DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le printemps  Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le printemps

Aller en bas 
+6
NADINE
Misha1213
mamieperga
barbier
mamanjaja
Manuela
10 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



le printemps  Empty
MessageSujet: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 2:10 pm

le printemps  00110


le printemps  00111


le printemps  00311

le printemps  00112


voice le prentemps chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 3:29 pm

Merci pour ces belles photos joliment fleuries. Tu es superbe ma tite Manuela et vive le printemps car nous c'est l'automne, brouillard, grisaille et température en chute grrrrrrrr
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 3:59 am

Je confirme Manuela, tu es superbe!
Et voila de bien jolies photos, comme le dit Jacqueline, le printemps ici est loin, même si nous avons eu cette année une superbe arrière-saison, aujourd'hui ça change... et à la maison nous sommes en panne de chauffage, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, les radiateurs devaient être changés ce matin: ils ont été volés dans le week-end dans l'entreprise de mon frère !!! (par un ouvrier apparemment car pas d'effraction, et sur certains, seules quelques pièces ont disparu!)
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 5:20 am

Magnifiques fleurs Manuela et toi aussi tu es superbe, ce qui nous rassure quant à ta santé.
Profite bien de cette saison qui va faire s'épanouir toutes les fleurs restées en sommeil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:09 am

oh ma chanceuse comme je voudrais etre déja rendue au printemps,ici aussi au Québec le froid commence a se faire sentir les premieres neige qui ne reste pas au sol devrais se pointer bientot!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 1:35 pm

MERCI LES AMIES ICI NOUS VIVONS UN PRINTEMPS PERPETUELLE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:14 pm

Coucou Manuela,
Tu es resplendissante,magnifiques tes fleurs, merci de nous faire partager la beauté de ton jardin.
le printemps  9gdc0x
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 1:21 am

tu es superbe Manuela !merci pour ton partage ,tes fleurs sont très belles ,vive le printemps ...
bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:45 pm

MERCI NADINE ET JOSIANE
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:37 am

Magnifiques toutes ces fleurs Manuela, et la plus belle fleur, c'est toi, resplendissante malgré tes soucis de santé.
Bonne continuation et merci pour le partage
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 1:33 pm

MERCI ORCHIDEE XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 5:02 am

bonjour manuela

merci de partager avec nous ces belles photos de fleurs

tu es superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:48 pm

MERCI MARTINE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



le printemps  Empty
MessageSujet: EH oui c'est comme ça   le printemps  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 7:30 pm

Chez toi le printemps ici l'automne et l'hiver avec le froid, la pluie et aussi la neige c'est la vie

chanceuse mais c'est comme ça 
gros bisous
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le printemps  Empty
MessageSujet: Re: le printemps    le printemps  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNBONNETS: RONDE COMPLETE DU PRINTEMPS 2011
» printemps
» un air de printemps
» C'est le printemps
» de dany printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: