DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
marque-pages Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marque-pages

Aller en bas 
+5
Misha1213
ptitegentiane
mamisa
mamanjaja
orchidee27
9 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



marque-pages Empty
MessageSujet: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:13 am

Voilà le marque-pages que je viens de finir, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous à Toutes
Orchidée
marque-pages Marque11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 1:56 am

Waouh j'adore ton marque pages africain ma tite Martine, très original de jolies couleurs, par contre il faudrait relever le coin droit qui est un peu de guingois.
>Bravo et compliments
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 2:41 am

Bonjour Martine

Comme de fait un marque page trés original,mais trés joli,félicitations pour les couleurs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 9:21 am

Superbe ton marque page Martine; Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:23 am

j'aime beaucoup tout ce qui touche l'afrique ,très joli...dis moi tu as trouver le patron a quel endroit exactement Martine?
bises,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 3:50 pm

coucou titesoeur,
J'adore ton marque page, il est superbe.
Pour le coin, je pense que c'est ton ruban qui n'est pas passé dans une des entailles, tu peux peut-être le remettre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 3:54 pm

Très joli en effet, pour le ruban , il n'est pas passé dans les deux coins du haut , c'est, je pense aussi , ce qui explique son air penché !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:05 pm

Très jolie ton marque pages,belles nuances de couleurs Bravo
marque-pages 27y8nc3
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:41 pm

Merci à vous Toutes, pour ce qui est du ruban, il ne passe pas dans les entailles, mais, lorsque je l'ai collé sur le fond, il a eu un malin plaisir à se mettre mal, et, j'ai essayé de le remettre, mais il n'a rien voulu savoir, je pense que je vais mettre une perle rectangle pour cacher et je vous montrerai le résultat.
Bisous à Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 5:09 pm

JAIME BEAUCOUP
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque-pages Empty
MessageSujet: Re: marque-pages   marque-pages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque-pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: