DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marina ... Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marina ...

Aller en bas 
+2
mamieperga
Misha1213
6 participants
AuteurMessage
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 2:19 pm

et celle que ca peut intéressée.
jeter un coup d'oeil sur ces beaux crayons
http://www.chameleonpens.com/?utm_source=SCS&utm_medium=DEB&utm_campaign=scs1014&utm_medium=Email&utm_source=ExactTarget&utm_campaign=
on en parlait justement il y a quelques jours Marina ...il sont super tu trouves pas !!!
je vais m'en procurer si c'est possible d'envoyer ma commande par courier postal.

bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:50 pm

Coucou,
Ces crayons ont l'air géniaux, le prix un peu moins, mais je pense que ça doit durer longtemps, reste à savoir si ils ne sèchent pas si on est longtemps s'en s'en servir?
Bisous et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:44 am

Ces crayons ont l'air super, reste à savoir, si comme Françoise le dit, s'ils peuvent durer dans le temps sans que le sans serve en deux.
Le prix aussi retient un peu, mais si c'est du bon matériel, pourquoi pas !!!!!
Merci pour l'info très intéressante
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 8:37 am

oui c'est toujours la question..mais il y a les bouteilles d'encres pour refaire le plein...
c'est crayons son un 2 dans un elle font le travail de degrader les couleurs ce qui me plait beaucoup ,finallement je m'en suit commander un kit deluxe hier ,je vous en direz plus au fil du temps!
j'ai tellement manquer mes crayons spectrum noir (vraiment moins dispendieux tu peut avoir les 12 serie pour $128. que j'avais commencer a acheter par serie de couleur chez paperwishes ...c'était avant qu'il change le concept du crayons et effectivement ils était sec en peu de temps ceux la alors je n'ose plus retourner avec cette marque.
bise,misha
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 8:37 am

Ils ont l'air effectivement super mais ou les trouver ? et le prix ? je vais regarder sur le net
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 10:52 am

oui ca bonne question je sais que sur le site il y a buy acheter tu clic la et il y a le choix entre Canada usa -Royaume uni et partout ailleur les prix sont en lire et c'est 89 .99
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 7:01 am

Aujourd'hui ils sont à 99.99 € ce n'est pas bon marché ou alors les prendre par 5 et voir ce que cela donne
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 8:46 am

c'est tu vrai Marina... ils ont augmenter les prix?
en tout cas je vais t'en donner des nouvelles quand je vais avoir les miens.
toi de toute facon tu en as déja et peut etre je sais pas... tu as le talent de manier les couleur pour faire des dégrader ,moi bien je suis nul la dedans et  ca va répondre a mes besoins d'en avoir a nouveau j'ai tellement manquer ca!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:19 pm

J'attends que tu reçoive les tiens pour voir ce que ça donne
Non je ne suis pas douée non plus pour les dégradés,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 2:24 pm

juste un mot pour vous dire que je les ai recu mes super de beaux crayons , je suis juste au stade de les admirer ,en espérant trouver une occasion de m'en servir bientot!
ca doit bien s'utiliser sur du parchemin ,pourquoi pas...ca reste a verifier!!!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 2:45 pm

On attend le résultat de tes essais ma tite Misha car je ne sais pas ce que cela fait en euros mais me parait un peu chers
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 2:02 am

OUH! Je ne connaissais pas du tout , ça me donne bien envie !!!! Merci pour l'info Misha, j'attends tes essais!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 4:27 am

Misha j'attends aussi tes essais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:40 am

bien je crois que ca doit etre aux alentour de 71 euro pour les 22 crayons.
je regardais un video sur youtube ...il y a des pour et des contres si on compare exemple aux copic.
Mais sans doute si je n'avais pas eu de mauvaise experience avec les spectrum noir et bien j'aurais pu avoir 72 crayons pour $129. /102 euro,alors vu comme ca c'est vrai que c'est dispendieux .
En tout cas pour le petit usage que j,en fais peut etre que ca feras mon bonheur,j'essaie de trouver un projet pour les utiliser,et je vous en donne des nouvelles!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 2:32 pm

On attend de tes nouvelles à ce sujet
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina ... Empty
MessageSujet: Re: Marina ...   Marina ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: