DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
TRES TRES IMPATIENTE Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRES TRES IMPATIENTE

Aller en bas 
+8
josiane
Manuela
orchidee27
NADINE
barbier
mamanjaja
Misha1213
ptitegentiane
12 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 8:52 am

Coucou
Je vous avais appris le départ de ma chienne fin août et mon désespoir.
Une page de la vie se tourne... une autre s'ouvre.
J'ai le plaisir de vous présenter Jypsie ma future petite puce. C'est un épagneul Papillon. Elle a deux mois et je vais la chercher dans 10 jours. Vous pouvez imaginer mon impatience.....

TRES TRES IMPATIENTE 18_deu10


TRES TRES IMPATIENTE 19_deu10

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 9:22 am

ah ce qu'elle est belle Chantal surement que tu dois etre impatiente ,tu as choisie de faire la meilleur chose y a rien de mal de devenir a nouveau la maman d'une petite puce  .
ils ont besoin de nous pour les rendre heureux et qu'ils ais une belle vie !
te reste plus maintenant qu'a compter les dodo avant sont arriver!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 1:39 pm

Oh comme elle est mignonne cette petiter Gypsie, je comprends ton impatience de pouvoir à nouveau dorloter un petit 4 pattes.
Comme tu dis une page se tourne, ta petite chienne sera toujours dans ton coeur et Gypsie t'aidera bien pour adoucir ta peine.
Bienvenue à ce beau chiot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 2:53 pm

Elle est vraiment trop belle !!!! J'adore !
Comme les autres je n'ai aucun mal à imaginer ton impatience à la voir arriver chez toi!!!
Je suis sure que vous allez vous rendre heureuses toutes les deux .
Nus avons fait ce choix aussi après le départ il y a deux ans, (presque 3 déjà !), notre petit Héliott qui nous a rejoint peu de temps après est adorable et sait nous rendre l'amour qu'on lui donne.
Je te souhaite plein de bonheur avec elle  et plein de bisous pour toi et à l'avance , plein de caresses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:52 pm

Trop mimi ta petite Jypsie heureuse pour toi que tu ai trouvé a nouveau un petit compagnon.

TRES TRES IMPATIENTE 2e6h9i8
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:33 am

adorable Jypsie, je comprends ton impatience de voir ce trésor entrer chez toi, et de pouvoir la cajoler
Plein de belle journée en perspective
je suis très heureuse pour toi
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 1:35 pm

ELLE EST MIGNONE TA JYPSIE CONTENTE POUR TOI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 1:26 am

bienvenue a jypsie  ,comme je comprends ton impatience !
elle est trop mimi !
bisous a toi et caresses a ta puce .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 6:03 am

Le grand jour approche.....
La chambre est-elle fin prête ????
On attend les premiers pas de cette jeune papillonne!

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 1:06 am

Coucou Chantal
Adorable petite boule de poils au regard tendre et qui saura te combler.
Je suis sûre qu'elle aura sa dose de câlins et que vous deviendrez une bonne paire d'amies.
Vivement le grand jour, c'est noël avant l'heure dis donc.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 1:30 am

Nous allons la chercher samedi prochain... encore 7 jours...
Tout est prêt pour l'accueillir Liane depuis un moment déjà.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 5:09 am

bonjour chantal

ta petite jypsie est trop mignone

maintenant tu doit avoir beaucoup de travail a tous lui apprendre mais sais que du plaisir profite en bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 7:52 am

Alors Chantal ta tite  Gypsie est arrivée ? Comment ça se passe ? Je suis sure qu'elle va vite trouver ses marques dans sa douillette maison.
Bisous et caresses à Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 8:02 am

Bonjour Chantal
Je suppose que cette petite boule de poils et maintenant parmi vous et qu'elle fait votre bonheur.
Je vous souhaite plein de joie avec qu'elle et pour de nombreuses années.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:34 am

ah Chantale est e lune de miel avec sa jolie Gypsie!!!
pas le temps de nous écrire...je rigole donne et recoit tout plein d'amour,refais le plein ca va te faire le plus grand bien ma chere!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES IMPATIENTE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPATIENTE   TRES TRES IMPATIENTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES IMPATIENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: