malou et soigne toi bien surtout
Un érésypel, je connais, j'en ai eu un il y a deux ans sur le visage, c'est très impressionnant et en même temps fulgurant, ça laisse KO effectivement
Pour ma part je suis au lit avec un lumbago
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 3:11 pm

Je souhaite un prompt rétablissement à Toutes les malades.
Prenez soin de vous
Bisous à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 3:22 pm

Merci Françoise et Martine, courage à toi aussi Françoise, je sais aussi ce que c'est et combien c'est douloureux ! Et quand nous les femmes sommes KO rien n'est simple !!!
J'ai un mari adorable qui a été aux petits soins tant que je n'ai pas pu vaquer à mes occupations, mais je sais bien qu'il était un peu perdu !!! Où se trouve ci, où se trouve ça ? Comment on fait ci ... Bref, la maison est quand même notre domaine et ils sont paumés §
En même temps si on me demande de passer la tondeuse... déjà je nettoie mes rosiers et je tombe malade !!!!
Bon, si l'été se décide à arriver ça ira peut-être mieux pour beaucoup !!!
Bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 1:00 pm

bonjour malou

j espere que tu va mieux maintenant

je te souhaite un promte retablissement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 1:11 pm

Merci Martine, je vais mieux.
Pour ma jambe, c'est fini. Un peu rouge et encore un peu gonflée quand je suis fatiguée ou un peu longtemps debout, mais ça va.
Pour le reste, on verra, je revois le médecin cette semaine. Mais les premiers résultats ne sont pas trop mauvais.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!   Courage à tous ceux qui subisent le orages !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: