DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Noël polaire Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noël polaire

Aller en bas 
+9
mamieperga
marina41
josiane
Manuela
Misha1213
ptitegentiane
mamanjaja
barbier
orchidee27
13 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



Noël polaire Empty
MessageSujet: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:58 am

Voilà encore une carte pour Noël, mon petit (grand maintenant) Christophe l'aime beaucoup car elle scintille.
Noël polaire Noyl-210
Bonne journée à Toutes et bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 3:54 am

très joli, je comprends que ton petit bout aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 4:10 am

Cette carte de Noël est superbe et je comprends la joie de ton petit grand. Tu as mis quoi pour qu'elle scintille ?
Bravo et tous mes compliments
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 8:25 am

J'adore Martine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 8:47 am

très dans le ton pour Noel  Martine j'aime les scintillant sur les carte ca ajoute un je ne sais quoi!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 1:44 pm

tres jolie carte felicitations
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:56 pm

Merci mes Amies pour vos commentaires, en ce qui est du brillant, il s'agit de "glitter glue fine liner" teinte "acid free", et l'avantage, c'est que si vous avez des marques de colle, et bien, elles ne se voient plus
Bonne journée à Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 1:31 am

Merci pour ta réponse, en effet j'ai ce glitter glue fine dans différentes couleurs Je n'y avais pas pensé bécasse que je suis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 3:35 am

très jolie ta carte Martine ,j'adore
bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 8:41 am

C'est tout mimi, j'aime beaucoup , Bravo Orchidée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:51 am

Coucou
Va savoir pourquoi, je ne vois rien, heureusement que je l'ai vue chez toi, je peux donc dire qu'elle est superbe et le glitter ajoute la touche "éclat" à cette carte déjà superbe par son motif.
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 1:02 am

Merci Jacqueline, Josiane, Marina et Françoise
Tu sais Jacqueline, parfois nous avons des trésors que nous ne pensons pas à utiliser,
bisous à vous Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 9:55 am

je suis fan de ces glue glitter mais tu as un truc la ...pour cacher les marques de colle super bonne idée Martine!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 2:43 am

Très jolie ta carte, j'ai le modèle et j'ai prévu de la faire prochainement.
Moi aussi, j'utilise régulièrement des "paillettes" pour embossage pour mes cartes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 1:25 pm

Bonjour martine
Bien jolie ta petite carte que tu as si bien réalise
c'est un  modèle sympa .
félicitations .
bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 1:55 pm

Merci Misha, Engy et Manou,  
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Noël polaire Empty
MessageSujet: C'est merveilleux   Noël polaire I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:52 pm

Nous savons que l'hiver s'en vient en grand pas et que nous n'avons pas hâte mais que les paysages sont beaux.  Ta carte est vraiment belle flicitation

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Noël polaire Empty
MessageSujet: C'est merveilleux   Noël polaire I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:52 pm

Nous savons que l'hiver s'en vient en grand pas et que nous n'avons pas hâte mais que les paysages sont beaux.  Ta carte est vraiment belle flicitation

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 2:43 pm

martine

ta carte est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 3:18 am

Merci Maygagnon et Martine, je suis contente que ma carte vous plaise
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël polaire Empty
MessageSujet: Re: Noël polaire   Noël polaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Noël
» noel
» Noël
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: