DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST Empty
MessageSujet: COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST   COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 6:33 am

1°: S'inscrire sur PINTEREST, c'est vraiment simple et rapide (moins d'une minute), Validez l'inscription en se rendant dans la boîte mail correspondant à celle donnée lors de l'inscription
On peut s'inscrire via une simple adresse E.mail, ou via un réseau social, pour celles qui aiment.

2°: Une fois cette formalité terminée, s'abonner à Liane DENTELLES DE PAPIER, lorsque vous aurez reçu l'invitation, n'oubliez pas de valider dans les notifications que vous recevez. Ainsi votre nom sera ajouté aux personnes partageant ce tableau: LES DENTELLES DE PAPIER est un tableau dit collectif où l'on peut  ajouter ses propres réalisations.

3°- Cliquer sur ajouter une épingle. Choisir la photo adéquate provenant du PC. N'oubliez pas de nommer vos photos correctement.


Ce tableau
LES DENTELLES DE PAPIER
apparait dans tous les comptes des personnes inscrites.
Dans ce tableau n'ajouter que ce que vous réalisez de vos mains: CARTES PERGAMANO ou AUTRES CARTERIES RECENTES OU ANCIENNES


Si vous avez des idées pour d'autres tableaux communs, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Des questions ? N'hésitez pas !


BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mer 25 Juin 2014, 3:43 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST Empty
MessageSujet: Re: COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST   COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 1:56 pm

Je pense que tout est clair, mais si nos amies ne comprennent pas tout, on les aidera.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT S'INSCRIRE SUR PINTEREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier j'ai voyager sur pinterest
» COMMENT COMMENTER VOS DIAPORAMAS
» COMMENT INSERER 2 IMAGES ?
» comment faire?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: